Former une équipe sur le long terme

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut.

Je sais que ce titre est peu explicite, mais je n'avais absolument aucune idée de quoi mettre d'autre.

Tout d'abord, je vais faire une brève présentation de moi-même, IRL et IG.

[pavé en approche]

J'ai 15 ans, je joue à Dofus depuis plus ou moins 5 ans. J'ai fait mes débuts sur Summens, où j'ai notamment monté un Éniripsa et un Sacrieur aux alentours du 190ième cercle. Ensuite, je suis allé séjourner sur Brumaire à cause d'un ami IRL, qui insistait pour que je vienne. Sur ce serveur-là, j'ai monté un Éniripsa 11x et quelques métiers à un niveau assez élevé.

Quant à mes goûts et mes passions, je suis un vrai mordu d'informatique, de musique et de jeux vidéo (les VRAIS jeux, pas les jeux aux communautés superficielles à la Call Of Duty & co).

En juin dernier, j'ai arrêté en partie à cause de la 2.0 qui m'insupportait (fluidité, où étais-tu ?).

Ces derniers temps, j'ai eu envie de reprendre un peu le jeu mais j'avais peur que cette nouvelle version de Dofus n'ai beaucoup changée. A ma grande surprise, le jeu a été davantage optimisé par rapport à la première version de la 2.0. Bref, cette version m'a conquis.

Je me suis demandé sur quel serveur m'installer, puis j'ai choisi Brumaire car je possédais toujours le compte de mon éni. Pourquoi n'ai-je pas choisi le compte de mon Sacrieur ? Parce que j'ai perdu les ID (que vous me croyez ou pas, cela m'est totalement égal).

Bref, j'ai repris sur Brumaire depuis une semaine. Durant cette semaine, j'ai eu le temps de monter un Sadida et un Énutrof (les deux gameplay que je préfère, désormais) aux alentours du niveau 25, mais je me suis surtout concentré sur mes métiers. J'ai notamment monté un bûcheron et un pêcheur au level 30 tous les deux.

Le problème dans tout ça, c'est que pendant cette semaine j'ai (presque) tout le temps joué seul et ça m'a légèrement gavé. C'est pour ça que je cherche des personnes avec qui faire équipe, sur le long terme.

Donc, à tous ceux qui cherchent la même chose que moi, je vous propose de vous présenter IRL et IG.

IRL : vos passions, votre style de musique favori, votre âge,...

IG : votre nombre d'années passées sur Dofus, les personnages que vous préférez jouer, si vous comptez jouer en multi (si oui, combien de comptes?) ou en monocompte.

Sur ce,
bonne soirée.

(désolé pour mon pavay, j'ai vraiment dit tout ce que j'avais à dire)

EDIT: si ce topic se voyait être locké, n'hésitez pas à me mp.
C'est une demande inter-serveur, effectivement.

Edit à Kaneda : Non, je n'ai pas joué sur des serveurs privés. (Si c'était pas de ça que tu parlais, précise)

Si tu parles du "Pegi +12", c'est un conseil, pas une obligation. Nuance.
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Tu as joué 2 ans dans l'illégalité, déjà.
Je vois pas pourquoi tu dis ça il a jamais parlé d'illégalité, de serveurs privés ou je ne sais quoi...

Ou alors j'ai lu trop vite ...
Citation :
Publié par Menthane
MuleI, MuleII, MuleIII, MuleIV, MuleV, MuleVI et MuleVII.
On se croirait sur le bar, s'il vous plait méchant barien venez pas dégueulassez le village.

Sinon bonne chance pour ta team Gakusei
Citation :
Publié par Shuwikn
On se croirait sur le bar, s'il vous plait méchant barien venez pas dégueulassez le village.

Sinon bonne chance pour ta team Gakusei
Oh ! Ce n'est pas l'impression que je voulais donner. J'étais autrement plus cordial que ces bariens !

Plus sérieusement, je voulais illustrer sa demande par un exemple concret, actuel et véritable. Et puisque l'OP n'a pas précisé qu'il cherchait une guilde, mais un groupe durable d'amis prêts à s'aider avec tout l'amouuuuuur dont peuvent disposer des Dofusiens à ce jour, j'ai offert la réponse la plus logique, tout simplement !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés