Altarim™ |
Dernières publications

Salut à tous ! Après une looooongue absence je reviens avec un ami faire une team de 8. Problème : plus une thune (nous av... Lire la suite
Tout d'abord, merci pour vos réponses ! On xp à l'arbre hakam et la revente de drop est une mauvaise idée car si on drop 1 co... Lire la suite
Merci beaucoup pour vos réponses et effectivement, la panoplie prespic ne coûte quasiment rien et nous permet de monter assez r... Lire la suite

(si tu n'as pas lu, le screen du support est à part.) Edit : Ça vient de fonctionner, en effet j'ai bidouillé un peu et il sem... Lire la suite

Salut à tous, J'ai fait une (très rapide) recherche mais je n'ai pas pu voir de cas comme moi. En effet à chaque fois que j... Lire la suite

Et avec ça : Config , vous pensez que je tiens combien de comptes ? (pour les flemmards c'est proc : 3,1ghz dual core et ram :... Lire la suite

Je vois pas pourquoi tu dis ça il a jamais parlé d'illégalité, de serveurs privés ou je ne sais quoi... :doute: Ou alors j'a... Lire la suite

Bonjour à tous, je voudrais connaître le prix d'un parchottage intel. Étant donné que je n'ai vu aucun topic de ce genre depuis ... Lire la suite

Pourquoi pas un système comme dans Dofus Arena ?... Lire la suite

Le chevalier niveau 80 n'est pas si fort (en tout cas depuis que je l'ai affronté en me suicidant sur un pote). Avec un sacri t... Lire la suite

Surtout que des fois, les personnes qui restent ont des comptes en plus donc peuvent dépanner le temps de trouver une autre p... Lire la suite

A mon avis, il voulait dire qu'on était inagressable devant son enclos.... Lire la suite
Jeux
Altarim™ joue à :
DOFUS (depuis 2008) |