Former une équipe sur le long terme

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut.

Je sais que ce titre est peu explicite, mais je n'avais absolument aucune idée de quoi mettre d'autre.

Tout d'abord, je vais faire une brève présentation de moi-même, IRL et IG.

[pavé en approche]

J'ai 15 ans, je joue à Dofus depuis plus ou moins 5 ans. J'ai fait mes débuts sur Summens, où j'ai notamment monté un Éniripsa et un Sacrieur aux alentours du 190ième cercle. Ensuite, je suis allé séjourner sur Brumaire à cause d'un ami IRL, qui insistait pour que je vienne. Sur ce serveur-là, j'ai monté un Éniripsa 11x et quelques métiers à un niveau assez élevé.

Quant à mes goûts et mes passions, je suis un vrai mordu d'informatique, de musique et de jeux vidéo (les VRAIS jeux, pas les jeux aux communautés superficielles à la Call Of Duty & co).

En juin dernier, j'ai arrêté en partie à cause de la 2.0 qui m'insupportait (fluidité, où étais-tu ?).

Ces derniers temps, j'ai eu envie de reprendre un peu le jeu mais j'avais peur que cette nouvelle version de Dofus n'ai beaucoup changée. A ma grande surprise, le jeu a été davantage optimisé par rapport à la première version de la 2.0. Bref, cette version m'a conquis.

Je me suis demandé sur quel serveur m'installer, puis j'ai choisi Brumaire car je possédais toujours le compte de mon éni. Pourquoi n'ai-je pas choisi le compte de mon Sacrieur ? Parce que j'ai perdu les ID (que vous me croyez ou pas, cela m'est totalement égal).

Bref, j'ai repris sur Brumaire depuis une semaine. Durant cette semaine, j'ai eu le temps de monter un Sadida et un Énutrof (les deux gameplay que je préfère, désormais) aux alentours du niveau 25, mais je me suis surtout concentré sur mes métiers. J'ai notamment monté un bûcheron et un pêcheur au level 30 tous les deux.