TwiisT |
Dernières publications

Salut, J'avais un xelor lvl 180 mais je me suis lassé et j'ai décidé de faire un osamodas (avec en plus xp x2 jusqu'au lvl 18... Lire la suite

Salut, l'autre jour mon ami a arrêter dofus et m'a donc passer son xélor lvl 179, malheuresement je ne sais pas très bien les jo... Lire la suite

Il suffit de nommer un Trésorier qui récolte tous, et utilises et distribue les ressources/kamas avec accord du Leader et des E... Lire la suite

Je vous invite à aller voir le forum de ma guilde sur Many, nous recrutons lvl 20 mini Plus d'info sur http://loonydolls.xooit.... Lire la suite

Merci je vais essayer... Lire la suite
Sa ne marche pas, quand je met importer objet sa ne marche pas il me dise que le fichier est corrompu ou invalide comment faire... Lire la suite

Bonjour, Je voudrais savoir comment me faire de l'argent avec ma sacrieur lvl 70 sur menalt, j'ai 240 000k d'items en ventes... Lire la suite

Je te conseille un stuff feu/PO Comprenant :Et en CaC bah Sabre feufeu pour bonus de la pano ^^' En éspérant d'avoir aider :me... Lire la suite