Problemme DofusCalc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai un problemme dans l'importation d'objet de dofus calc, j'ai pourtant télécharger les version complete puis le patch mais les équipements de veulent pas s'importer dans dofusCalc, j'ai pourtant enregistré le liens sous comme demander, le tutoriel est a cette adresse

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=752665

Si oui, tu cliques droit sur le logiciel Dofuscalc.exe > Propriétés > Onglet Compatibilité > Puis Exécuter ce programme en mode compatibilité pour :
et dans la liste déroulante tu choisis 'Windows XP Service Pack 2' puis tu appliques et réessaye d'importer les armes, items.

Ca devrait marcher.

Bien à toi.
Bien le bonjour, j'ai moi même le même problème.
Je suis sous Windows XP pack 3 et quand je veux télécharger les équipements il est affiché impossible fichier corrompu ... Les armes et les monstres eux sont téléchargeables sur dofuscalc
J'ai téléchargé la toute première version qui est nécessaire une bonne dizaine de fois et cela ne marche toujours pas, j'ai essayé d'éxécuter le programme avec toute la liste que j'ai à ma disponibilité mais rien du tout ...
C'est pourquoi j'espère que quelqu'un a une solution à mon problème merci d'avance ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés