Herumor

Dernières publications

RSS
14 septembre 2017 à 17:02 - Messages
L'intérêt serait de jouer avec d'autres joueurs exclusivement mono compte, donc dans ce cas-ci la totalité des joueurs présen... Lire la suite
9 septembre 2017 à 21:30 - Messages
Idée sympa mais comme déjà dit plus haut, il faut un investissement constant de la part des membres, sinon ça coule vite à l'ea... Lire la suite
9 septembre 2017 à 21:26 - Messages
La migration vers ce serveur sera autorisée? Flemme de reprendre à zéro, mais le concept du serveur mono compte est toujours e... Lire la suite
31 juillet 2017 à 17:17 - Messages
Merci pour ta réponse, tu aurais dû me MP en jeu, j'ai déjà trouvé mon bonheur. Bon jeu à toi! Heru... Lire la suite
31 juillet 2017 à 12:24 - Messages
Ca m'effraie, je viens d'acheter un nouveau stuff au prix plein, j'ai l'impression d'y avoir perdu encore une fois... Merc... Lire la suite
28 juillet 2017 à 11:45 - Messages
Ceux qui ont subi la fusion pourraient-ils me dire l'impact qu'il y a eu au niveau des items exotisés sur le marché? Et des ar... Lire la suite
28 juillet 2017 à 11:35 - Discussion
Bonjour les Brumairiens, Je suis à la recherche d'un Anneau Crustique PA. :maboule: Il me faut les tacles et les retraits PA... Lire la suite
21 juillet 2017 à 18:22 - Messages
Bonjour vous, Y a t'il une guilde sur Brumaire qui, à l'heure actuelle, soit peuplée de mono comptes actifs?... Lire la suite
24 novembre 2014 à 20:47 - Messages
J'ai rien compris à ce système... J'me co, j'ai 2182 points sur mon énu 200, j'aimerais bien récupérer les parchemins de poi... Lire la suite
16 août 2014 à 13:09 - Messages
L'aspect d'une mort définitive donne un gros coup de RP sur le jeu, et toi tu voudrais créer des mules métier uniquement dans... Lire la suite
Ce n'est pas un problème juste une remarque, donc pour les métiers ce n'est pas le soucis sur ce genre de serveur, même si ... Lire la suite

Informations

  • Informations de Herumor
    Localisation
    Belgique
    Situation professionnelle
    Etude dans le commerce Extérieur
  • Signature
    http://img714.imageshack.us/img714/9615/trollfakeaward.png

Jeux

    Herumor joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Herumor n'a publié aucune critique de jeu.