Yanzz |
Dernières publications

APL : Aide personnalisée au logement. Cela fonctionne uniquement pour les logements conventionnés (logements sociaux), et c'es... Lire la suite
Ça ne change rien. Ça fait juste X pages que tout le monde utilise ce terme, donc je me suis senti obligé de venir faire l... Lire la suite

Aucun problème avec VISA, un peu plus chiant pour MASTERCARD de mémoire. J'ai pas eu de soucis en tout cas, difficile d'êt... Lire la suite

Je suis resté 4 jours à Koh Lanta en 2011, c'était top. Tu te prends un scooter, et tu fais toute l'île tout seul. Y'a des plag... Lire la suite

Je confirme. Très bonne surprise.... Lire la suite

Vraiment pas fan de la silhouette. Le pantalon et la veste sont mal taillés et/ou trop grands.... Lire la suite

Je suis faible, j'ai craqué et viens de me commander une paire d'AM1 alors que j'en ai absolument pas besoin...... Lire la suite

Perso, j'ai fait 5 jours à Tokyo, 5 jours à Kyoto (dont 1 à Nara) et de nouveau 3 jours à Tokyo, j'ai pas eu le temps de me fai... Lire la suite
3800 € à 2 pour 15 jours avec ma copine, sans se brider. Pas mal de bons plans sur booking pour dormir à Tokyo et Kyoto. On s'... Lire la suite

Toi t'es du genre à insulter les mecs qui osent faire du tiramisu avec des speculos je me trompe ?... Lire la suite

J'ai 2 paires de Desert Boots chez eux, et elles tiennent plutôt bien. C'est pas d'une qualité folle mais bon. Passage chez... Lire la suite

Tu pourras nous faire un retour sur comment ça taille ? Je suis intéressé par plusieurs paires.... Lire la suite