Aller à la page... |
[Tatouage] Besoin d'avis, conseils (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Malu' : Nope] Dernière modification par Malu' ; 23/08/2014 à 16h13. |
![]() |
|
|
[Modéré par Malu' : Nope] Dernière modification par Malu' ; 23/08/2014 à 16h13. |
![]() |
|
|
[Modéré par Malu' : Nope] : Dernière modification par Malu' ; 23/08/2014 à 16h13. |
![]() |
|
#138811 |
La bonne attitude |
Trouver plus de messages par La bonne attitude |
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
C'était la mode a une certaine époque dans une certaine communauté en Europe, c'était tellement moche qu'ils ont voulu supprimer les preuves.
|
![]() |
|
|
J'ai connu un mec, il s'est fait tatoué son nom de famille + date de naissance sur son propre avant-bras
![]() |
![]() |
|
|
Pour les lendemain de cuites peut-être ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai trouvé un studio pas mal du tout !
http://www.groseb.com/ Allez voir les tattoo fait par La gueuse. Même l'autre tatoueur fait des trucs sympa. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
ça doit faire tellement mal ...
par contre j'aime bien son style il est pas mauvais je trouve ! |
![]() |
|
|
Je me suis trompé de link, je préfère le style de cette tatoueuse dans le même studio
![]() http://www.bodyfikation.com/la-gueuse C'est rare les tatoueurs où quand tu regardes leur galerie, tu te dis pas: "Mouais y'en à un sur 10 de bien fait.. " Puis quand tu te dis, "ils sont tous bien réalisé" ( sans pour autant approuver le concept du tattoo ), si en plus tu aimes le style, tu peux foncer ![]() |
![]() |
|
|
Des conseils sur des artistes en Suisse ?
Je pensais aller voir du coté d' xxxtattoo et Leu family iron a luzern, d'autres echos ? |
![]() |
|
|
Fadi, Tryptic Tattoo à Genève
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|