[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Et ça se fait comment ça ?

Car c'est justement cet aspect qui m'attire.
http://sneakersaddict.com/nike-air-max-1-reshape-36976

Tu peux suivre ce guide la, il est assez bien foutu

(et le pli qu'on voit sur l'avant de la toebox de ma paire c'est parce qu'elles me sont légèrement trop grandes, la forme est parfaite sinon si on fait ça bien
Citation :
Publié par döpe in b4
(et le pli qu'on voit sur l'avant de la toebox de ma paire c'est parce qu'elles me sont légèrement trop grandes, la forme est parfaite sinon si on fait ça bien
J'étais bien dégoûté d'ailleurs quand je voyais que le pli se concrétisait sur ma Atmos une pointure trop grande..

@Mezcal: tu paies rien pour attendre
Citation :
Publié par Banane
J'étais bien dégoûté d'ailleurs quand je voyais que le pli se concrétisait sur ma Atmos une pointure trop grande..

@Mezcal: tu paies rien pour attendre
J'ai juste enlevé la semelle quelques temps pour voir si ça allait pas mieux comme ça, je vais pas tarder a la remettre je crois, plus je regarde la photo plus ça me fait criser haha.
Vous avez beaucoup de paires de pompes ou je suis le seul a avoir le dressing d'un meuf ??
J'ai essayé de retrouver mes photos de famille sur sneakers.fr mais je pense qu'elles ont disparu
Si je me souviens bien, niveau sneakers j'ai une vingtaine de AM1, et une dizaine d'autres Nike/Jordan (une 90 infrared, la AF1 Busy P, une Dunk curry totalement morte..)

Bon par contre ça fait des années qu'elles sortent plus à part une AM1 ou quoi, mais très rarement.. :/

Au "quotidien" je tourne avec une petite dizaine de paire et généralement quand j'achète une nouvelle paire elle finit par en effacer une autre progressivement
Non ça doit faire 4 ans que je m'intéresse plus trop aux kicks, j'ai eu ma grosse période mais c'est tout
Drazar sera plus opé que moi pour les paires récentes ; je suis resté sur mon fantasme d'une am1 Amsterdam (et la Pigeon aussi )

Et ouais faudrait qu'un jour je me décide à tout liquider, j'ai une quantité de vêtements Supreme, Undftd, Huf et quelques pièces OF aussi.. Mais j'ai jamais le courage de prendre des photos etc..
Programmation de la fashion week Parisienne 2014, j'espère qu'elle sera pleine de surprises avec en grand final un Slimane révolutionnaire...

Paris Men's Fashion Week 2014

Wednesday, 15 Jan 2014:
10 am:LUCIEN PELLAT FINET
11.30 am:TBA
12.30 pm:22/04 HOMMES
1.30 pm:Y PROJECT
2.30 pm:CARVEN
3.30 pm:JOHN LAWRENCE SULLIVAN
4.30 pm:WALTER VAN BEIRENDONCK
5.30 pm:VALENTINO
6.30 pm:HAIDER ACKERMANN
7.30 pm:JULIEN DAVID
8.30 pm:RAF SIMONS/STERLING RUBY

Thursday, 16 January 2014:
9.30 am 3.1 PHILLIP LIM
10.30 am ISSEY MIYAKE MEN
11.30 am KOLOR
12.30 pm RICK OWENS
2.30 pm LOUIS VUITTON
3.30 pm BORIS BIDJAN SABERI
4.30 pm DAMIR DOMA
5.30 pm YOHJI YAMAMOTO
7 pm DRIES VAN NOTEN
8 pm JULIUS

Friday, 17 January 2014:
10 am:JUNYA WATANABE MAN
11 am:MAISON MARTIN MARGIELA
12.30 pm:GIVENCHY
2 pm:JUUN.J
3 pm:KRISVANASSCHE
4 pm:CERRUTI
5 pm:COMME DES GARÇONS HOMME PLUS
6 pm:HENRIK VIBSKOV
7 pm:JOHN GALLIANO
8 pm:BERLUTI

Saturday, 18 January 2014:
10 am:KENZO
11 am:SACAI
12 pm:SONGZIO
1 pm:TILLMANN LAUTERBACH
3 pm: DIOR HOMME
4 pm:WOOYOUNGMI
5 pm:ICOSPHERE
6.30 pm:MIHARAYASUHIRO
8 pm:HERMÈS
9 pm:AMI ALEXANDRE MATTIUSSI

Sunday, 19 January 2014:
10 am:OFFICINE GENERALE
11 am:LANVIN
12 pm:AGNÈS B.
1 pm:NO EDITIONS
2 pm:RYNSHU
3 pm:UMIT BENAN
4 pm:PAUL SMITH
5 pm:MELINDA GLOSS
6 pm:THOM BROWNE
8 pm:SAINT LAURENT
Tain, j'arrive pas à retrouver une vidéo de la collection de je sais plus quel designer...je sais pas si vous pouvez m'aider... Mais c’est déjà qui qui a fait la promo de sa collection avec un plongeur en apnée qui fume un cigare en smoking alors qu'il y a un requin blanc derrière ? Désolé mais ça me rend fou de pas retrouver
k1WYdYm.jpg

J'ai refait une petite photo en remettant la semelle, parce que ça me faisait psychoter ce pli a l'avant .. La finalement il se voit plus, il faudra juste que je remette un coup de fer.

Kerjou, tu comptais reshaper des airmax aussi ? (ça m'étonne que tu en aies haha)

(d'ailleurs si quelqu'un sait commment redimensionner une image, je suis preneur tiens)
Ouais je sais, je me suis pas habillé vous en faites pas haha, je l'attendais cette remarque. (Je suis en jogging et en tshirt sale au dessus, heureusement que j'ai pas posté de wdywt entier)

J'ai une vingtaine de paire en ce moment, mais ça bouge beaucoup parce que j'en vends et j'en achète sans arrêt. Et je suis en internat donc question place c'est un peu une galère donc je me limite.
j'avais encore jamais commandé de chemises sur asos, je viens d'en recevoir deux, et putain je suis pas déçu du tout et vraiment surpris. Elles sont parfaites, coupe niquel et matière aussi. Pour 40 balles en plus.

http://www.asos.fr/ASOS-Chemise-en-c...U5lcHMvUHJvZC8.
http://www.asos.fr/ASOS-Chemise-en-t...WJyaWMvUHJvZC8. (j'avais un doute sur celle-là, mais irl le rendu de la matière est top, rien à voir avec la photo)
Message supprimé par son auteur.
C'est pas mal pour les mecs Asos, par contre pour les nanas, je...

pas un seul haut mettable
pas une pompe élégante
pas une seule jupe avec laquelle tu peux éventuellement marcher.

Du coup j'ai fait des emplettes pour mon mec, mais au secours le reste...
Citation :
Publié par Kerjou
Nan je cherche des sneak stylées pour marcher en voyage/week-end (en jean, cuir/trench) toussa, donc des blazer ou ça en reshapé ouais

Pourquoi pas une paire de NB en suede ? Ca me semble convenir a ce que tu cherches, faut voir si tu aimes après .. (des 996, des 670, des 1500 voir des 574 qui me semblent être les plus classes)
Citation :
Publié par Siamoize
C'est pas mal pour les mecs Asos, par contre pour les nanas, je...

pas un seul haut mettable
pas une pompe élégante
pas une seule jupe avec laquelle tu peux éventuellement marcher.

Du coup j'ai fait des emplettes pour mon mec, mais au secours le reste...
Mdr Asos c'est aussi mettable/élégant/confortable qu'homme que pour femme, pour te dire l'image qu'a la société de la "mode" masculine, mais bon on avance pas trop mal en ce moment je dois dire.

Les 574 made in england en suede sont juste superbe, des vrais chaussons et je trouve que elle claque pas mal aux pieds.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés