Njósnavélin

Dernières publications

RSS
17 mai 2013 à 03:06 - Messages
Bah à THL, et bien optis. Pour les éléments, j'en ai aucune idée par contre. Le seul truc qui me fait peur, c'est le manque de... Lire la suite
17 mai 2013 à 00:22 - Messages
Je sais pas si ça a bien sa place sur ce topic mais dans le cas d'un ado, comment vous différenciez un mal-être lié à la crise ... Lire la suite
16 mai 2013 à 14:35 - Messages
Une L avec option maths serait pas autant voire plus intéressante qu'une ES ? Parce que comme je l'ai dit, je préfère largement... Lire la suite
La philo, l'anglais et la litté étrangère. Après j'sais pas si ça serait un bon plan de passer directement en term ES si je ... Lire la suite
Ça reste une possibilité mais j'ai franchement pas envie de me prendre la tête avec ces matières deux années supplémentaires,... Lire la suite
16 mai 2013 à 00:19 - Messages
+1 le nain et j'aime bien la faute d'orthographe dans le titre, ça donne envie :)... Lire la suite
15 mai 2013 à 23:52 - Messages
Bon, je reviens encore sur ce sujet pour vous dire que je pensais de plus en plus à une réorientation dans une autre filière qu... Lire la suite
15 mai 2013 à 17:52 - Messages
Salut, Vous pensez qu'une team Panda/Enu/Sadi pourrait être viable ? On a vraiment une team super polyvalente mais je sais p... Lire la suite
12 mai 2013 à 19:58 - Messages
Yo, En allant farm le kwakwa à 4 persos, on peut s'attendre à quel revenu horaire environ? (si l'on oublie le temps de craft/b... Lire la suite
J'ai un Iop, un Enu, un Eni tous trois 19x et un Panda 12x. Je couvre tous les éléments sauf air et j'ai une prospection de 600... Lire la suite
Et tu joues combien de temps en tout pour 40 donjons ? Et tu fais les captures qui vont avec ?... Lire la suite
12 mai 2013 à 19:18 - Messages
Un autre exemple d'abus, regardez donc (je précise que j'ai moi-même entre 1600 et 1700 de cote) : http://img11.hostingpics.ne... Lire la suite
Dis donc, on a fait sa petite enquête à ce que je vois :mdr: Ce qu'il faut dire, c'est qu'un Panda n'a pas besoin d'un stuff o... Lire la suite
J'ai perdu l'Enu au 5-6ème tour, après j'ai fait durer en restant à l'autre bout de la map avec l'espoir d'arriver à passer une... Lire la suite
11 mai 2013 à 14:16 - Messages
edit: rien dit.... Lire la suite
Ah bah oui, excusez-moi je pensais avoir posté sur ce forum :mdr:... Lire la suite
400 de différence maximale entre les différentes cotes des personnages d'une même team. Après c'est vrai qu'il peut-être faudr... Lire la suite
11 mai 2013 à 13:13 - Messages

Jeux

Critiques

    Njósnavélin n'a publié aucune critique de jeu.