Bowell

Dernières publications

RSS
3 janvier 2014 à 09:30 - Messages
Tain, j'arrive pas à retrouver une vidéo de la collection de je sais plus quel designer...je sais pas si vous pouvez m'aider...... Lire la suite
29 novembre 2013 à 22:27 - Messages
Elles ont l'air comestibles ces pompes, on dirait du massepain et du chocolat.:amour:... Lire la suite
19 novembre 2013 à 23:46 - Messages
Putain, je comprenais pas, je croyais que tu disais que l'asiat était immonde... Mal lu :maboule:... Lire la suite
8 octobre 2013 à 00:32 - Messages
Je vais pas en faire une tartine non plus d'autant que je suis pas vraiment passionné par ces crêpages de chignon mais... Je tr... Lire la suite
7 octobre 2013 à 19:30 - Messages
A ce budget tu peux taper dans du CJ ou AS. Mais si tu veux mettre un peu moins, les boots chez meermin sont vraiment biens. ... Lire la suite
Il se prend des coups dans la gueule ? Il a une fonction importante dans une grande entreprise. Se prendre des coups, c'est le ... Lire la suite
5 septembre 2013 à 03:42 - Messages
En attendant, pas forcément au niveau de la mode mais en tout cas au niveau de l'élégance classique, les "sources" sont essen... Lire la suite
3 septembre 2013 à 02:13 - Messages
Lenny Kravitz on dirait vraiment une drag queen sur ces photos :monstre: Bon, je veux pas faire le mec qui arrive après tout l... Lire la suite
2 septembre 2013 à 11:08 - Messages
Je vais à Florence dans 3 jours, vous auriez pas d'idée sur les magasins à voir les jeunes ?... Lire la suite
14 août 2013 à 00:00 - Messages
2 juillet 2013 à 17:40 - Messages
Sympa ce modèle ! Bon ils sont un peu lents apparemment... t'auras attendu quoi au final, 7 semaines ? :monstre:... Lire la suite
Ah carrément... tu peux tenter de demander un discount sinon ? J'avais envie d'une paire de bottes. Je me dis que je vais p.... Lire la suite

Jeux

    Bowell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bowell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bowell n'a publié aucune critique de jeu.