Le bistrot Doménien (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Tu connais la qualité de mes dessins normalement, pas besoin d'être gentil xD Là ça fait deux mois que je dessine plus quotidiennement donc j'ai décidé que ce serait mieux de faire un dessin à l'arrache mais bon, faut dire que la scène à dessiner est complexe, je suis pas habituée à dessiner de profil é_è et la coiffe de Ryko est moche
Fait pas genre, j'suis sur t'as kiffé mon complement.

Et je trouve la coiffe de ryko pas mal, il a juste pas de cou quoi !

@Pico : Elle a déjà vu une de mes œuvres, je crois qu'elle a arrêté de dessiner ce jour là.

Dernière modification par Kiwigae' ; 21/07/2015 à 22h12.
C'est toujours plus beau que ce que Kiwi et moi sommes capables de faire
Et puis il faut reconnaître que la coiffe n'est pas simple à dessiner mais tu t'en es sortie admirablement.

@kiwi toi non plus tu n'as pas de cou
Personne n'a de cou, c'est un dessin à l'arrache xD

Mais sinon oui Kiwi, j'avais pas fait gaffe, mais j'ai arrêté de dessiner quand j'ai vu ton dessin... J'crois que ça m'a fait peur e_e
-"Hey les mecs si on rendait toutes les images de serveur plus badass ?"

-"Bonne idée , enfin sauf pour Domen , eux on va leur faire un truc sans aucun rapport avec l'image de base , genre un clodo elfe qui a trop forcé sur la meth tu vois ?"
Message supprimé par son auteur.
Je me permet le double poste pour annoncer la création d'un twitter de l'alliance Never Say no to a Panda.

Principalement consacré aux activités de l'alliance, il participera aussi à la transmission des activités de l'ensemble du serveur ( Ouvertures krala, event etc... ).
On est tous conscient de la douce torpeur dans laquelle s'enfonce petit à petit le serveur et Nopan en premier, c'est avec l'objectif de sortir de celle ci que le twitter à été créé.
La tâche sera rude, mais j'ai bon espoir que l'on arrivera à nos fins si tout le monde y met du sien.

Bon jeu à tous et à bientôt en jeu ou sur twitter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés