Dernières publications

Hello ! Comme c'est assez rare que je termine une illus et que celle ci n'a malheureusement pas été retenue pour le Gam'Art#... Lire la suite

Manifestement, oui, elle se trouve en haut à droite de l'affiche, posée sur le "N" de "Gaston".... Lire la suite

C'est tellement dommage ! Y'avait du bon, voire du très bon dans ce film. J'ai beaucoup aimé la réalisation et la photographie... Lire la suite

Pandore, ça claque bien comme nom. Par contre, Fraktale je vois pas ce qu'il fout dans cette liste :travers:... Lire la suite

Vu que mes amis ne se privent pas de me rappeler qu'en ce jour, j'ai encore vieilli et qu'on arrive à un age qu'on pourrait nom... Lire la suite

Même Sandro, c'est pas fou fou non plus. Il se pense maitre du jeu et intouchable car il a un collier. C'est pas l'anneau d'or,... Lire la suite

Le problème c'est que, du coup, les illustrations manquent d'harmonie. Le style est trop différent pour que ça colle je trou... Lire la suite

Justement, ça manque un peu de l'archétype du "vieux sage", le choc de culture avec la bande de loustics que sont les chapeaux... Lire la suite

Bonsoir ! Nous nous sommes, avec Andaine et KomAki, à nouveau livrer au jeu de ce que pourrait appeler maintenant le thèming (... Lire la suite

Ouiiiiii ! J'ai enfin le titre d'artiste du Kroz'Art ! :amour: Bravo à tout les participants ! Y'a des trucs carrément beaux ! ... Lire la suite