Aller à la page... |
Partage de ressources en guilde.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ingérable, le meilleur moyen de s'embrouiller.
A moins de jouer avec un cercle d'amis très réduit (2 voir 3...) en qui on a totalement confiance. |
![]() |
|
Empereur
|
Le problème c'est justement que tout le monde peut se servir.... C'est obligé qu'un membre pille tout
|
![]() |
|
Roi
|
Je vois bien le genre, comme dans Wow, un coffre de Guilde, le Meneur gère qui peut déposer/prendre des objets/ressources/kamas etc..
C'est pas forcément indispensable. |
![]() |
|
Bizo / Liiodas |
Trouver plus de messages par Bizo / Liiodas |
|
Euh... Les maisons de guilde ne servent pas à ça ?
![]() |
![]() |
|
|
Un système de coffres de guildes comme dans Wow si j'ai bien compris ? Y'a les maisons de guilde pour ça non ?
|
![]() |
|
|
Dans Aion aussi il y a un entrepôt de légion il me semble.
|
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
Bizo / Liiodas |
Trouver plus de messages par Bizo / Liiodas |
|
Il vaudrait mieux désigner un chef (comme le meneur de la guilde) qui s'occupe de reprendre les drops et de les redistribuer entre les membres à mon avis.
|
![]() |
|
|
Euuuuh dans ma guildes nous avons pas que un système d'échange de ressources mais un système d'entraide :
il faut toujours privilégier les échanges en guildes ( cf. les échanges ou don des archi-monstres ![]() Je dirai que globalement il faut que votre guilde soit souder et qu'il n'y a pas de lambda joueur recruter a la volée. Apres pour faciliter toussa il faut en partie gommer la hiérarchie du "suis plus vieux j'ai plus de priorité, suis le bras droit blabla." et que tous les membres aient une confiance mutuelle ![]() Pour répondre au sujet je dirai que oui ce genre de système est très bénéfique si bien mis en place ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|