[Wiki] Dominator II

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Nous en sommes a 20 équipes de validées actuellement + 3 qui devrait valider sous peu.

Nous nous étions fixer plusieurs palier, je pense qu'on atteindra sans problème les 24 équipes qui est l'un d'entre eux. A voir si l'on peut le dépasser ou non ( Sur le plan logistique etc...)

Actuellement nous réfléchissons au format a adopté au vue du nombre d'équipe, format qui se décidera après la fin des inscriptions.

Plus de nouvelles et un post récapitulatif à la fin des inscriptions.

Petit rappel de la fin des inscriptions : Dimanche 18 Janvier a 12H.

Cdt Immo.

Edit : Ajout des 5 équipes inscrites entre hier et aujourd'hui ( dont 2 Team Eni, 1 Xel et 1 Osa ça fait plaisir ! )

Dernière modification par Immortal-Chris ; 16/01/2015 à 00h01.
Si vous comptez en point suisse, ça veut dire pas de poule et un minimum de 5 matchs de sélection (si on s'en réfère à tonton wiki, c'est suffisant jusqu'à 32 team).
Ça reste jouable mais c'est sur que c'est lourd malgré tout (appariement etc).
Citation :
Publié par Jeriane
Si vous comptez en point suisse, ça veut dire pas de poule et un minimum de 5 matchs de sélection (si on s'en réfère à tonton wiki, c'est suffisant jusqu'à 32 team).
Ça reste jouable mais c'est sur que c'est lourd malgré tout (appariement etc).
On avait fait comme ça sur Hel munster et ça c'était très bien passé. Par contre vu la durée supposée du tournoi ça peut être tendu puisqu'une ronde doit être intégralement jouée avant d'attaquer la suivante.
Bonjour,

Effectivement, le soucis se situe sur le planning ( période assez courte ) qui rend les choses "compliqués".

On réfléchis donc au meilleur choix possible afin de pouvoir établir un calendrier qui sera en accord avec le nombre d'équipes/nombre de jours dispo.

Rappel : Fin des inscriptions Demain 12h.

Cdt Immo.

Ps : Quand au fait d'étendre les inscriptions de 3-4 jours, on y pense, réunion de prévu demain. On avisera dans la foulée.
Bilan de notre petite discussion de cet aprem :

- On a actuellement 23 équipes validées. Il ne reste que l'équipe nommée "Ounts le Meilleur, on l'aime" qui n'a pas payé. Une fois leurs frais d'inscription réglés, on aura donc 24 équipes.

- En raison du nombre d'équipes (24), nous avons décidé de faire deux poules de 12 équipes chacune.

- Le tournoi s'organisera de la manière suivante : 4 Rondes, 8ème de Finale, Quart de Finale, Demi Finale, Finale (et petite finale). De cette manière, les huit premières équipes de chaque poule accéderont aux Huitièmes de Finales. A partir des huitièmes, chaque défaite est éliminatoire.

- Pour les Phases Finales, la première équipe de la Poule A rencontrera la dernière de la Poule B, 2ème A vs 7ème B, et ainsi de suite.

- Néanmoins, seules les équipes accédant aux Quarts seront remboursées.

- Au niveau du Calendrier cela donnerait :

Rondes du 2 au 9 Février (la Poule A jouant les jours pairs, la Poule B les jours impairs)
10 Février : Repos
11 Février : Huitièmes de Finale
12 Février : Quarts de Finale
13 Février : Demis-Finale
14 Février : Repos (Saint Valentin toussa²)
15 Février : Petite Finale et Finale

Durant les rondes, on aura donc 6 Combats par soir, réparti sur trois horaires : 20h, 20h40, 21h20. Ces horaires sont à suivre dans la mesure du possible, sauf cas exceptionnel. On essaiera de s'arranger si certains ne peuvent vraiment pas, mais essayer vraiment de vous tenir aux horaires.

La Calendrier sera disponible dans la soirée ou demain sur le forum du Dominator.
Bonsoir,

Pour argumenté un peu certains points, je dirai a propos des 4 rondes ( contre 3 ou 5 ... ) qu'on avait le choix entre 5 rondes => quart de finale direct ou bien 4 rondes et passé par des 8éme.

Pour justifier ce choix, la réflexion s'est porté sur le fait qu'avec 5 rondes, certes on avait 5 combats minimums pour tout le monde mais le fait de ne qualifié que 4 équipes sur les 12 de chaque poule, aurais pu en laissé amère quelques unes ( avec un risque de beaucoup d'égalité de la 3éme à la 8éme place ).

On a donc choisis d'en qualifié 8 par poules afin d'avoir des 8émes et donc se rajouté une ronde a éliminations directes au détriment d'une ronde en phase de poule.

Concernant les horaires, on s'est calqué sur ce qui se fait un peu partout ailleurs. Plus d'infos sur le live qui arrivera probablement Dimanche 25 Janvier ( Date et horaire a confirmer ).

D'ailleurs soyez présents pour le Stream Live du Domanimation pour le lancement du Domi avec le tirage aux sorts des poules et la présentations des équipes !

Plus d'infos à venir.

Cdt Immo
ça fait énormément de combats dans un laps de temps très court. Niveau organisation et disponibilités des joueurs ça va être tendus. Suite au succès du tournois pourquoi ne pas s'adapter et étendre le tournois sur une durée un peut plus longue? Pour donner plus de temps aux joueurs d'être disponible à tous leurs matchs, et surtout laisser un temps de préparation entre les combats de phases finale.
La clairement ça sent les forfaits à tout va.
Citation :
Publié par Ti'piak
ça fait énormément de combats dans un laps de temps très court. Niveau organisation et disponibilités des joueurs ça va être tendus. Suite au succès du tournois pourquoi ne pas s'adapter et étendre le tournois sur une durée un peut plus longue? Pour donner plus de temps aux joueurs d'être disponible à tous leurs matchs, et surtout laisser un temps de préparation entre les combats de phases finale.
La clairement ça sent les forfaits à tout va.
Ils ont fait ça en fonctions des disponibilités du CDO je pense pour que le tournoi sont stream en intégralité
Effectivement,

Le tournoi promet d'être intense, et, si le laps de temps est assez court, c'est que l'on a fait en fonction des dispo du CDO.

Néanmoins les joueurs sont/ont été prévenue dans le premier post qui annoncé un tournoi les 2 premières semaine de Février.

Les remplaçants sont là pour palier a d'éventuel absence et le multi compte est autorisé pour les même raisons.
Oui oui je comprend bien, enfin ça me parait tout de même bien compliqué du coup, j’espère me tromper .

Bon courage à vous pour l'organisation

Ps: On arrive demain pour régler nos frais de participation.

Tipiak'
ça roule !

En parlant de frais d'inscriptions, la 24ème équipe viens de valider son ticket pour le Dominator !

Les inscriptions sont donc bel et bien Clôturer. Reste a valider les équipes migrantes et on est parti pour THE TOURNAMENT !

Bonne chance à tous pour ce tournoi ( vous en aurez besoins ! )
Pour les joueurs migrants ou les spectateurs qui veulent profiter d'un /g pour bash/troll/discuter j'vous invite à m'mp (/w Zuppadre). Si certains souhaitent garder leur guilde entre potes d'un même serveur j'peux aussi vous alliancer.
Citation :
Publié par nanakiii
Bonne chance à vous pour ce tournoi :- )

Un petit conseil kiwi, ne suit jamais les conseils de Chris, c'est fatal Déjà que vous êtes bien handicapé rien que par sa présence!
Moi je valide ce conseil
Citation :
Publié par Immortal-Chris
On verra bien de toute le + important c'est de participer !
ça tu le dis a la fin quand tu as perdu pour te remonter le moral on sait tous que l'important c'est de gagner, sauf quand tu joue avec Ivain bien sur.
Rendez vous Dimanche 17h sur le Stream du DomAnimation ( http://fr.twitch.tv/domanimation ) pour le tirage au sort des équipes (et éventuellement répondre aux questions).

@Furlow Yep ça a été validé par Chris et j'ai bien récupéré les frais d'inscription, no souchi

Dernière modification par [Dom]Guillaume-Fire ; 23/01/2015 à 20h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés