[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
oui, voilà pleins d'exemples :
http://alexlarcy.tumblr.com

Citation :
Je rappel que le sujet c'était des sneakesr @Dior/SLP/des trucs que tu portes dans des tenues propres/smart-casual-smart, pas des trucs streetwears je le rappel juste pour que vous arretiez là un débat qui n'existe même pas.
Oui. Et ? Check les marques que j'ai citées. CP, W&H, PH, Acne, S2A, Buttero, Raf By etc. c'est pas de la sneaker très street mdr..
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ouais enfin va dans n'importe quelle boutique, regarde le prix des high Dior, Lanvin, SL, Balenciaga et tu t'en sors difficilement a moins de 400, me sors pas le contraire..

Apres oui blabbla dans d'occaz en soldes sur Jupiter ok mais je parlais d'acheter une paire de montantes qui te plait en boutiques, je parlais pas forcement d'une paire de louboutin de fdp
Dernières modifications :
Citation :
Publié par N° 455 991
oui, voilà pleins d'exemples :
http://alexlarcy.tumblr.com


Oui. Et ? Check les marques que j'ai citées. CP, W&H, PH, Acne, S2A, Buttero, Raf By etc. c'est pas de la sneaker très street mdr..
Le mec il poste un peu 30 fois le même haut.

Et pour le reste, merci je connais, tu repasseras mais ça ne change rien au sujet, mais étale étale, tu sais on s'en branle un peu ici, on a l'habitude de ce genre de sursaut dans le déroulement du thread.

@ Banane : Le mec il te dit que tu peux chopper les mêmes sur les marques @CuC p'tain tu exagères de chercher à prendre chez un designer à la @FDP.
A. Y a des alternatives milieu de game à DH, Balenciaga, Lanvin, YSL, etc. pour les sneakers plus que quoi que ce soit d'autre.

+

B. T'es pas obligé d'acheter au prix retail.


= C. Tu n'es pas obligé d'acheter de payer tes sneakers 500€ pour porter avec ton brut, ta chemise oxford et ton blazer.



Enfin je capte pas votre point de vue. C'est juste "acheter des chaussures de designer hypé en boutique c'est cher" ou je comprends pas tout à fait?


Edit : pour le tumblr j'ai pris la première merde qui passait en tappant "balanciaga givenchy rick owens tumblr" sur google haha
Citation :
Publié par Dogfather
...
Tout à fait, mais je m'habille en général de façon très classique avec des couleurs sobres, du coup je ne cherche pas des chaussures trop voyantes pour qu'on ne voit que mes pieds.
Citation :
Publié par Deathlight
Bah pour les sneakers il a raison si tu sors des Nike/NB, mais quand on sait pas de quoi en parle après c'est chaud de la ramener comme toi quoi.
T'es son chien de garde ? T'es puant dans 9 commentaires sur 10 ne viens pas me dire que je la ramène vu ta cyber grande gueule.

Citation :
Publié par Banane
Vous jouez vraiment les abrutis pour faire semblant de pas avoir compris ce dont je voulais parler par "Sneakers" ?

LBA (et les autres au passage) qui veut m'apprendre la basket c'est quand même fameux )))
A quel moment je laisse entendre que je veux t'apprendre un truc ? Je pense seulement que t'es un putin de blaireau et j'ai envie de donner un avis contraire à l'idée que tu véhicules, on peut s'habiller correctement avec peu de frais, tout le monde ne se jette pas sur des sites de sappes quotidiennement s'habiller chez Celio n'est pas une honte car on a chacun nos priorités dans la vie.
Enfin le bon goût ça s'achète pas, j'en connais plus d'un qui mets 100 fois moins de thunes dans leurs sappes et ajuster les couleurs/matières comme tu ne sauras probablement jamais le faire.
putain DL t'es vraiment mauvais, néfaste pour le thread. Tes posts sont gerbants.

Citation :
Publié par Deathlight
Et pour le reste, merci je connais, tu repasseras mais ça ne change rien au sujet, mais étale étale, tu sais on s'en branle un peu ici, on a l'habitude de ce genre de sursaut dans le déroulement du thread.
Putain.
Genre ouais "on s'en branle un peu" c'est qui "on" ? C'est un cercle fermé ici ? Pas que je sache. T'es sectaire que t'en peux plus et tu passes ton temps à dénigrer ce qui pour TOI est de la merde, tu veux que je te rappelle l'épisode des chemises Celio ? Et chaque mois je reviens dire ici que tu pues dans tes posts par ton arrogance, je pense pas que ce soit anodin.

Et quels sursauts ? Ici c'est légitime, et N°jsaispascombien t'as bien fait fermer ta bouche pour le coup. T'es là dire que dès que tu sors des Nike/SB les bonnes sneakers c'est du 400 balles minimum. Mais putain dans quel monde vis-tu mec ? T'as des centaines de bonnes sneakers à des centaines de prix différents. Il t'a cité quelques marques, mais non t'as préféré dégainer ta mauvaise foi. Petit gosse de riche.

Dernière modification par Mezcal ; 05/01/2014 à 18h13.
Citation :
Publié par N° 455 991
Edit : pour le tumblr j'ai pris la première merde qui passait en tappant "balanciaga givenchy rick owens tumblr" sur google haha
T'es tombé sur le tumblr du "fdp" de la mode de paname..comme quoi le référencement google est vraiment OP ahah

Arrêtez de vous prendre la tête, je m'avance pas trop en disant que personne n'achète quoi que ce soit au prix retail...à part de rare privilégiés, personne ne dépense ce prix pour des sneak. Même si le marché, nous sort du RO à quasiment 2X sont prix neuf, ainsi que pour des paires Nike à 10X le prix retail...ou des modèles rare (DH S/S 10).

Idem pour les sappes, il suffit souvent d'être patient et de bien chercher...y'a moyen de se faire largement plaisir en gardant en tête qualité, style et prix
Message supprimé par son auteur.
Désolé de casser l'ambiance mais je suis encore là pour une question . Vous savez s'il y aura de nouvelles soldes sur le site de COS à l'occasion des soldes d'hiver françaises ou il faudra se contenter de ce qui est déjà soldé ? Au passage, je m'étais surtout attardé sur leurs chemises au début mais leur catalogue est franchement sympa dans sa globalité je trouve, c'est assez rare pour un magasin de prêt-à-porter accessible
Citation :
Publié par La bonne attitude
Citation :
Publié par Deathlight
Bah pour les sneakers il a raison si tu sors des Nike/NB, mais quand on sait pas de quoi en parle après c'est chaud de la ramener comme toi quoi.
T'es son chien de garde ? T'es puant dans 9 commentaires sur 10 ne viens pas me dire que je la ramène vu ta cyber grande gueule.

Citation :
Publié par Banane
Vous jouez vraiment les abrutis pour faire semblant de pas avoir compris ce dont je voulais parler par "Sneakers" ?

LBA (et les autres au passage) qui veut m'apprendre la basket c'est quand même fameux )))
A quel moment je laisse entendre que je veux t'apprendre un truc ? Je pense seulement que t'es un putin de blaireau et j'ai envie de donner un avis contraire à l'idée que tu véhicules, on peut s'habiller correctement avec peu de frais, tout le monde ne se jette pas sur des sites de sappes quotidiennement s'habiller chez Celio n'est pas une honte car on a chacun nos priorités dans la vie.
Enfin le bon goût ça s'achète pas, j'en connais plus d'un qui mets 100 fois moins de thunes dans leurs sappes et ajuster les couleurs/matières comme tu ne sauras probablement jamais le faire.
Je dois etre un des mecs sur ce thread a avoir le plus de fringues Asos/HM
Alors oui j'aime bien les belles sneakers mais les seuls HDG que j'ai c'est des MMM chopées sur vente privee pour pas grand chose
Le reste de mes habits plus ou moins luxe style Tom Ford c'est des trucs qu'on me file quand je fais un defile et qu'on nous laisse

Donc voilà t'en sais rien, et quand on sait pas on se tait plutôt que de sortir des enormites dont t'as pas la moindre idee si elles sont vraies ou non
Message supprimé par son auteur.
Je me souviens qu'on m'a filé un tuyau ici même pour acheter sur menlook une paire de National Standard grises pendant les soldes à 75€.
Alors c'est ptet la marque luxxxxe, mais c'est de la bonne qualité, elles sont pas défoncées après plusieurs mois de port, elles passent avec pleins de fringues et 75€ c'est raisonnable.

Citation :
Publié par MA HAINE
Concrètement le APC New Standard correspond à quel genre de coupes? "Semi slim"? Il m'a l'air plutôt large en bas
Semi slim/straight selon si tu downsize ou pas.

les dièses à la place des accents c'est pas une histoire d'appli sur smartphone ?
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ouais c'est l'appli iOS qui merde.. Du coup j'essaye de faire gaffe mais j'y pense pas a tous les coups
Dernières modifications :
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés