Altarim™

Dernières publications

RSS
21 May 2012 à 23:15 - Messages
Salut à tous ! Après une looooongue absence je reviens avec un ami faire une team de 8. Problème : plus une thune (nous av... Lire la suite
Tout d'abord, merci pour vos réponses ! On xp à l'arbre hakam et la revente de drop est une mauvaise idée car si on drop 1 co... Lire la suite
Merci beaucoup pour vos réponses et effectivement, la panoplie prespic ne coûte quasiment rien et nous permet de monter assez r... Lire la suite
10 August 2011 à 13:41 - Messages
(si tu n'as pas lu, le screen du support est à part.) Edit : Ça vient de fonctionner, en effet j'ai bidouillé un peu et il sem... Lire la suite
10 August 2011 à 02:00 - Discussion
Salut à tous, J'ai fait une (très rapide) recherche mais je n'ai pas pu voir de cas comme moi. En effet à chaque fois que j... Lire la suite
20 February 2011 à 16:02 - Messages
Et avec ça : Config , vous pensez que je tiens combien de comptes ? (pour les flemmards c'est proc : 3,1ghz dual core et ram :... Lire la suite
18 February 2011 à 19:19 - Messages
Je vois pas pourquoi tu dis ça il a jamais parlé d'illégalité, de serveurs privés ou je ne sais quoi... :doute: Ou alors j'a... Lire la suite
8 January 2011 à 11:05 - Discussion
Bonjour à tous, je voudrais connaître le prix d'un parchottage intel. Étant donné que je n'ai vu aucun topic de ce genre depuis ... Lire la suite
23 December 2010 à 11:09 - Messages
23 December 2010 à 11:04 - Messages
Le chevalier niveau 80 n'est pas si fort (en tout cas depuis que je l'ai affronté en me suicidant sur un pote). Avec un sacri t... Lire la suite
22 December 2010 à 10:52 - Messages
Surtout que des fois, les personnes qui restent ont des comptes en plus donc peuvent dépanner le temps de trouver une autre p... Lire la suite
20 December 2010 à 10:58 - Messages
A mon avis, il voulait dire qu'on était inagressable devant son enclos.... Lire la suite

Jeux

Altarim™ joue à :
    DOFUS (depuis 2008)

Critiques

Altarim™ n'a publié aucune critique de jeu.