Premier dofus des glaces

Répondre
Partager Rechercher
Bien joué !

Des doms sans malus, je m'en doutais que ce serait ça, et je trouve ça vraiment bon, au moins il n'est pas surpassé par un trophée ! Pour les persos mono-élém ce n'est "que" 8% resist d'économisé, mais pour tous les autres c'est un objet vachement sympa.
Sa reste laaaaaaaaaaaaaargement mieux qu'un pourpre pour ceux qui se plaignent $$.

Et 8% de res gagner pour les mono, c'est comme les 30 tacle/fuite que le vublis permet de gagner.
Citation :
Publié par Kiwigae'
Un éni en brag peut foutre un trophée +20 dom feu, il aura une petite contrepartie mais au moins même s'il n'a pas passé le kolosso il tappera autant
Il manque à mon goût des do pou/crit pour faire la différence
Le même Eni au Brageut peut mettre son Saccageur ET le Dofus, sans compter les 20dom sur Blessant et l'absence de malus qui rendent de toute façon ce Dofus bien meilleur.
Citation :
Publié par Kiwigae'
Un éni en brag peut foutre un trophée +20 dom feu, il aura une petite contrepartie mais au moins même s'il n'a pas passé le kolosso il tappera autant
Il manque à mon goût des do pou/crit pour faire la différence
Ouais enfin c'est lié au compte. Donc on parle d'un type qui a fait fri III, dont toutes les quêtes reloues, et qui decide de monter en second perso un ENI à qui il fait pas passer le kolosso.

Autrement dit, on parle d'une écrasante majorité de la population


Pour l'alma, je penche pour un dofus stat annexe basé sur les trophées sans malus.
24 retrai pa/pm, 32 tacle/fuite, soins). Dans ce goût là.
Citation :
Publié par Slumdog
Le même Eni au Brageut peut mettre son Saccageur ET le Dofus, sans compter les 20dom sur Blessant et l'absence de malus qui rendent de toute façon ce Dofus bien meilleur.
Lol, tu crois qu'une personne étant capable d'équiper un dofus des glaces n'a pas a côté all dofus ?
Mouais un très bon Dofus pour les DD, beaucoup moins pour les soutiens pour qui les trophées seront souvent plus intéréssants (esquive, retrait, fuite ..). Etant le dofus concluant l'extension ultime je suis un peu déçu forcémment.

Y'a pas à dire, les DD sont gatés en ce moment...


Bien joué aux pionniers !
Citation :
Publié par Kiwigae'
Lol, tu crois qu'une personne étant capable d'équiper un dofus des glaces n'a pas a côté all dofus ?
Lol, tu crois qu'un Eni Padgref/Brageut va mettre un Turqoise ou un Pourpre (je ne mentionne même pas l'Emeraude) plutôt que le DDG?

PS: J'aurais probablement le DDG sur 5 persos, et je n'ai pas 5 persos full Dofus.

Dernière modification par Slumdog ; 24/04/2013 à 13h28.
Citation :
Publié par Thib²
Donc le dolmanax filera 20 res all pour compenser ?
C'est ce genre de conneries qui me fait peur, oui.
Pour chaque item +20dom qu'on a vu naître sur ce jeu, ils nous ont pondu une merde @+40res associée. C'est la première idée qui m'est venu quand j'ai vu les jets: “Oh merde, ils vont nous pondre un daubmanax +40res all”. (Et ça ne m'étonnerai qu'à moitié honnêtement qu'un truc comme ça finisse, dans un futur proche, à voir le jour ...)

Après je dis pas, je joue Féca multi, et je le trouve sympa, limite à me motiver à faire les quêtes FI & II pour débloquer la suite. Mais ça me blase totalement que l'on continue sur ce chemin, où n'importe qui sera sans aucun problème, à 130+ dom, pour frapper comme un bœuf qu'importe la classe de départ (une seul fois par tour, faudrait pas que ce soit fumé quand même hein, c'est pour éviter d'être dépendant, tu colles seulement un coup à 1'500+/tour )


Mais sinon oui, bravo à ceux qui l'on débloqué. :]
D'ici deux semaines, tout sera fini niveau succès/quêtes, et vous pourrez de nouveau pleurer sur le manque de contenu, ahah!
Bah en fait la difficulté Hardcore vient pour ceux n'ayant pas fait les quêtes F I & F II après leur sortie et se sont contentés de taper les donjons.

Avec la MàJ CaC c'est tout de suite plus long d'arriver au DDG ,enfin bon l'ocre est quand même plus prioritaire que le DDG.
Citation :
Publié par Memnach
Ouais enfin c'est lié au compte. Donc on parle d'un type qui a fait fri III, dont toutes les quêtes reloues, et qui decide de monter en second perso un ENI à qui il fait pas passer le kolosso.

Autrement dit, on parle d'une écrasante majorité de la population


Pour l'alma, je penche pour un dofus stat annexe basé sur les trophées sans malus.
24 retrai pa/pm, 32 tacle/fuite, soins). Dans ce goût là.
Esquive Pa/Pm pour que ce soit utilisable par tous plutôt. Idem pour les soins : Mettre un bonus inutilisable sur certaines classes serait...stupide ?

Bravo à Snyler et ses accolytes pour ce premier Dofus
Citation :
Publié par serpentjaune
Ce qui me déçoit le plus c est de l avoir obtenu aussi vite. On nous parlait d une pseudo difficulté hardcore de la mort et en 2 semaines c est déjà plié.
Cite moi un contenu de MMO (non buggué et non timé) dit Hardcore qui ait tenu plus longtemps que ça dans n'importe quel jeu.

2 semaines, c'est super honnête.
Citation :
Publié par Nikkau
2 semaines, c'est super honnête.
une semaine et un jour stp, pas 2 semaines

J'avoue que c'est un peu abusé, mais il faut se dire que c'est un seul mec qui l'a, enfin deux en l’occurrence car co teamate, mais sinon les autres vont tarder à suivre je pense...

J'espère car sinon ça va crier au nouveau contenu encore !
Félicitations à Snyler et The-Bambie, chapeau !

Du coup et vu le spoil du Dofus, je vais pouvoir ralentir sur les quêtes vu qu'il ne m'intéresse pas réellement sur mon personnage (eniripsa) mais il est très intéressant pour les iop, sadi ou crâ par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés