Herumor

Dernières publications

RSS
6 janvier 2014 à 11:32 - Messages
Perso ça fait un bail que j'attend ça, si un jour je devais rejouer un personnage ça me motiverait bien plus en sachant que je ... Lire la suite
16 juin 2013 à 13:09 - Messages
Ton personnage est introuvable, nous ne pouvons voir ton mode "lol" :travers:... Lire la suite
13 juin 2013 à 11:15 - Messages
Quand même 50 vitalité et 60 intell, puis les res à gagner sur le chevelu sont des res neutre et terre, avec Frigost les mo... Lire la suite
12 juin 2013 à 10:42 - Messages
Bonjour, des avis s'il vous plait? EDIT : Dofusbook plus valides Si il y a des pistes pour un build force à exploiter j'su... Lire la suite
7 juin 2013 à 17:35 - Messages
Plus que pour exposant²²²², marre de voir trouzemille acheter et revendre le bien 1h plus tard 3millions voire 4millions plus ... Lire la suite
29 mai 2013 à 19:21 - Messages
Ou bien tu lances un défi avec un des potes avec toi dans le souterrain, et tu annules directement afin que ton pote puisse ren... Lire la suite
29 mai 2013 à 19:16 - Messages
Le comte + 4 sbires? A dans 5 ans :D J'ai vu aussi cet ajout via le panel page perso, je me suis aussi demandé à quoi cela ... Lire la suite
23 mai 2013 à 21:59 - Discussion
Oyé Oyé braves gens de Brumaire, réjouissez-vous, Enutrof info est de retour ! Après un long séjour loin bien loin d'ici, Nai... Lire la suite
12 mai 2013 à 13:55 - Messages
Bonjour, Je n'arrive pas à lancer les premières quêtes comme Fifille à son papa, etc... Dois-je d'abord terminer La vie de c... Lire la suite
Merci bien pour cette réponse, je me disais bien ça me paraissait logique en effet :) Donc il faut attendre la correction ... Lire la suite
10 mai 2013 à 17:51 - Messages
:mdr: :mdr: :mdr: Je crois ne pas avoir ris comme comme ça depuis longtemps :mdr: J'espère sincèrement que ce genre de pra... Lire la suite

Informations

  • Informations de Herumor
    Localisation
    Belgique
    Situation professionnelle
    Etude dans le commerce Extérieur
  • Signature
    http://img714.imageshack.us/img714/9615/trollfakeaward.png

Jeux

    Herumor joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Herumor n'a publié aucune critique de jeu.