Le bistrot Doménien

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skros
J'ai pas du tout eu de lag moi, hier ! Je ne comprends pas pourquoi certains en avait et d'autres non !
Cela pourrait-il venir de notre fai plutôt qu'Ankama ?
Ce serait quand même bizarre que certains joueurs soient touchés du même bug et d'autres non... Personnellement j'ai été déconnecté hier soir avec le message par la suite "le serveur est peut-être inaccessible" ( ou un truc du genre) donc cela m'étonnerait que ça vienne des joueurs. Après pourquoi certains ont été touchés et d'autres non, je ne sais pas... Peut-être en fonction des régions
Pour ma part , hier impossible de me connecter de la soirée. j'ai eu droit au : "le serveur ne répond pas , il est peut être indisponible".

Après pour savoir si sa vient des joueurs ou du serveur...
Voici la réponse de Bill sur le Forum off'

Citation :
Bonsoir,

L'architecture de connexion a souffert mercredi en fin de journée, et risque de présenter ce soir des lenteurs anormales
(attente de quelques secondes entre la validation du mot de passe, et l'arrivée sur la file d'attente et la liste des serveurs/personnages).

Nous sommes en cours de mise à jour de l'architecture, ce problème sera corrigé pour la maintenance hebdomadaire de mardi 08/11/2011.

Merci de votre patience et de votre compréhension d'ici à la résolution de ce problème.
A priori, il risque d'avoir des lags de connection et éventuellement en jeu irréguliers et temporaires jusqu'à la résolution du problème d'architecture des serveurs ce mardi.
Citation :
Publié par Gunner-Immo
Bonta se réveille, enfin (on est toujours dans une taverne de Brakmar? )
Quand tu vois que ce sont toujours ces mêmes Brakmariens qui reprennent les territoires et de même pour les anges, il faut comprendre un peu que ça saoule de faire ça tout seul.
Et vu que je ne t'ai jamais vu ne serait-ce qu'en agression prisme, oui ça restera une taverne de Brakmar mon cher ennemi !
Citation :
Publié par Zoha
Quand tu vois que ce sont toujours ces mêmes Brakmariens qui reprennent les territoires et de même pour les anges, il faut comprendre un peu que ça saoule de faire ça tout seul.
Et vu que je ne t'ai jamais vu ne serait-ce qu'en agression prisme, oui ça restera une taverne de Brakmar mon cher ennemi !
Et pourtant en guilde nous avons fait quelques captures de prisme (je me suis d'ailleurs fait copieusement démonter par 2-3 démons 200 au prisme de fri² )
Non mais ce que je voulais dire c'est que c'est normal que ça soit ange actuellement; après tout ce que les démons ont fait à une certaine époque (cf: mobilisation très importante pour reprendre tous les territoires/villages en pleine heure de pointe et non pas une personne avec 8 comptes en pleine nuit comme font certains !).
C'était amusant à ce moment-là mais à la longue de voir que c'est toujours les mêmes, certains démons ont un peu arrêté surtout quand tu vois que certaines personnes reprennent ces territoires assez lâchement.
Après, certains alignés (que ça soit ange ou démon) ont besoin que le territoire soit des leurs pour activer une ou plusieurs quêtes (je pense à celles de Frigost) donc un peu de répit ne fait pas de mal.
Citation :
Publié par Zoha
Non mais ce que je voulais dire c'est que c'est normal que ça soit ange actuellement; après tout ce que les démons ont fait à une certaine époque (cf: mobilisation très importante pour reprendre tous les territoires/villages en pleine heure de pointe et non pas une personne avec 8 comptes en pleine nuit comme font certains !).
C'était amusant à ce moment-là mais à la longue de voir que c'est toujours les mêmes, certains démons ont un peu arrêté surtout quand tu vois que certaines personnes reprennent ces territoires assez lâchement.
Après, certains alignés (que ça soit ange ou démon) ont besoin que le territoire soit des leurs pour activer une ou plusieurs quêtes (je pense à celles de Frigost) donc un peu de répit ne fait pas de mal.
Je comprends, c'est d'ailleurs dommage qu'il n'y ait pas plus de mobilisation au niveau des alignés :/
Citation :
Publié par Gunner-Immo
Je comprends, c'est d'ailleurs dommage qu'il n'y ait pas plus de mobilisation au niveau des alignés :/
Faut s'avouer que justement il n'y a pas foule d'intérêts à se mobiliser et prendre beaucoup de temps pour les territoires. C'est ça qui est dommage.
Bah c'est clairement ça le soucis.
Quand tu vois que toi en journée avec des amis tu reprends tout et que le lendemain matin tout est reprit aussi facilement.. boarf ça donne vraiment pas envie, non.
Il y a quelques mois c'était encore sympathique, on était assez nombreux mais à la longue c'est limite une corvée de devoir tout se taper alors que durant la nuit ça sera reprit.
Dommage que ce système est délaissé car à l'époque, il y avait foule pour défendre/attaquer un prisme. C'était même amusant et on riait pas mal entre ennemis malgré tout.
Citation :
Publié par Zoha
Bah c'est clairement ça le soucis.
Quand tu vois que toi en journée avec des amis tu reprends tout et que le lendemain matin tout est reprit aussi facilement.. boarf ça donne vraiment pas envie, non.
Il y a quelques mois c'était encore sympathique, on était assez nombreux mais à la longue c'est limite une corvée de devoir tout se taper alors que durant la nuit ça sera reprit.
Dommage que ce système est délaissé car à l'époque, il y avait foule pour défendre/attaquer un prisme. C'était même amusant et on riait pas mal entre ennemis malgré tout.
Le fait que ce soit délaissé n'est pas aussi dû au fait qu'il n'y a plus de gain de PH lors des attaques de prismes?
Un peu oui et également que le % de drop/xp par rapport aux ailes est strictement ridicule (de mon point de vue).
Le studio a carrément abandonné la guerre des deux royaumes. Et dire qu'ils avaient dit il y a peu qu'on aurait un système de pillage de cité; bah à priori c'est oublié..
Je me permet d'intervenir sur ce post car je pense que si tout est ange pour le moment c'est du au fait qu'aucune team Brak ne farm fri² pour le moment.
D'habitude je m'en charge (non pas pour avoir des remerciement ou bien des gains de 5% d'xp) mais tout simplement afin d'avoir un prisme devant chaque donjon de frigost.
Je ne peux pas jouer, mais logiquement dès le 20 novembre je pourrai rejouer, et si certaines personnes n'ont pas la motivation (ne le prenez pas pour vous, on est pas que 5 brak ) et bien je m'en occuperai et s'ils décident de récupérer les prismes la nuit et bien j'y retournerai le jour. Surtout que ce sont toujours les mêmes qui attaquent la nuit, ils finiront bien par se lasser.

Après je suis d'accord que le combat en 8 vs 8 sert "à rien" car si personne défend aucun gain de ph et si il y a une défense on met 45 minutes pour gagner 70 ph
Et si vous trouvez les pourcentages dans vos zones très mauvaise, je vous aurez bien conseillé de faire du pvp 1 vs 1 afin d'up vos ailes (un G10 gagne 20% d'xp/drop dans sa zone environ) Mais le pvp est mort. Pas seulement à cause du retrait des traques, qui pour moi était efficace afin d'avoir toujours un adversaire mais plutôt par le fait qu'on puisse fermer ses ailes sans perdre de Ph. Je n'ai pas revu d'ange en dehors du zaap avec des ailes blanches.

Tout ce blabla pour dire que le pvp est mort aussi bien en 1 vs 1 qu'en 8 vs 8 (je ne parlerai pas du koli qui n'a aucun rapport avec le fait d'avoir un alignement.

Et sinon oui ce sont toujours les mêmes personnes qui récupère les territoires mais ça à toujours été comme ça je trouve.
La seul personne ange que j'ai vu pvp >180 est geek-life ... Après tu as sans doute raison mais je le vois pas. Ce qui est bien dommage car c'est plus divertissant que de tomber sur des team 170 en koli
@ Kiwigae : Lyliana, Anthem, Mistox, etc se débrouillent et sont là régulièrement.

@ Cococlapinou : A la sortie du Koli y'avait surtout plus personne. Et quand on voit ce sur quoi on tombe en Kolizéum, on se dit qu'on est très loin d'avoir des combats intéressants à chaque fois , autant au niveau du stuff que du skill.
J'ai pas mal glandé map agro village et oui j'ai régulièrement vu Mistox avec qui j'ai déjà fait une agression et même si je l'ai battu c'est vrai qu'il est bon mais par contre j'ai jamais croisé Anthem
Et Lyliana joue très bien aussi.

Mais c'est vrai qu'on croise toujours les mêmes têtes ce qui est assez lourd à la longue ..
'Un ange passe... sur ce post 99% brakmarien !)

Mal soir (je connais les formules, ayant guerroyé il y a fort longtemps sous le pavillon rouge de la sombre cité !)

Frigost ange... ça change un peu, et j'en ai besoin en ce moment pour les quêtes monarchie de mes mules^^
Mais ce n'est pas pour mes beaux yeux que des amis reprennent les villages ! Ils attaquent les prismes, et les deux prennent le jeu vers minuit, à cause de leurs horaires décalés de travail. Ils m'aident, certes, mais aussi ils sont "pétés de thunes", full pano, ils aiment la castagne (lol), et ils ont pas grand chose à faire. Frigost III traine et ça pénalise tout le monde...
Perso, je fais pas trop les "trucs inutiles", je m'occupe rarement des prismes, car j'ai toujours pleins de choses à faire sur ce jeu !

Le Kolizéum tente de nous faire patienter, et nous occupe de manière sympatoche (on n'a rien à perdre et tout à gagner !).

Vous n'avez pas parlé des nouveautés, ingéniosités saugrenues d'Ankama qui sans cesse nous font revoir nos stuff. Je trouve que c'est assez lassant, limite à nous démotiver du jeu. Mais comme toujours, on ferme notre gueule et on s'adapte...
Frigost ange, c'est assez rare

Sinon sa manque de contenue. C'est pas le Kolizeum qui va réjouir les joueurs.
Et puis toute les nouveautés, bug toujours.
C'est marrant parce qu'il a fallu des années pour que les joueurs explorent et arrivent à la "limite" du jeu et maintenant en quelques mois après une grosse nouveauté les joueurs ont de nouveau atteint une "limite".
Reste deux méthodes.
Sortir un contenu très régulier.
Sortir des contenues irréguliers mais qui tiennent en halène beaucoup plus longtemps ( Hope pour Frigost 3 ).
A la base, après la 2.0, du contenu devais être ajouté régulièrement. Mais pour ma part, je préférerai avoir du contenu plus rarement, quit à ce que ce soit tous les 6 mois, mais sur lequel on puisse réellement se casser les dents pendant des semaines/mois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés