Njósnavélin

Dernières publications

RSS
29 décembre 2013 à 15:47 - Discussion
Salut à tous, Je vends donc le quatrième opus de la série Assassin's Creed, Black Flag, sur PS3 et neuf encore sous blister. ... Lire la suite
17 décembre 2013 à 00:08 - Messages
J'ai reçu l'Orient postée il y a quelques pages aujourd'hui et en fait elle rend biiiiiien mieux en vrai ! Je suis ravi, pour u... Lire la suite
15 décembre 2013 à 14:41 - Messages
Un contact qui a fait quelques missions au Mexique m'a dit que c'était très mal vu pour les mexicains de parler anglais, li... Lire la suite
8 décembre 2013 à 21:54 - Messages
Salut à tous, J'ai passé commande récemment d'une Orient pour (très) petits budgets et je me demandais ce que vous en pensiez ... Lire la suite
24 novembre 2013 à 21:40 - Messages
Salut, Vous pensez quoi des slims quand on a des mollets quasi aussi gros que les cuisses en largeur ? J'en ai quelques-uns q... Lire la suite
3 septembre 2013 à 11:45 - Messages
En fait je n'habite pas là-bas, je suis juste tombé amoureux de cet endroit et j'ai l'intention d'y retourner encore et encor... Lire la suite
2 septembre 2013 à 21:20 - Messages
Est-ce que par tout hasard vous connaîtriez des tatoueurs sympas sur la côte ouest, de San Francisco à L.A. ? Et j'aurais quel... Lire la suite
1 septembre 2013 à 23:17 - Messages
Qu'est-ce que tu entends par là?... Lire la suite
Et il n'y aurait pas une solution alternative comme retirer ses billets à l'avance? Parce que du coup ça me bloquerait vraiment... Lire la suite
C'est bien ici pour s'enregistrer en ligne et imprimer ses billets ? (et "web check-in" pour les compagnies étrangères ?)... Lire la suite
1 septembre 2013 à 17:01 - Discussion
Salut à tous, Bon, rapidement, je suis encore mineur et souhaiterais aller à New York au printemps 2014, alors que je serai m... Lire la suite
30 août 2013 à 02:54 - Messages
Bonsoir à tous, Je suis tombé par hasard sur ce thread en faisant des recherches sur le même sujet, j'ai donc préféré poster d... Lire la suite
Je compte vraiment faire toutes mes études sur place (si c'est possible). Et t'entends quoi par "niveau supérieur au TOEFL" ? :... Lire la suite
J'ai du mal à me repérer entre tous ces avis divergents :mdr: . Sur les forums je n'ai vu beaucoup de personnes ayant dépassé l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Njósnavélin n'a publié aucune critique de jeu.