[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Deathlight
Mdr Asos c'est aussi mettable/élégant/confortable qu'homme que pour femme, pour te dire l'image qu'a la société de la "mode" masculine, mais bon on avance pas trop mal en ce moment je dois dire..
Disons que je trouve les modèles que j'ai vu ce soir sur Asos particulièrement laids.
Qui porte réellement des plateforme-shoes plates à part Miley Cyrus ? Et des pulls à imprimé léopard / hiboux à part tatie Ginette ?
La mode ça n'a jamais été synonyme de beauté.
Citation :
Publié par Siamoize
Disons que je trouve les modèles que j'ai vu ce soir sur Asos particulièrement laids.
Qui porte réellement des plateforme-shoes plates à part Miley Cyrus ? Et des pulls à imprimé léopard / hiboux à part tatie Ginette ?
La mode ça n'a jamais été synonyme de beauté.
Attends y'a pas que ça pour femme sur Asos hein

Pour homme la moitié des trucs ça fait cheap comme au marché alors bon
Citation :
Publié par Siamoize
C'est pas mal pour les mecs Asos, par contre pour les nanas, je...

pas un seul haut mettable
pas une pompe élégante
pas une seule jupe avec laquelle tu peux éventuellement marcher.

Du coup j'ai fait des emplettes pour mon mec, mais au secours le reste...
S'il n'y a rien qui te plait chez Asos, je crains que ne trouve jamais rien de bien pour toi.
Citation :
Publié par Kerjou
J'aime bien les 1500

NB ouais dans mon quartier ça pullule, mais je voulais éviter les sneak trop bobo, mais bon :O
Je comprends haha. Je cherche en ce moment une alternative a ces NB qu'on voit un peu trop, j'ai trouvé quelques paires de Saucony (jazz et shadow notamment) et des kangaroos. Ces deux marques sont clairement plus orientées sneakers au sens propre que les NB mais je pense qu'elles se portent aisément avec un cuir ou un trench.
Citation :
Publié par Crowzer
S'il n'y a rien qui te plait chez Asos, je crains que ne trouve jamais rien de bien pour toi.
J'pense que c'est une question d'âge aussi, j'aurais l'air ridicule avec les trucs là. Moi j'suis plus classique, genre le spring 2014 de Chloé est magnifique de réferences, j'aimerais bien du PàP plutôt dans ce style.

Mais je phagocyte votre thread, pardon, j'ai commandé des chemises Asos et un blouson d'aviateur aussi.

@DL: yep, j'suis très consciente, heureusement que je déteste faire les boutiques et que mon budget fringues dépasse pas les 200€/an

Dernière modification par Siamoize ; 03/01/2014 à 22h45.
Bon alors trouve moi du PàP @Slimane, Sanders, Thom Browne, ...

Le même soucis se pose pour femme, sauf que pour vous, vous avez un choix bien plus vaste dans le PàP sans se fouler en faisant une grande rue d'une grande ville, alors que nous c'est, au choix, ça l'aspect est vraiment cheap, soit c'est du basique de chez basique, soit c'est du cheap à l'aspect cheap. Estime toi vraiment heureuse de pas être un mec et aimer faire les boutiques (sauf si tu as les moyens de claquer des centaines par semaines, j'exagère mais pour mecs, si on veut sortir sur des trucs plus originaux faut tout de suite y mettre pas mal de sous alors que les meufs chez H&M/Zara c'est déjà bien plus varié et dans ses prix il y a pas mal de marques en plus).
Message supprimé par son auteur.
"Comparer" Chloé et Asos...
C'est comme si je disais que j'arrive pas à trouver une voiture raisonnable qui me plaise, et qu'à côté je sors une SLS Amg pour dire que j'aime bien

La mode pour homme c'est juste un gouffre financier si on veut un tant soit peu de qualité/originalité
Rien qu'une paire de sneakers high belles, originales et de bonne qualité, c'est minimum 400€, et encore c'est plus souvent 600 (YSL, Dior, Balenciaga...)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Banane
"Comparer" Chloé et Asos...
C'est comme si je disais que j'arrive pas à trouver une voiture raisonnable qui me plaise, et qu'à côté je sors une SLS Amg pour dire que j'aime bien

La mode pour homme c'est juste un gouffre financier si on veut un tant soit peu de qualité/originalité
Rien qu'une paire de sneakers high belles, originales et de bonne qualité, c'est minimum 400€, et encore c'est plus souvent 600 (YSL, Dior, Balenciaga...)
J'y connais rien en mode, je sais juste ce qui me plait... J'ai cherché un equivalent pàp de mon style du moment, ça correspond pas mal à. L'automne-hiver chez cop copine. Le collant moutarde avec des fluides noirs et bottines/dr martens, c'est tout à fait ça...
http://www.cop-copine.com/collection...ml?___store=fr
Check chez Maje si pas déjà fait, ou Claudie Pierlot (perso je kiffe CP) ; c'est forcément un peu plus cher, mais bon généralement c'est sympa et plus original que Comptoir des cotonniers par exemple

Puis en ventes privées (en ce moment) ou en soldes ça tombe vite à -50%


@Death: je préfère encore m'acheter une fake Lanvin cet été en Chine qu'une paire de Celio..

@Kerjou : j'avais check pour Asos, ils reversent 5% non ? C'est sympa en effet, je crois que j'ai déjà un compte mais si c'est pas le cas je m'inscrirai avec ton lien, les 4% reversés sur Booking c'est pas mal aussi quand on prévoit 3 semaines d'hôtel..
J'avais promis des photos de mes Markowski après Noël, désolé j'ai un peu tardé. Du coup voila la petite tournée + waywt

Cotton Society (un peu ample la chemise à la taille non ? Je ne me rends pas bien compte mais j'ai l'impression qu'il y a un effet bizarre)
Edwin
Markowski
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_1.jpg
Taille : 3264x2448
Poids : 1,61 Mo
ID : 211883   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_2.jpg
Taille : 3264x2448
Poids : 1,77 Mo
ID : 211884   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_3.jpg
Taille : 3264x2448
Poids : 1,63 Mo
ID : 211885   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_4.jpg
Taille : 2448x3264
Poids : 1,66 Mo
ID : 211886   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_5.jpg
Taille : 2448x3264
Poids : 1,68 Mo
ID : 211887  

Citation :
Publié par Crowzer
Je sais pas si c'est pire.
Niveau kalität, même le fake chinois c'est mieux que chez Celio .

@ Siamoize : Maje tu peux chopper à -50% si tu te débrouilles bien et "là" ça vaut le coup quand même, comme Sandro et TK, plein but c'est du vol, mais à -50% ca vaut ce que ça vaut quoi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par '76
J'avais promis des photos de mes Markowski après Noël, désolé j'ai un peu tardé. Du coup voila la petite tournée + waywt

Cotton Society (un peu ample la chemise à la taille non ? Je ne me rends pas bien compte mais j'ai l'impression qu'il y a un effet bizarre)
Edwin
Markowski
pas d'effet bizarre selon moi, les chaussures sont cool
juste, ta ceinture parait très serrée ou ton pantalon remonte un peu haut sur tes hanches
Message supprimé par son auteur.
J'aime bien les marko !
mais j'allais dire comme Sayn ; vu que y'a pas de toile au dessus de la ceinture et que y'en a sur les côtés, on a l'impression que t'as pris chaque côté du jean et que t'as tiré vers le haut jusqu'à écraser ta teub ; du coup le fait que, vu de face, ton jean face une courbe est accentué.
je sais si c'est clair, je ferai un paint sinon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés