Jeriane |
Dernières publications

Si je regard Domanimation je monte mon son à 70. Si je mate le CDO, je redescend à 20. C'est pas un problème de viewer à mon s... Lire la suite

Imo, le feca était bien meilleur pour un monocompte avant la MAJ. Maintenant tu prends vachement plus les dégats.... Lire la suite

Si vous comptez en point suisse, ça veut dire pas de poule et un minimum de 5 matchs de sélection (si on s'en réfère à tonton w... Lire la suite

C'est du classique donc c'est bien. Après dans un build full force la hendart n'a d’intérêt que l'esquive, donc je sais p... Lire la suite

En même temps c'est le combo le plus sous-valorisé de chaque tournoi. On a trop pris l'habitude de leurs abus qu'on trouve ... Lire la suite

Recruter 8 types IRL qui se connaissent en même temps; c'est compliqué pour que la greffe prenne bien. Perso j'en voudrais pas ... Lire la suite

Le problème c'est que la cote ne reflète à aucun moment le niveau. Comme l'ont testé pas mal de monde, il suffit de perdre ou ... Lire la suite

Le problème de trouver des adversaires n'est pas à 1200-1300 de côte... Et trouver des bots à ce niveau là de côte c'est jus... Lire la suite
Jeux
Jeriane joue à :
DOFUS (depuis 2007) |