Le bistrot Doménien

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
A la base, après la 2.0, du contenu devais être ajouté régulièrement. Mais pour ma part, je préférerai avoir du contenu plus rarement, quit à ce que ce soit tous les 6 mois, mais sur lequel on puisse réellement se casser les dents pendant des semaines/mois.
La dessus je trouve que tu as entièrement raison. J'espère juste que frigost 3 sera à la hauteur de nos espérances ... Enfin on verra quand ça sortira, avant juin si on est chanceux
Bah le Kolizé aurait pu être bien mais bon voilà les bug quoi.
Je trouve que ça fait un bide plutôt qu'autre chose.

Sinon, Frigost III est fortement attendu, trop même. J'espère sincèrement que ça sera à la hauteur de nos attentes..
Et bien j'ai du faire une vingtaine de combat et j'ai pas eu de bug moi
La seul chose que j'ai pu remarquer c'est que c'est pas toujours équilibré.

On a tous de fortes espérances mais j'ai bien peur qu'on soit déçu ... encore une fois
Le Korriandre avait , dans les premiers temps agréablement surpris par son aspect fracture avec le "contenu old school". Espérons qu'ils continuent sur la lignée. C'est amusant par contre le nombre de "Team Shatofu's like" que l'on peut croiser.
Shatofu n'est qu'un farmeur qui serait jamais rien devenu sans frigost

Sinon oui le korriandre devait vraiment être dur surtout avec une team feu, mais avec frigost 2 et la panoplie glourséleste ce serait plus un soucis, suffit d'avoir un brelle à équiper. Tout est plus simple maintenant
Plus qu'à espérer que Frigost III sera dur et que les nerfs parce que des personnes iront râler ne verront pas le jour !

Sinon et pour en revenir au prisme, il faut faire attention à la Sramette au charme de coeur. Démonne mais c'est une espionne de notre cher ennemi osa linvocateur. Il fait rentrer la sram ni vu ni connu, attends que les alliés la boost et tape ses alliés. On a eu droit à cela tout à l'heure sur le prisme de Pandala Terre mais on se doutait bien qu'elle nous ferait ça étant donné qu'en face il y avait l'osa.
Manque totalement de fair-play mais cela ne m'étonne pas vu qu'il fait toujours des coup de p*tte cet invocateur.

Dernière modification par Zoha ; 07/11/2011 à 20h06.
Haaaa , je suis arrivé à pandala terre avant que le coeur soit ouvert et j'ai vue cet osa et sa sramette , Il m'a agros et j'étais étonner que la sramette vienne pas me filer un coup de main. Je comprend mieux. (il m'a explosé en plus avec ses 18 lv de plus le bougre ...)

c'est pas faire-play de sa part. Mais touts les moyens sont bons pour gagner il parait.
Tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins mais encore faut-il pouvoir se regarder dans un miroir par la suite.

Enfin, certains diront que quand il s'agit de village: pas de pitié. Mais je n'ai jamais aimé ce genre de méthode totalement "dégueulasse".
Citation :
Publié par Zoha
Tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins mais encore faut-il pouvoir se regarder dans un miroir par la suite.

Enfin, certains diront que quand il s'agit de village: pas de pitié. Mais je n'ai jamais aimé ce genre de méthode totalement "dégueulasse".
Je pense pas que sa lui pose de problème.

Après c'est vrai que des techniques comme sa c'est efficaces mais vraiment pas "sport". Et sans sport on s'amuse pas je trouve. 17.gif
Citation :
Publié par Skros
Zoha la délation est pas interdite sur jol ?
Et bien je me ferais modérer, tant pis pour moi.

Enfin tout ça pour dire qu'il est difficile de changer les mentalités. Si lui il aime faire des choses déloyaux pour parvenir à ses fins, tant mieux (fin je devrais dire tant pis car pour faire ça, faut être "débile") pour lui. Mais c'est dommage, ça rend encore plus frustrant la guerre des prismes.
Citation :
Publié par Zoha
Et bien je me ferais modérer, tant pis pour moi.

Enfin tout ça pour dire qu'il est difficile de changer les mentalités. Si lui il aime faire des choses déloyaux pour parvenir à ses fins, tant mieux (fin je devrais dire tant pis car pour faire ça, faut être "débile") pour lui. Mais c'est dommage, ça rend encore plus frustrant la guerre des prismes.
Je vois vraiment pas l'intérêt qu'il a de faire ça... Dofus est un jeu et donc on doit prendre du plaisir à jouer... Perso si derrière le mec aime se faire insulter à chaque fin de combat de prisme en faisant ça, c'est qu'il est vraiment plus que débile... Au pire qu'il aligne ses 2 persos ange au lieu de faire le fourbe comme ça...
Tu sais Zoha, y'a des cons partout malheureusement et bien mal acquis ne profite jamais
Sinon je pense que c'est dommage car c'est vraiment pas le but du JcJ, mais c'est pas la première fois qu'il arrive des choses comme ça (je parlerai des ennemies qui focus le prisme dans les attaques de village )

Sinon Wis, je pense que tout le monde attend ça, j'ai hâte car je trouve le jeu assez lassant parfois et je m'en retrouve même et retourner dans le bon vieux donjon Bworker !
L'problème Wis', c'est que maintenant, même si on perd le donjon, suffit de ramener un perso' devant le PNJ et hop c'est reparti pour un essai. Du coup les difficultés sont plus facilement surmontables.

Et si les donjons ont une difficulté suffisante pour satisfaire les "grosses teams", on en revient au problème du monopole par ces teams (souvent d'octocompteurs d'ailleurs) et donc à des prix exorbitants.
Tu oublies aussi la sauvegarde en donjon qui aidera grandement à réussir.
Metal peut paraitre parfois très "sec" () mais je trouve qu'il a raison quand il dit qu'il faudrait désactiver cette sauvegarde pour Frigost III histoire de bien ramasser dans sa gueule.
Enfin, vu le nombre de ouineurs qui viendront râler, je doute que ça se fera.
Avant F3 faudrait que je finisse F1.

En faite la difficulté pour les donjons de frigoste c'est pas la puissance des monstres toussa²... Mais bien de trouver des coéquipiers qui comprenne la tactique , et sa hors guilde c'est hardcore.. (exemple : Eni qui se pose pas de questions et qui soin n'importe comment en mansot)
C'pas pour rien que la plupart des teams qui gèrent ça sont composées d'une seule personne, 3 ou 4 dans le meilleur des cas. Les gens ont très bien compris que former une team via le chan recrutement, c'pas efficace.

Citation :
Tu oublies aussi la sauvegarde en donjon qui aidera grandement à réussir.
Si ça m'était adressé, c'est ça que je voulais dire par le "suffit de ramener un perso' devant le PNJ et hop c'est reparti pour un essai". Maintenant, on lance son donjon avec le trousseau, et après on revient jusqu'à le réussir sans devoir utiliser de nouvelles clefs (donc perdre du temps à en acheter ou en crafter).
Désactiver la sauvegarde pas forcément.
Si TOUT FRIGOST, avait les clés à 10 ressources comme c'était le cas il y a longtemps et que recommencer à la dernière salle perdue utilisait une clé, ça serait déjà plus difficile mais toujours abordable ( et en évitant le farming ).
Oui c'est sur mais Ankama ne désactivera jamais la sauvegarde en donjon qui je suis d'accord serait une bonne chose.
Ils devraient comme l'a dit Razpo qu'ils mettent des clefs comme pour le Dj Sakai et alors la c'est sur que le farm serait assez limité je pense.
Ou encore mieux, faire comme les items Bworker, faire des craft plus compliqué avec des ressources d'autres boss de donjon !
Ce serait encore moins accessible pour les mono , qui auraient davantage de mal à faire les donjons. La limitation ne passe selon moi pas par une réhausse de la difficulté d'accès, mais plutôt par une rehausse de la difficulté des boss eux-même. Faire en sorte que les combos quasiment auto win actuels @Sacri/Féca entre autre ne fonctionnent plus. Ça endiguera la course au farm d'une part, et laissera l'accès à ces donjons aux gens ayant réellement fait l'effort d'élaborer une ligne de jeu correcte pour la réussite de la salle du Boss.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés