[Tatouage] Besoin d'avis, conseils (#4)

Répondre
Partager Rechercher
pocca un peu trop féminin a mon gout ^^

J'aime le japonais, le réaliste, le black and gray et le tradi animalier.

Par contre chez tes chouchous, Pouah c'est beau ce qu'ils font, un peu sombre et dark mais le black and grey est magnifique. Je me ferai bien une petit démon d inspiration dark souls/Demons souls ou un alien sur la cuisse Ils sont cher ?
Hello tout le monde !

J'ai entendu parler du shop Tribal Act à Paris. Apparemment les gens ont l'air très contents et y retournent. Mais je me fie aussi aux avis des Joliens, par habitude et confiance

Vous en avez entendu parler ? Vous avez déjà été y faire un tour ?
Je me suis fait tatoué la bas par Dodie y a 4 ans environ, c'etait bien et c'etait propre. Mais c etait un motif assez petit et simple, pour les grosses pieces je sais pas ce qu'ils valent.
Elle est abordable ? Niveau réservation ça donne quoi ?

Oula, les problèmes de délais, retard, visible sur sa page donnent vraiment pas envie ..
Citation :
Publié par Criti
Elle est abordable ? Niveau réservation ça donne quoi ?
Dodie? Plus d'un an pour un rendez vous je crois, elle bosse seule et ne délègue rien. Elle a juste une assistante qui répond au tel je crois, mais ça vaut le coup d'attendre. Même si c'est très féminin.

En parlant d'elle :

Citation :
Suite à une annulation j'ai donc une dispo le 29 aout pour une pièce de taille moyennement grosse qui nécessite pas une grosse préparation . Voila si intéressé(e) me contacter par mail !! Pour les autres demandes concernant de nouveaux projets ect et pour une meilleur organisation personnelle , n'hésitez pas à me renvoyer vos mails dès le 1 er Septembre seulement ! merci pour votre compréhension et à très bientôt !

Dernière modification par Aiina ; 27/08/2014 à 14h20.
A l epoque elle bossait a temps partiel a paris et elle etait moins hype que maintenant donc c etait plutot facile d avoir un rendez vous.

Et merci tite chipe je suis en cours de discussions avec les metal o kult pour une pièce
Dur peut-être de le garder à vie, faut être ultra fan mais niveau originalité il déboîte bien cuilà :

http://zerowoes.com/wp-content/uploads/2014/01/one_piece_tattoo6.jpg

Edit pour en dessous : Peu importe c'était plutôt l'idée....Et puis un tatouage, qu'il soit fait au feutre à l'aiguille avec un opinel ou via un malabar ça reste un tatouage.....(le smiley est de trop)

Dernière modification par Zeve ; 28/08/2014 à 17h28.
Citation :
Publié par Zeve
Et puis un tatouage, qu'il soit fait au feutre à l'aiguille avec un opinel ou via un malabar ça reste un tatouage.....(le smiley est de trop)
what

Apres, il est marrant celui la
Citation :
Publié par 8Rax
Des conseils sur des artistes en Suisse ?
Je connais que ceux de Genève donc si tu vas par là : Bartek de Inside est très bon (pas la première fois que j'en parle ici d'ailleurs) Tryptic comme dit au-dessus, Nuit Noire et Inkvaders sont les salons que je recommande.

Sinon pour le prochain je comptais faire le déplacement à Lyon pour aller voir les types de Art Tribal. Quelqu'un a des retours ? Leur site est bien fait et ils ont l'air assez bons.
Citation :
Publié par Zeve
Dur peut-être de le garder à vie, faut être ultra fan mais niveau originalité il déboîte bien cuilà :


Edit pour en dessous : Peu importe c'était plutôt l'idée....Et puis un tatouage, qu'il soit fait au feutre à l'aiguille avec un opinel ou via un malabar ça reste un tatouage.....(le smiley est de trop)
Dans le même genre ya le tatouage Shoryuken de Ryu et un de Dhalsim de Street Fighter
Ses oeuvres sont magnifiques ! Merci pour le partage, je ne le connaissais pas

Sinon j'ai changé de crème pour hydrater mon tatouage. Je suis passée à la Easy Tattoo. Franchement, elle est top et beaucoup moins grasse que les crèmes comme Bepanthen et compagnie.
J'ai constaté qu'elle était vivement conseillée un petit peu partout.
Salut amis tatoués

Mon bro veut que je lui trouve qqchose à se faire tatouer venant de moi.... un symbole ou dessin
J'ai jamais eu de soucis pour trouver quelque chose pour quelqu'un mais là c'est mon bro (il a aussi fait un dessin pour mon premier tatouage et le deuxième à venir) Donc c'est encore plus crucial

Bon je sais pas trop comment sont les autres frères (99% de mes potes n'en ont pas lol) mais c'est un sentiment d'altruisme je ferais beaucoup de trucs pour lui parce que c'est ma famille et mon ami

Donc auriez vous des symboles à suggérer ? Altruisme ou fraternité ou symboles de protection (parce que je suis le protecteur en groupe haha) ?
On est pas du tout catholiques mais on aime les références vikings (nos 2 tatouages sont vikings) ou celtes.

Je suis fan du chamanisme en ce moment aussi mais je connais pas les symboles.

Bref si qqun a déjà eu une requête vis a vis de son bro je suis open ! Merci !
Bonjour Joliens,

J'ai depuis plusieurs années l'envie de me faire un tatouage (ca va, ca vient...). Actuellement en Nouvelle-Calédonie pour quelques mois je me dit que c'est un peu l'occasion de m'en faire un.
J'ai trouvé plusieurs tatoueurs, après, je ne sais pas trop pour les retours ! :/
https://www.facebook.com/pages/tatou...=photos_stream (ca à l'air d'être un des plus côté de Nouméa.)
https://www.facebook.com/inkaddictnoumea/photos_stream
https://www.facebook.com/pages/Mad-M...=photos_stream (L'une des deux est mon ancienne prof de dessin, elle à vraiment son univers à elle et je me serait peut être plus tranquille si c'est elle qui me le fait. Après, je trouve ses tatouages un peu moins beaux...)

Des avis sur les tatouages respectifs ? Si certains d'entre vous connaissent/on entendu parler/on des amis (d'amis) qui y sont allés... ??

Sinon, pour le tatouage en lui même.
Je suis grave amoureuse du tatouage de Lisbeth Salander dans le Millenium américain
http://cineawesome.com/wp-content/uploads/2011/06/Rooney-Mara-in-The-Girl-with-the-Dragon-Tattoo-2011-Movie-Image-5-600x282.jpg
gwdt-tattoo-designs-01.gif

Mais de 1) c'est pas mon dans mon style du tout.
de 2) Je suis un peu (beaucoup) douillette...
3) C'est gros quand même.

Sinon, à la base je voulais un lezard en style maori/tahitien (j'ai grandi en Nouvelle-Calédonie du coup un petit rappel, un peu du caillou sur moi quoi !) mais j'ai l'impression qu'on en voit pas mal et que du coup ce n'est pas trop original. :/

Je voudrais un truc pas trop gros mais pas minuscule non plus. J'avoue que le poignet me tente pas mal (après, on ma dit que sur la veine ce n'était pas terrible... ).
Et comme dit au dessus je suis un peu douillette donc j'ai peur d'avoir mal. En vous lisant je constate qu'ils y a des zones plus douloureuses que d'autres, ca tombe bien,le torse/ventre/seins n'étaient pas considérés pour le tatouage !

Merci d'avance
Citation :
Publié par Eris-of-Chaos
Je voudrais un truc pas trop gros mais pas minuscule non plus. J'avoue que le poignet me tente pas mal (après, on ma dit que sur la veine ce n'était pas terrible... ).
Je me suis fais tatouer 2 fois sur le poignet ça pose aucun problème.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Je me suis fais tatouer 2 fois sur le poignet ça pose aucun problème.
Et faire un tatouage tout autour du poignet en mode bracelet, c'est possible ?
Ca vaut ce que ca vaut, mais tu as cette image des zones du corps et de la douleur ressentie pour un tatouage, après chacun est unique.

https://i.chzbgr.com/maxW500/7265604352/hBFC26805/

Visite du salon pour moi ce soir, parler de mon projet, basique mais qui me tient à coeur, je posterais ici le suivi si encrage il y a .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés