Liria |
Dernières publications

@Smaugh Je t’avoue que je n’ai absolument aucune idée de ce qu’est une tangente ou de ce que sont les gradat... Lire la suite

Rien depuis 2018 :( ?? Tout le monde a mouru haha? Allez on y retourne! Mon Osa Echoshadow se balade sur Incarnam. Suivon... Lire la suite

Sympas, tes illustrations, @hellowjol :)... Lire la suite

Enchantée de voir que le topic a été remonté :D Malheureusement je ne peux pas t'aider car je ne fais pas dans le dessin ré... Lire la suite

Re les gens :) ! Alors, dans l'ordre : @Coin-coin : c'est marrant, les similis de Céréal, je connaissais encore personne ava... Lire la suite

Re les gens :) J'ai fait plusieurs dessins ces derniers mois mais je ne les avais encore jamais postés ailleurs que sur mon... Lire la suite

Tes dessins sont super beaux, j'adore le rendu du crayon :D J'essaie en ce moment de dessiner au crayon et de faire la même cho... Lire la suite

Voilà pour la suite... J'étais tellement pas motivée à reprendre tout de suite après ma mort, mais heureusement, Seigneur-Fo... Lire la suite

Tu dis ça mais tu m'as mis un gros gros vent jeudi dernier :p J'ai mouru pour la première fois :x Franchement, je pen... Lire la suite

Je cherchais une idée de titre et j'ai fait tous les synonymes de : histoire, voyage, chronique, voie, chemin, livre, vie, etc.... Lire la suite
Première rencontre faite sur le serveur : Azayann ! https://67.media.tumblr.com/8e88c0921d00e7a78bbd55d4f464fadf/tumblr_oh64... Lire la suite
Jeux
Liria joue à :
Metal Assault (depuis 2016) | |
DOFUS (depuis 2007) |