'Un ange passe... sur ce post 99% brakmarien !)
Mal soir (je connais les formules, ayant guerroyé il y a fort longtemps sous le pavillon rouge de la sombre cité !)
Frigost ange... ça change un peu, et j'en ai besoin en ce moment pour les quêtes monarchie de mes mules^^
Mais ce n'est pas pour mes beaux yeux que des amis reprennent les villages ! Ils attaquent les prismes, et les deux prennent le jeu vers minuit, à cause de leurs horaires décalés de travail. Ils m'aident, certes, mais aussi ils sont "pétés de thunes", full pano, ils aiment la castagne (lol), et ils ont pas grand chose à faire. Frigost III traine et ça pénalise tout le monde...
Perso, je fais pas trop les "trucs inutiles", je m'occupe rarement des prismes, car j'ai toujours pleins de choses à faire sur ce jeu !
Le Kolizéum tente de nous faire patienter, et nous occupe de manière sympatoche (on n'a rien à perdre et tout à gagner !).
Vous n'avez pas parlé des nouveautés, ingéniosités saugrenues d'Ankama qui sans cesse nous font revoir nos stuff. Je trouve que c'est assez lassant, limite à nous démotiver du jeu. Mais comme toujours, on ferme notre gueule et on s'adapte...
|