mercenaria frigost 3

Partager Rechercher
Quand je pense que je fais payer "SEULEMENT" 3m/ donjon et 5m pour le comte.

J'suis un vrai pigeon ou alors j'abuse à une certaine limite à voir ...

M'enfin si ça marche tant mieux pour lui, il force personne ...
Citation :
Publié par Zygzag

Tu garde les ressources des succès aussi ?

Parce que si ta réponse est non, tu perds des sous, ça reste des donjons durs, et end-game, s'il suffit de payer 3M pour avoir quasi un item + le donjon, c'est vraiment abusé dans le sens où ça serai trop simple... (Donc tu es soit un Pigeon, et un vrai, soit tu abuse et tu fais trop de concurrences, go rename Zygfree)

(Sinon pensez à être mono compte et à avoir une guilde Opti ! Vous économiserez 3M ou 48M en fonction de chez qui vous allez )
Citation :
Publié par Aroloc
Tu garde les ressources des succès aussi ?

Parce que si ta réponse est non, tu perds des sous, ça reste des donjons durs, et end-game, s'il suffit de payer 3M pour avoir quasi un item + le donjon, c'est vraiment abusé dans le sens où ça serai trop simple... (Donc tu es soit un Pigeon, et un vrai, soit tu abuse et tu fais trop de concurrences, go rename Zygfree)

(Sinon pensez à être mono compte et à avoir une guilde Opti ! Vous économiserez 12M* ou 48M en fonction de chez qui vous allez )
j'pense que 3m pour un donjon c'est bien suffisant.

Après garder les ressources des succès des gens, c'est quoi cette blague ?

Ya pigeon et gros enculé ... j'suis ni l'un ni l'autre jcrois.
Citation :
Publié par Zygzag

C'est sympa de ta part, mais je pense que même pour 5M quand tu vois tout le monde le faire 10M c'est plutôt un très bon prix pour les 2 personnes
ça me convient et je spam pas le message en /b ou autre endroit si on me mp je propose à ces prix et puis voilà, je cherche pas le client, c'est juste un petit plus.
Citation :
Publié par Aroloc
(Sinon pensez à être mono compte et à avoir une guilde Opti ! Vous économiserez 3M ou 48M en fonction de chez qui vous allez )
Bon c'est fini la pub Aro' ? On a compris c'est bon !
http://stream1.gifsoup.com/view1/2227611/fou-rire-o.gif

LOL!
Pour ma part, F3 ouvrira ses portes que dans 1an, quand les items aurons bien baissé, en attendant jamais je n'utiliserais ce genre de système pour enrichir les plus riches.

Bref, certains devraient revoir la notion de MMO et de jeu d'équipe...ah pardon, vous êtes octo compteurs..
Ouai, on est des octos compteurs, avec le percepteur de notre guilde au Boss Comte ya quoi?!

Ah mince tu m'as grillé Finiarel !

Zyg, non sérieux, pourtant je suis pas spécialement pour un tel commerce, et encore moins pour des prix abusifs, mais de là à faire 3 M et les gens gardent les ressources...

"Tu fais quoi demain soir Zyg ? Un Comte, ça te tente? x)"

Sérieusement, vous êtes dans les extrêmes Zyg & Oli !
Citation :
Publié par Herumor

Je crois ne pas avoir ris comme comme ça depuis longtemps

J'espère sincèrement que ce genre de pratiques ne fonctionneront pas, en tout cas avec ces prix totalement fumés personne de sensé ne devrait vouloir faire appel à toi, ou alors il faut vraiment être à côté de leurs baskets

+ trouvez vous une guilde au lieu de faire appel à un multi compte, ce sera bien plus fun et plus méritant de passer les donjons F3 !

+1 le nain
et j'aime bien la faute d'orthographe dans le titre, ça donne envie

Dernière modification par Njósnavélin ; 16/05/2013 à 00h42.
je suis pas de votre serveur de toute manière, vous devez vous en douter.

C'était juste histoire que vous puissiez troll à votre guise.

Sinon pour les 3m et tout c'vraiment quand le client a été très "fidèle", à partir de 3donjons.

(5m > 4m > 3m), j'applique pas ça pour le comte bien sur.
*Regarde le prix des transferts de personnages*

Le Comte sérieux, trop de mal dès que c'est à plus de 2 PO, j'imagine même pas un enu maladresse comment son cerveau doit bouillir x) (et ça doit être souvent de l'ordre du pas possible vu la map)

Ah ouai, tu viens troll comme ça toi ! Bref, du coup Oli, c'est quoi les retours de ton petit commerce? Ya eu aucun message "Moi je veux", mais peut-être qu'Ig ça afflue, vu qu'un mec m'a déjà mp pour dire "je paye si tu me fais passer" et le nombre de mecs qui lancent des "iop 199 cherche groupe pour xp, je roks j'suis full brouce"

Quand je vois le blog d'Itromachin là, sur la liste des mecs qui ont payés pour de l'aide, ya qu'un seul pauvre bonhomme !
Citation :
Publié par olicho
et maintenant pour se faire des k on fais comment hein? des item glours a 1 m/u ? alors que pour le craft ta 2 m de galet OKK
Non mais au secours...
Tu te foutrais pas de la gueule du monde ?

Bref faire payer le passage d'un donjon, je trouve ça vraiment d'un ridicule et je me dis que c'est pire quand c'est le mec qui te mp prêt à payer pour que tu lui fasses passer le dj (oui ça existait déjà avec FrigostI, avec entre autres quand les mecs payaient pour xp avec un Sacri eau). Franchement les mecs, arrêtez direct Dofus, même si je peux comprendre que ça doit être rageant de faire 10 536 essais et de ne toujours pas réussir, alors oui tu t'arraches les cheveux, oui la moindre faute ne pardonne pas mais c'est le but, FriIII est un contenu pour THL "expérimentés", donc là il est clair que tout le monde ne peut y avoir accès.
Contenu THL pour multi-compte, parce le mono compte de base bien que 200 depuis des années et toujours très bien stuff et skiller c'est pas en postant canal recrutement ou en demande d'aide sur JoL qui va trouver des gens pour l'aider. Donc si il est un peu impatient je pense pas que filer 25m pour passer le compte en gardant ses succès soit une arnaque.
Citation :
Publié par Zylande
Non mais au secours...
Tu te foutrais pas de la gueule du monde ?

Bref faire payer le passage d'un donjon, je trouve ça vraiment d'un ridicule et je me dis que c'est pire quand c'est le mec qui te mp prêt à payer pour que tu lui fasses passer le dj (oui ça existait déjà avec FrigostI, avec entre autres quand les mecs payaient pour xp avec un Sacri eau). Franchement les mecs, arrêtez direct Dofus, même si je peux comprendre que ça doit être rageant de faire 10 536 essais et de ne toujours pas réussir, alors oui tu t'arraches les cheveux, oui la moindre faute ne pardonne pas mais c'est le but, FriIII est un contenu pour THL "expérimentés", donc là il est clair que tout le monde ne peut y avoir accès.
Business is business, les restaurants font bien appel aux surgelés dans 80% des cas donc là s'pareil, tu choisis la tâche la plus facile. Gain de temps, passage assuré. Si tu peux réussir en payant alors que tu n'as pas d'Amis qui y ont accès ou pas capable de le réussir ou si ta guilde ne gère pas encore Frigost 3 c'est que bénéfique.

Chacun aura sa vision de voir la chose. J'ai prévu 2 donjons et je paierais, aucun regret, je veux seulement mettre ma Logis, c'est ce qui m'intéresse.
Citation :
Publié par ryuusagi
Contenu THL pour multi-compte, parce le mono compte de base bien que 200 depuis des années et toujours très bien stuff et skiller c'est pas en postant canal recrutement ou en demande d'aide sur JoL qui va trouver des gens pour l'aider. Donc si il est un peu impatient je pense pas que filer 25m pour passer le compte en gardant ses succès soit une arnaque.

1) Explique moi le but des guildes dans ce cas là ? Avoir accès aux percos et enclos ?

2) Les Nains, allez poutrer ce vilain comte et revenez poster ici le screen de votre victoire pour que Ryuusagi puisse aller se faire fissurer le coccyx par ses bêtises.
Citation :
Publié par ryuusagi
On a passé les donjons à 4 monos (puis refaits avec la guilde pour ceux qui étaient bien optis), et même si j'ai une team avec l'un deux on l'a laissée de côté pour pouvoir le faire entre amis/guildeux.

Le service proposé n'est pas en soi une arnaque, il témoigne juste du fait que dofus n'est pas un jeu réellement communautaire. Le problème ne vient pas des méchants multis, si 4 monos pouvaient se réunir pour faire passer des donjons, ils feraient aussi payer en se partageant la somme. Plus facile pour le multi c'est tout.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés