Yanzz

Dernières publications

RSS
24 avril 2014 à 14:06 - Messages
APL : Aide personnalisée au logement. Cela fonctionne uniquement pour les logements conventionnés (logements sociaux), et c'es... Lire la suite
Ça ne change rien. Ça fait juste X pages que tout le monde utilise ce terme, donc je me suis senti obligé de venir faire l... Lire la suite
30 mars 2014 à 18:56 - Messages
Aucun problème avec VISA, un peu plus chiant pour MASTERCARD de mémoire. J'ai pas eu de soucis en tout cas, difficile d'êt... Lire la suite
9 février 2014 à 20:35 - Messages
Je suis resté 4 jours à Koh Lanta en 2011, c'était top. Tu te prends un scooter, et tu fais toute l'île tout seul. Y'a des plag... Lire la suite
1 février 2014 à 15:39 - Messages
25 janvier 2014 à 14:28 - Messages
Vraiment pas fan de la silhouette. Le pantalon et la veste sont mal taillés et/ou trop grands.... Lire la suite
24 janvier 2014 à 13:41 - Messages
Je suis faible, j'ai craqué et viens de me commander une paire d'AM1 alors que j'en ai absolument pas besoin...... Lire la suite
23 janvier 2014 à 12:39 - Messages
Perso, j'ai fait 5 jours à Tokyo, 5 jours à Kyoto (dont 1 à Nara) et de nouveau 3 jours à Tokyo, j'ai pas eu le temps de me fai... Lire la suite
3800 € à 2 pour 15 jours avec ma copine, sans se brider. Pas mal de bons plans sur booking pour dormir à Tokyo et Kyoto. On s'... Lire la suite
18 janvier 2014 à 22:45 - Messages
Toi t'es du genre à insulter les mecs qui osent faire du tiramisu avec des speculos je me trompe ?... Lire la suite
18 janvier 2014 à 12:45 - Messages
J'ai 2 paires de Desert Boots chez eux, et elles tiennent plutôt bien. C'est pas d'une qualité folle mais bon. Passage chez... Lire la suite
7 janvier 2014 à 21:31 - Messages
Tu pourras nous faire un retour sur comment ça taille ? Je suis intéressé par plusieurs paires.... Lire la suite

Jeux

    Yanzz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yanzz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yanzz n'a publié aucune critique de jeu.