Njósnavélin

Dernières publications

RSS
11 août 2012 à 16:31 - Messages
8 août 2012 à 17:57 - Messages
Perso pour le PVP je te conseillerais plutôt un mode 12PA à la Pelle Fik (si c'est dans tes moyens)... Lire la suite
Je viens de faire un petit stuff 17x-18x qui a l'air sympa comme ça mais qui est quand même composé d'une grande majorité d'ite... Lire la suite
4 août 2012 à 16:24 - Messages
Bonjour, A partir de 330 en chance (lorsque le palier passe à 5), c'est mieux de continuer à mettre tout ses points dans cet... Lire la suite
C'était une volonté de ma part. Je pourrais toujours tester différents modes à THL avec le restats, je m'en fais pas. Je pense... Lire la suite
2 août 2012 à 20:35 - Messages
Bon, salut à tous. Je n'ai malheureusement pas de lien DofusBook à disposition mais j'aimerais une dernière approbation de v... Lire la suite
En remplaçant l'anneau DC par la bague Moutheuze je perds quand même de l'agilité (plus importante que ce qu'on pourrait croire... Lire la suite
23 juillet 2012 à 14:12 - Messages
Pour le mineur/bûcheron sur le même compte, moi je trouve pas ça trop mal, comme ça ton perso à plein de pods une fois arrivé a... Lire la suite
16 juillet 2012 à 20:00 - Messages
L'IA de la pelle est absolument dégueulasse.... Lire la suite
15 juillet 2012 à 19:35 - Messages
Je suis du même niveau que toi et perso, j'ai monté ça dans une optique mixte : - sac animé 6 - chance 6 - lancer de pièce 6... Lire la suite
Le coût en PA est moins élevé aussi, et perso je le lance systématiquement à chaque début de combat.... Lire la suite
14 juillet 2012 à 17:49 - Messages
Salut, Au level 14x, que pensez-vous de ce stuff (dans une optique tjrs mixte) ? : - Coiffe du Mansot Royal - Cape Mastra PVM... Lire la suite
13 juillet 2012 à 05:55 - Discussion
13 juillet 2012 à 05:19 - Discussion
Salut, après avoir durement acquis tous mes parchos et les avoir tous utiliser, je me retrouve à 100 de chance, j'imagine donc ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Njósnavélin n'a publié aucune critique de jeu.