Herumor

Dernières publications

RSS
9 mai 2013 à 01:31 - Messages
Pourquoi ne passes tu pas en panoplie Chêne mou? Quitte à vouloir mixer pano meulou CM et un solo PA, autant se mettre en full ... Lire la suite
8 mai 2013 à 12:40 - Messages
Imho dans le multi élément de l'énutrof, l'élément Feu devrait avoir une place très importante... Car c'est celui qui a les s... Lire la suite
5 mai 2013 à 14:46 - Messages
Contre, trop simple... Puis évidemment si il y a une limite de 6 artisans en mode "Artisan hors ligne" sur la map, ils peuvent ... Lire la suite
5 mai 2013 à 02:38 - Messages
Enormément de donjons sont solotables avec un bon duo, genre sadida énutrof... D'autres sont solotables plus facilement avec Ro... Lire la suite
4 mai 2013 à 19:25 - Messages
Les succès élevage apportent juste une masse d'expérience abusée (enfin, techniquement non vu tout ce qu'il faut faire pour les... Lire la suite
2 mai 2013 à 22:48 - Messages
Merci beaucoup Nuin, Je compte m'inspirer d'un des 3 stuffs de cet énutrof, il est stylé sérieux j'aime beaucoup le mode int... Lire la suite
28 avril 2013 à 16:07 - Messages
Non je ne pense pas, il est clairement dit que c'est pour ceux qui iront le tuer dans la montagne, soit dans son donjon !... Lire la suite
26 avril 2013 à 10:46 - Messages
Imho les fami légendaires sont plus des familiers de skin, donc pas besoin de combattre avec, donc pas besoin de lui donner de ... Lire la suite
26 avril 2013 à 09:42 - Messages
Le Klime a l'air d'être le boss le plus facile pour le moment, enfin à 4 bien entendu et avec une compo de base Eni + rox x3 av... Lire la suite
24 avril 2013 à 13:36 - Messages
une semaine et un jour stp, pas 2 semaines :chut: J'avoue que c'est un peu abusé, mais il faut se dire que c'est un seul mec... Lire la suite

Informations

  • Informations de Herumor
    Localisation
    Belgique
    Situation professionnelle
    Etude dans le commerce Extérieur
  • Signature
    http://img714.imageshack.us/img714/9615/trollfakeaward.png

Jeux

    Herumor joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Herumor n'a publié aucune critique de jeu.