Qui veut la peau du Wabbit ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je viens vous exposé mon problème qui est le suivant, je n'arrive pas a terminer la quête "qui veut la peau du wabbit", j'en suis à "s"assurer du bon déroulement de la cérémonie", et que se soit dehors ou dans toute les pièces du château, rien ne se passe. Je pensais trouver une aide mais je n'ai trouver aucun message en rapport avec mon problème, je viens donc réclamer votre aide.
Ça ne m'aide pas hélas, je suis déjà aller sur plusieurs sites dont l'adresse Jol que tu viens de me donner pour trouver de l'aide, mais le problème c'est qu'il ne se passe rien, dans aucune des salles du château.
Message supprimé par son auteur.
Je dois donc simplement attendre que la quête soit réparée, j'suis assez déçu, j'avais commencé cette quête il y a au moins 2ans, je me décide a la finir, et la fin est buguée :'(.
Bonjour.

Juste pour dire que je suis dans la même cas depuis un bon moment. La cérémonie (avec Allister et tout le tralala, le screen circule sur le net) n'a pas lieue. J'ai beau parler à tout les pnj et fouiller les pièces, ils ne veulent vraiment pas s'unir.
Y'a un truc qui me turlupine.

Ankama se permet d'ajouter des quêtes frigost, etc et n'est pas capable de corriger les anciennes quêtes bugées ou de finir les suites de quêtes inachevées. C'est quoi ce boulot?
"New, is always better" ©

Je crois que si 200 personnes postaient au Support pour se plaindre, ils prendraient le temps de la corriger. Vous êtes cinq pour le moment, courage !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés