mercenaria frigost 3

 
Partager Rechercher
Bonjour




Vous devez sans doute l'avoir compris, j'ouvre un commerce autour de Frigost 3. Vous voulez une panoplie de la dernière extension de Dofus?

C'est ici que sa ce passe !


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Informations


- Le paiement s'effectue toujours avant le passage des donjons.
- Vous vous engager à donner les ressources du/des succès réaliser pendant le/les donjons ( ceci me permet de baisser mes prix)
- Vous êtes du serveur Brumaire
- Les donjons s’effectue avec 7 de mes comptes + vous ( sauf Missiz Frizz à 4)


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
4 formules s'offre à vous



1 - " La total"

Je vous fait passer tout les dj.
Ceci vous permettra d'avoir l'ornement Baroudeur Glorieux ( voir fin d'article) et de pouvoir par la suite équiper n'importe quel item Frigost 3

Prix : 48M



2 - " Vente d'item "

Un item en particulier vous intéresse, je vous le craft

Prix : 18 à 20M


3 - " La panoplie"

Une panoplie entier vous à taper dans l'oeil, je vous la craft

Prix : 50 à 60M

4 - " Un donjon"

un donjon particulier à passer, je vous emmène avec moi

Prix : 10M




----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous souhaiter par exemple pouvoir équiper la panoplie Missiz Frizz, vous devrais prendre la formule 3 et 4, un négociation des prix pourras ce faire en mp uniquement pour ce cas-ci.

Merci d'avoir pris connaissance de ce sujet avant de prendre contact avec moi. Olicho / Oli-chevre en jeu.
Citation :
Publié par olicho
- Vous vous engager à donner les ressources du/des succès réaliser pendant le/les donjons ( ceci me permet de baisser mes prix)
+
Prix : 48M pour la totale
+
Prix : 10M pour un donjon


Je crois ne pas avoir ris comme comme ça depuis longtemps

J'espère sincèrement que ce genre de pratiques ne fonctionneront pas, en tout cas avec ces prix totalement fumés personne de sensé ne devrait vouloir faire appel à toi, ou alors il faut vraiment être à côté de leurs baskets

+ trouvez vous une guilde au lieu de faire appel à un multi compte, ce sera bien plus fun et plus méritant de passer les donjons F3 !
Tu aurais pu mettre ça dans la partie commerce tout de même.

Je n'adhère pas du tout au concept mais tant qu'il y a du business à faire tout est bon à prendre j'imagine, mais faire payer 10M pour le passage d'un dj...

406262ChristopherLloydaliasProfNomdezeus.jpg

Comme l'a souligné Heruchou, se trouver une guilde est beaucoup plus économique et ludique par la même occasion et on reste dans l'esprit mmo, ce qui compte le plus pour ma part.

Bon courage tout de même.
Je ne suis pas du serveur mais c'est limite de l'escroquerie.
Si tu veux réellement que ton affaire fonctionne, il serait judicieux de baisser un peu ton prix et/ou tes demandes car le fait de donner les ressources du succès c'est clairement pas avantageux pour le client, surtout vu la somme que tu demandes.

T'espère trop.
Hum, à la sortie de Frigost 2, il y avait déjà un tel système mis en place par les meilleurs joueurs pvm de l'époque, et ça marchait plutôt bien, voir très bien.


Les prix sont certes un peu élevés, sauf si tu laissais les ressources du succès à la personne qui paye 10 M pour passer le donjon.

Là, pourquoi pas, mais il est vrai qu'un tel commerce, même si comme mes confrères, je n'y adhérerai pas, est possible et devra sûrement aider pas mal de personnes, quand tes prix se feront concurrencer et qu'ils baisseront.


Bon courage à toi, encore bravo d'avoir réussi à démembrer le Comte et ses Vilains Copains.
Ahaha l'escroquerie ! J'suis monocompte, j'ai passé les dj sans avoir à les payer, et j'me suis fait une pano instable entière pour 5m. Et tout ça en guilde!

Alors salut ton "50 a 60m la pano"

Tu prends quoi ? Donne en moi c'est de la bonne!
Allez j'me lance dans un calcul !

J'veux passer tous les donjons : 48M

Ceci dit, je n'aurai en inventaire que dalle en ressource, ce qui signifie que je devrai ACHETER ma panoplie. D'après tes prix, faut compter 55M la panoplie (Quoi ? Faire une moyenne de deux nombres c'est pas simple ? )

En gros, je dois compter 48M + 55M = 103M.

Ceci étant, j'ai un deuxième perso qui méritent de passer ces donjons, et donc aussi mérite d'avoir un stuff venant de ces donjons, donc je suppose que je dois compter 103M pour lui aussi ?!

Ce qui fait 206M pour faire passer des donjons et stuff deux personnages. N'y-a-t-il pas abus dans tes prix sale gros ?

J'ose même pas proposer mes prix parce qu'à côté du calcul bête que je viens de faire ça ferait tâche. Je riais du post de Varox sur le forum off, mais t'as battu tous les records p'tit Kevin !
D'un coter tant mieux si ça fonctionne bien, puisqu'on n'hésiteras pas a vendre nos dofus a des prix fumer au team .
On as bien fait cette expérience sur FRI3 au moment ou un vulbis ne coûtais qu'entre 150-200m, et ne parlons pas du tutu.
Bref, tout ça s'équilibre, là ou tu gagne tu seras perdant plus tard, apar si tu n’achète rien, ce que je doute .
perso j'ai plus rien a acheter la j'ai tout se que d'on j'ai besoin

et pour info a l’époque je vendais bien les première pano glours de bru a 90m/u et personne disais rien
Moi aussi, j'ai gagner au loto, mais je travaille encore et 24/24. LOL
Bref, si tu n'aurais rien a acheter, t'aurais fait quelque chose de plus digne d'un MMORPG en proposant une aide avec l'un de tes persos préférer opti, tu ferais toujours du pvm avec 3 personnes différentes ou plus, quoi de mieux si tu n'as rien a payer et que tu veuille continue a t'amuser sur dofus.
Bref, je comprendrais jamais la communauté.
Pour les mono comptes l’extension FRI3 sortiras dans 1 ans quand les gens seront plus motivées a faire du pvm et des panos ne dépassant pas 3M/item.
Bonjour à tous de toute façon en c'moment c'est la guerre du mercenariat interserveur ou meme sur le meme serveur à force les prix vont baissé donc , je dirai comme l'avis general de revoir tes prix , mais je suis sur que certains joueurs fortunés faineants etc.. n'auront aucun soucis à dépenser cette somme , car au fond c'est quoi .. Si t'a 400m cash tu passe les dj , tu prends 2/3 pano , t'a rien compris à la strate , mais t'es fumé , puis après t'aura les gens intelligents qui vont payer les donjons , pour comprendre bien la stratégie qu'il faut et te niquer ton commerce en le faisant moins chere , car j'pense plus que ce commerce est dédié au Main de chaque team , histoire de faire profité de son experience à sa propre team , car les monocomptes qui claque 100m pour du FIII alors que dans deux mois ça se passera les yeux fermes , d'ailleurs je suis deçu de la rapidité du passage de FIII , fin bref , je concluerai pas dire que même si l'offre est intéressante , que le service dans dofus n'est plus trop courant (meme si c'est du mercenariat chose que je n'ai jamais approuvé) , ce n'est pas une solution de passer le endgame comme ça , il est ou le plaisir dans tous ça franchement ça me désole .. et c'est comme ça pour beaucoup de chose

Cordialement Woul
Pour un mono en ayant valider les succès + les quêtes, il obtient 30 ressource de chaque boss en ayant passer les 4 premiers donjon ce qui est pas mal
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mais je donnerai jamais les ressource succès, déjà que je paye
Citation :
Publié par olicho
- Vous vous engager à donner les ressources du/des succès réaliser pendant le/les donjons ( ceci me permet de baisser mes prix)

Je vous fait passer tout les dj.

Prix : 48M

2 - " Vente d'item "

Prix : 18 à 20M

3 - " La panoplie"

Prix : 50 à 60M

4 - " Un donjon"

Prix : 10M
Tu es sérieux.... ? Ou alors tu fais des crédits à 0% ?

http://stfu.lelombrik.net/929.gif
sinon vous arrêter de troll le post vous serez super mignon

parce que sa marche du tonnerre

et maintenant pour se faire des k on fais comment hein? des item glours a 1 m/u ? alors que pour le craft ta 2 m de galet OKK
Perso je trouve pas les prix choquants.
10m le donjon, c'est certes élevé, mais c'est exactement la même tarification sur l'ensemble des serveurs : Entre 7 et 10m les donjons, et un peu plus pour le comte.
Et concernant le prix des panos, il peut bien tenter le prix qu'il veut, si c'est trop cher il ne vendra rien.

Par contre y'a un truc qui est vraiment très très limite, et c'est ça :
Citation :
- Vous vous engager à donner les ressources du/des succès réaliser pendant le/les donjons ( ceci me permet de baisser mes prix)
A 10m le donjon, cela ne fait absolument pas baisser tes prix puisqu'ils sont dans la moyenne, tout ce que cela te permet de faire c'est d'empêcher les joueurs de crafter eux même leurs panoplies, ce qui, bien évidemment, ne te rapporterait pas de kamas.
A la place de tes clients je dirais "oui oui" mais à la fin du donjon, tu aurais tes 10m et rien d'autre, car c'est limite de l'escroquerie pour le coup.
C'est surtout sur le coup de donner les ressources que je bloque, car du coup tu fais un monopole total, et ça, ça fait vraiment rapiat. A 10m le donjon avec 7 perso t'es plus à un drop près.

La question est pas de savoir si ça marche ou non. C'est pas parce qu'un système fonctionne qu'on ne peut pas en discuter et le remettre partiellement ou totalement en cause
J'aimerai bien connaître tes clients qui te demandent tout ça xD


Mais si ça marche, on ne peut que féliciter ton petit commerce! Et les prix, et bien, ils descendront tout seul quand la demande sera moins forte ^^'
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
La seule chose que je me demande, c'est: Comment être sûr que tu feras passer les donjons une fois que le joueur a payé ?
Je plussoie. On observe des gens qui proposent ce genre de système mercenariat sur canal recrutement avec parfois des arnaqués qui crient au vol sur ce même canal pour prévenir les gens.
Je pense que la démarche d'Olicho allant sur JoL faire sa pub peut être une garantie de sa fiabilité, si il vole on sait où le taper pour casser sa crédibilité. Mais faut se méfier des autres...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés