Herumor

Dernières publications

RSS
22 mai 2012 à 08:08 - Messages
B'jour, Pour PvP, que pensez vous de ce stuff ? Un build Air/Eau pour niveau 189, avec pour caractéristiques montées : la... Lire la suite
22 mai 2012 à 08:04 - Messages
La plupart des CaC du style marteau ou bâtons sont 1/50 de base, et jouer 1/2 tout en ayant de bonnes caractéristiques à cô... Lire la suite
21 mai 2012 à 17:45 - Messages
Salut salut, Cela fait maintenant une semaine que j'monte un Roublard, il est actuellement niveau 185, et je pensais lui cré... Lire la suite
Parce qu'il me faudrait un prérequis en force, mais tout bien réfléchis je peux tout aussi bien prendre un trophée majeur +... Lire la suite
6 mai 2012 à 10:01 - Discussion
Salut à tous, Jouant un énutrof depuis plusieurs années, je me suis rendu compte d'une seule chose... Une chose qui peut en ... Lire la suite
5 mai 2012 à 19:57 - Messages
Je suis du même avis que toi, et ce marteau n'est pas spécialement efficace en Pvm contre certaines classes. (Cfr Eniripsa/... Lire la suite
5 mai 2012 à 19:25 - Discussion
30 avril 2012 à 00:29 - Messages
J'ai vu ton stuff, et je trouve qu'il y a trop d'investissement pour peu de résultat à vrai dire... Donc ça ne m'a pas emb... Lire la suite
29 avril 2012 à 18:12 - Messages
Bonjour à tous, Après avoir testé un mode multi éléments (Eau/Feu/Air, stuff %res pré frigost avec un glouragan, 1/2cc all) ... Lire la suite
J'ai pensé à ce genre de stuff mais toujours aux dagues açantes, je n'avais même pas pensé à la pelle Fik, merci bien pour ... Lire la suite
23 avril 2012 à 09:50 - Discussion
Salut JoL, Ceci n'est pas un post ouin² pour râler sur la maintenance, mais j'aimerais bien savoir quel est son but, car aucu... Lire la suite
11 avril 2012 à 18:35 - Messages
J'ai un peu modifié mon stuff DofusBook, et ça donne ceci : http://img17.imageshack.us/img17/1618/stuffenu.jpg Qu'en pen... Lire la suite

Informations

  • Informations de Herumor
    Localisation
    Belgique
    Situation professionnelle
    Etude dans le commerce Extérieur
  • Signature
    http://img714.imageshack.us/img714/9615/trollfakeaward.png

Jeux

    Herumor joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Herumor n'a publié aucune critique de jeu.