Gawel [Men] |
Dernières publications

Hello, je cherche à jouer à 2 voire en groupe sur PC, niveau 50 je joue surtout medic, souvent classé top 1-5. Mon tag origine... Lire la suite

Salut, étant dans la même situation je t'ai rajouté. Gawel#2311 si besoin pour d'autres.... Lire la suite

Bonjour, J'ai des IP à dépenser pour m'acheter un nouveau perso jungler. Pour le moment je jungle avec Nasus/Heca/Jax. ... Lire la suite

Pareillement je cherche des DuoQueue sympas. Je commence les ranked, mon jungler et mon support sont pas dégueus. Je n'ai pa... Lire la suite

Dès que t'en auras marre de te faire muler ! Arrange toi pour avoir atteint les paliers clefs : pano feudala, RM, CM, 195...... Lire la suite

Up ton cac oui, tu verras la diff.... Lire la suite

Oui, comme toute attaque. Prend un bonus de 25% de vitesse d'attaque et voit la différence par toi même ;)... Lire la suite

Bonjour, J'aimerais une estimation de ce petit bijou, en PO et argent réel s'il vous plaît. Je n'ai pas trop de base de compara... Lire la suite

Yep depuis une semaine j'en ai pris conscience et ça drop beaucoup mieux. J'ai même eu 3 légendaires (pourris) ces 2 derniers... Lire la suite
Depuis aujourd'hui j'ai l'impression de plus dropper de rares sur des trash mobs, et de plus j'ai l'impression qu'il y a de 0 à... Lire la suite

Non.... Lire la suite
Avec un commentaire constructif, ou un commentaire tout court ça aurait mieux passé ;)... Lire la suite
Jeux
Gawel [Men] joue à :
Diablo III (depuis 2012) | |
League of Legends (depuis 2012) | |
Trophy Manager (depuis 2011) | |
DOFUS (depuis 2007) |
Gawel [Men] a joué à :
StarCraft II: Wings of Liberty (2011-2012) | World of Warcraft (2011) | OGame (2005-2010) |