Osamodas, à quel level se stuff ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

J'avais un xelor lvl 180 mais je me suis lassé et j'ai décidé de faire un osamodas (avec en plus xp x2 jusqu'au lvl 180, ça donne envie ) j'ai donc acheté une pano xp (dofus cawotte, dragoune rose etc) et j'ai atteins 306 de sagesse juste avec les stuffs. Donc j'xp assez vite et je suis actuellement lvl 77. Seulement, je me demande à quel lvl je devrais quitté cette pano xp et m'acheter une pano "combat" histoire de pouvoir koli ou xp par mes propres moyens.

Mes vocations vont plutôt vers un osa feu (avec des créatures invocables quand même, normal !). N'ayant jamais réellement jouer cette classe à haut lvl je me demande aussi comment le stuff. Donc si vous avez des conseils sur les sorts à augmenter, les stuffs à prendre et à quel lvl me stuffé vraiment, je suis d'écoute !

Merci d'avance
Si tu veux faire du kolizéum, tu peux t'équiper "normalement" dès le niveau 50. Sinon, tu peux continuer à xp jusqu'à ce que tu atteignes une tranche de niveaux que tu préfères jouer. Ca dépend de toi, pas vraiment de quelqu'un d'autres.

Pour les équipements et autres, regarde les sujets sur les Osamodas (le lien au dessus et le wiki osa feu, entre autres).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés