[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Haaa c'est insupportable je trouve pas un seul revendeur pour la Air Max 1 Chilling red ! Aidez moi, même si j'dois les payer 200 balles trouvez moi un lien plzplz

http://www.sneakers-actus.fr/wp-content/uploads/2013/10/NIKE-AIR-MAX-1-ESSENTIAL-LIGHT-BONE-CHALLENGE-RED-2-600x399.jpg
Dire que je les ai retourné pour me prendre une paire de essential en red/white/petra brown à la place... mais je regrette rien, elles sont un poil fades irl les chilling red.

Sinon tu peux peut être les trouver à Size.

EDIT :

Sinon j'ai essayé cette veste, je la trouve un poil grande mais en même temps un cuir aviator ça se porte pas cintré... vous en pensez quoi ? (photo pourrie je préviens)

a80702b4d0473e725ad4985663fc3c425a58a6b4.jpg

Dernière modification par Sayn ; 18/01/2014 à 17h48.
Citation :
Publié par Thelemys
...
IMG_0737_1_1.jpg IMG_0755_1_1.jpg
Résultat porté:
IMG_0752.jpgIMG_0751.jpg
Me reste une chemise en M après avoir distribué mon stock dans ma famille comme kdo de noel + vendu sur le forum Comme Un Camion. Ca intéresse un lecteur de l'ELIT? Si oui MP.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0752.jpg
Taille : 2856x4014
Poids : 908,9 Ko
ID : 212986   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0756_1_1.jpg
Taille : 533x800
Poids : 95,1 Ko
ID : 212987   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0737_1_1.jpg
Taille : 800x533
Poids : 78,9 Ko
ID : 212988  
Citation :
Publié par So²
Haaa c'est insupportable je trouve pas un seul revendeur pour la Air Max 1 Chilling red ! Aidez moi, même si j'dois les payer 200 balles trouvez moi un lien plzplz

http://www.sneakers-actus.fr/wp-content/uploads/2013/10/NIKE-AIR-MAX-1-ESSENTIAL-LIGHT-BONE-CHALLENGE-RED-2-600x399.jpg
J'avais la même avec les Puma Speed Cat SD de 2004~2006, je ne voulais qu'elle et qu'avec un seul coloris.

Sur Amazon j'ai fini par trouver (et pas cher en plus).



Tiens le liens amazon vers les Air Max 1.
Pendant qu'on parle d'AM1, j'ai acheté une paire l'année dernière de leopard, le genre de motif dont t'en peux plus au bout de 2 semaine de port, et avec du recul, je sais pas pourquoi j'ai acheté ça...

Bref je ne les mets plus, donc je testerai bien de recouvrir les motifs par du noir, ça a l'air d'être du daim, du coup je me demande quel type de produit acheter.

Des idées?

Merci d'avance.
Hey, bonsoir à tous.

J'ai besoin de vous : je cherche un parka, du genre canada goose langford.
Je cherche en priorité des poches au niveau de la poitrine, de la fourrure sur la capuche et une longueur qui serait environ mi-cuisse.
Quelqu'un aurait une réf a partager ?

Merci !
Citation :
Publié par döpe in b4
Hey, bonsoir à tous.

J'ai besoin de vous : je cherche un parka, du genre canada goose langford.
Je cherche en priorité des poches au niveau de la poitrine, de la fourrure sur la capuche et une longueur qui serait environ mi-cuisse.
Quelqu'un aurait une réf a partager ?

Merci !
La Hoosac chez Penfield? C'est peut être pas assez long par rapport à ta ref par contre.
C'est une bonne base, mais je la trouve un peu trop grosse a cause des poches, et je cherche la longueur au dessus en effet. Je cherche sur penfield du coup, merci !


Je te réponds aussi du coup haha, j'ai custom quelques air max 1 et j'utilise ça http://www.valmour.fr/produits-entre...uide-saphir,36


pour le manteau, c'est dans ce style la si vous voyez pas trop ce dont je parle http://www.asos.fr/Ben-Sherman-Parka...Y2tldC9Qcm9kLw..

Dernière modification par döpe in b4 ; 18/01/2014 à 22h04.
Citation :
Publié par döpe in b4
En bonus je vous mets ma dernière paire reçue
J'ai bien flashé sur ces NB.
Je vais être de passage à Paris juste une journée et impossible de trouver ce genre de modèle où je vis et compliqué de se faire livrer, quelqu'un pourrait m'indiquer un shop où je suis sur de les trouver ?
Je cherche aussi un shop avec du Hugo Boss à gogo, merci d'avance.

Dernière modification par D. Lynch ; 19/01/2014 à 11h43.
Citation :
Publié par Crowzer
J'attendais la collection SLP en trépignant d'impatience, mais la déception fut à la hauteur de cette dernière.
Il y a que peu de pièces que je trouve intéressantes. Il semblerait que notre ami Slimane soit un peu plus sage, c'est dommage.
Grave, je croyais au sursaut d'Hedi Slimane...rien du tout ouais, je trouve sa précédente saison magnifique (f/w 13) mais là j'adhère moins, c'est du saint laurent par Slimane et pas le contraire..dommage.

http://nowfashion.com/saint-laurent-...014-paris-5622

J'ai vu que t'avais aussi remarqué la magnifique performance de Dries Van Noten, j'avais +/- suivis ce créateur, sur cette collection il a prit un virage à 180°, j'avais en tête des collections assez formel, toujours très citadin...et son défilé 2014 à balayé tout ça, très beau, très bon, bonne surprise à suivre!

http://nowfashion.com/dries-van-note...014-paris-5538

Pour le plaisir des yeux
tumblr_mzlsknSacp1qhlw4do1_1280.jpgtumblr_mzlsknSacp1qhlw4do2_1280.jpgtumblr_mzlsknSacp1qhlw4do5_1280.jpgtumblr_mzm2a55ThM1qhjn7bo1_1280.jpg
Les vestes souple sont en soie de parachute, certaines en velours

Kanye West a balancé des pics de sa future collab avec APC (et Timberland), il ne s'agira plus de simple tee ou jeans, mais d'une collection entière.
http://hypebeast.com/2014/1/a-p-c-ka...ule-collection

Bon, en gros il vend aux gens le déguisement de Kanye west...pas très créatif, mais ça on le savait déjà
Par contre il ne semble pas y avoir d'animosité entre Kanye et Hedi, il a récemment commandé un perfecto SL custom, il lui va très bien... très décadent

tumblr_mzjrze5TXR1rrajqvo1_500.jpg
Vous pensez quoi de ce genre de chaussures pour aller avec une tenue classique jean brut/chemise ou sweat?

1390179204-se612c01k-102-1-1.jpg

Il y a aussi le même modèle en marron foncé. Et si vous avez des marques sympas à me conseiller qui font des bottines de ce genre, assez passe-partout et pas très chères (elles sont à 100€ là).
J'ai reçu mon manteau wooyoungmi acheté sur yahoo.jp par mon pote japonais qui l'a envoyé par DHL le 13 janvier. L'enchère avait fini a 30,000 yens (235 euros).

Je viens de le recevoir et le livreur m'a demandé un chèque de 96 euros pour pouvoir le récupérer.

En observant le détail de la facture d'envoi, je vois 33 euros de frais de douane et 63 de TVA. Etonnant non ?

Mon pote jap aurait-til choisi la mauvaise manière de me l'envoyer ? Je vois qu'il a déclaré sur les papiers de livraison la valeur de 30,000 yens...
bah normalement la tva c'est la douane. la dernière fois que j'ai payé la douane moi y'avait "Droits de Douane (TVA 19.6%) : XX Euros".
Sous total douane: XX Euros.

et après j'avais aussi Frais de poste : 15.00 Euros. (frais pris par le transporteur pour dire bjr à la douane).
le reste était à 0. J'suis pas expert mais c'est déjà étrange que t'ai pas loin de 35% de tva.
Ok au global voilà la note très salée de ma transaction :

- Manteau aux enchères = 244 euros
- Frais de port payé par mon pote à DHL = 116 euros
- TVA payé par moi-même à réception du colis = 63 euros
- Frais de douane payé par moi-même à réception du colis = 33 euros

TOTAL = 456 euros

Heureusement que le manteau est neuf (aucune trace de port) et magnifique parce que c'est quand même la douche froide.

Saink, tu penses que je me serais moins fait fourrer si j'étais passé par un proxy ?
Citation :
Publié par Njósnavélin
Vous pensez quoi de ce genre de chaussures pour aller avec une tenue classique jean brut/chemise ou sweat?

1390179204-se612c01k-102-1-1.jpg

Il y a aussi le même modèle en marron foncé. Et si vous avez des marques sympas à me conseiller qui font des bottines de ce genre, assez passe-partout et pas très chères (elles sont à 100€ là).
J'aime bien moi sauf la semelle
@Saink
Oui, Dries Van Noten fut la grosse surprise de cette PFW. Je ne suivais absolument aucun des défilés du créateur belge car ce n'était pas mon style mais je dois bien avouer que là, il m'a impressionné.
Beaucoup de pièces sympathiques et je pense qu'avec Junya, les 2 créateurs se rejoignent sur plusieurs points et se complètent.

Je sens qu'on va se faire plaisir en été.

@99%
Si tu passes par un proxy, je pense que tu paiera le même prix. Mais il arrive que parfois tu ne payes pas les frais de douane. Il faut envoyer le colis de manière spéciale ou en marquant bien que c'est cadeau. Je ne sais pas trop comment ça fonctionne.
Par contre Japon -> La où tu habites, 116€ ? C'est du chronopost là ? Ton manteau pèse 10KG ? S'il y a un problème, ça vient de là.

Et je confirme pour Zoltann. Quand j'ai payé un truc sur yahoo.jp à 200€, j'ai du payer genre 76€ qui inclus douane+TVA.
C'est quand même énorme 116€ de fdp.
Mais je crois que la tva s'applique sur fdp+colis. Mais les frais de douane j'ai cru lire que c'était genre 4%, j'ai du avoir de la chance moi, mais les 33€ ça doit inclure aussi les frais du transporteur, ça peut aller jusqu'à 20€ pour chronopost.
Citation :
Publié par 99%
Ok au global voilà la note très salée de ma transaction :

- Manteau aux enchères = 244 euros Ca c'est normal
- Frais de port payé par mon pote à DHL = 116 euros DHL est le service de livraison qui coûte le plus cher, et qui en plus à de forte proba de déclarer la marchandise pour la taxer (cf plus bas)
- TVA payé par moi-même à réception du colis = 63 euros La prochaine fois passe par un autre service de livraison (+ long) avec une déclaration en gift de 40€/40.000Y
- Frais de douane payé par moi-même à réception du colis = 33 euros Idem le colis a été déclaré aux douanes, faut en faire part au proxy pour l'envoi en gift
Sur des centaines de commandes à l'étranger (jap/kr/us/uk..), j'ai dû payer la TVA/Frais 3 fois...les 3 fois étant quand je suis passé chez DHL
Après réflexion ça fait quand même beaucoup (63+33€), je te conseil de regarder le bordereau de plus près!


Kerjou bosse là dedans, dis nous on doit faire quoi pour ne pas se faire pécho par la douane? Déclarer une valeur inférieure?

Citation :
Publié par Siamoize
Tenez j'ai pensé à vous y'a une ptite boîte française qui a ouvert et qui permet de retrouver et shopper des pièces vues dans des magasines. Ca peut en interesser certains ici.

http://www.modaclic.fr/
C'est stylé ça, je connaissais pas..merci!

Dernière modification par Saink ; 20/01/2014 à 16h30.
Citation :
Publié par Sayn
Dire que je les ai retourné pour me prendre une paire de essential en red/white/petra brown à la place... mais je regrette rien, elles sont un poil fades irl les chilling red.

Sinon tu peux peut être les trouver à Size.

EDIT :

Sinon j'ai essayé cette veste, je la trouve un poil grande mais en même temps un cuir aviator ça se porte pas cintré... vous en pensez quoi ? (photo pourrie je préviens)

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/a8...425a58a6b4.jpg
ouais un peu trop grand. ça donne quoi les manches ? au repos j'ai l'impression que ça va baver. imo

BTW nice thelemys les chemises
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés