Razpo

Dernières publications

RSS
12 août 2012 à 09:10 - Messages
Il faut noter aussi que les gagnants des combats sont bien plus faciles à entrevoir en fin de période de poule ce qui explique ... Lire la suite
8 août 2012 à 20:49 - Messages
8 août 2012 à 20:46 - Messages
8 août 2012 à 20:24 - Messages
Je me suis ajouté pour Styx, je vais voir pour essayer d'organiser une petite virée ces prochains jours.... Lire la suite
3 août 2012 à 22:21 - Messages
Une chose qui casse tout, c'est les forfaits, on ne peut rien y faire et c'est imprévisible. A cause d'eux, j'ai fais une soiré... Lire la suite
Cela ne concerne que les doubles forfaits les remboursements.... Lire la suite
Mes paris perdus sur forfaits n'ont pas été remboursé. Je peux en conclure que le remboursement n'a pas lieu sur un forfait... Lire la suite
2 août 2012 à 22:25 - Messages
Heureusement que j'ai misé contre Domen :rolleyes: Je vous rassure, j'ai misé 3 fois sur Domen auparavant.... Lire la suite
2 août 2012 à 20:48 - Messages
C'est exactement ça, quand tu gagnes un pari, tu gagnes ta mise * la côte.... Lire la suite
Bon c'est les forfaits qui foutent la merde, ça devrait être remboursé...... Lire la suite
1 août 2012 à 22:36 - Messages
De nombreux matchs à risque. Mon petit doigt me dit qu'il y aura beaucoup plus de malheureux qui vont couler que d'heureux qui... Lire la suite
C'est un très bon résultat. Il y a eut beaucoup de grosses côtes victorieuses ce soir mais beaucoup d'issues imprévisibles... Lire la suite
1 août 2012 à 19:00 - Messages
N'hésitez pas à ajouter les résultats au plus vite pour ceux qui n'ont pas accès au serveur de tournoi. Les parieurs et mêmes s... Lire la suite
31 juillet 2012 à 22:24 - Messages
Idem 10 paris mis à part le double forfait remboursé, tout est gagné.... Lire la suite

Jeux

    Razpo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Razpo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Razpo n'a publié aucune critique de jeu.