Njósnavélin |
Dernières publications

Le but c'est aussi de chopper les meilleures écoles après les parisiennes (Lyon, Grenoble comme dit dans mon post initial), du... Lire la suite
J'ai pas envie d'y aller à cause du "HEC" hein, je m'en fiche de l'appellation (limite c'est dévalorisant dans ce cas parce que... Lire la suite

Je me fiche des parisiennes (de 1 parce que je ne me sens pas le potentiel d'en décrocher une, de 2 parce que vivre en RP ser... Lire la suite
HEC Montreal a une bonne reconnaissance chez les amerloques, c'est surtout pour ça qu'elle m'intéresse. Si je vais là-bas c'est... Lire la suite

Salut à tous, Étant en terminale ES spé maths, j'hésite entre plusieurs orientations post-bac : une prépa ECE (HEC option éco... Lire la suite

Yo les joliens, J'ai besoin de vos conseils. Je me suis fait tatouer il y a exactement deux semaines à Saigon Ink au Vietnam e... Lire la suite

Salut à tous, Je suis à deux doigts d'aller voir un tatoueur, c'est vraiment quelque chose qui me trotte dans la tête ces temp... Lire la suite
Qu'est-ce qui te fait dire que je vais le regretter? Je vois de toute façon mal comment on peut regretter un tatouage, à moins ... Lire la suite

Vous pensez quoi de ce genre de chaussures pour aller avec une tenue classique jean brut/chemise ou sweat? 491676 Il y a auss... Lire la suite

Désolé de casser l'ambiance mais je suis encore là pour une question :p. Vous savez s'il y aura de nouvelles soldes sur le site... Lire la suite

Bon, je pense que je vais attendre un peu histoire d'y réfléchir davantage. Merci pour vos réactions.... Lire la suite

Moi aussi j'adore le style de ton pote :amour: Me concernant, j'hésite grandement à me faire tatouer un petit signe (la marque... Lire la suite
Mouais, ils sont pas si connus que ça ces signes néo-nazis, si? En tout cas moi ça me dit pas grand chose. M'enfin si c'est que... Lire la suite

Hello, Vous pensez quoi des chemises COS ? Et sinon, vous auriez des marques particulières de chemises unies casual et pas tr... Lire la suite
Jeux
Njósnavélin joue à :
DOFUS (depuis 2006) |
Njósnavélin a joué à :
Ragnarok Online (2008-2009) |