Mort ou vif

Répondre
Partager Rechercher
Avec un kimbo, ca peut être amusant, non ?
Publié par Kiwigae'
Aucune idée, c'est pour ça que je le mets là, savoir si quelqu'un en sait plus et si vous aviez aussi remarqué quoi
Bah pour te dire je l'avais remarqué taleur mais je n'ai pas osé cliquer, de peur de faire une gourde étant donné que le nom est mal placé/est en décalage. Du coup, je me suis dit: "ça va être une erreur à la con, ça va me renvoyer je n'sais où"... mais en fait, non !

Si ça tombe, il y aura le boss de Sufokia.
Citation :
Publié par Extraitame
C'qui me fait plus peur c'est la "récompense ultime"

Nouveau dofus, inéchangeable, lié au compte, bonus réservé à un certain style de jeu, déjà que le moyen de l'obtenir sera pas du tout réservé à une élite encore plus élitiste que le Comte Harebourg.

Ou alors un Ornement/Titre. Mais ça fait moins ultime.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou un gros troll genre un titre "Récompense Ultime" o/
Encore une fois ça a l'air de planter a moitié xD j'ai des personnages qui n'ont pas leurs page à jours alors que d'autre si.

Récompense ultime, mouai, en dehors d'un chouette item à titre IG ou forum je ne vois pas trop ce qu'ils pourrait mettre

Enfin c'est toujours sympa, plus qu'a attendre la news associé.
Citation :
Publié par Erase una Pez
Si on suppose qu'il faut vaincre le Comte + X boss du jeu qui l'accompagneront, on peut s'attendre à un truc plutôt sympa en récompense non?
Kapote usagée du compte ?

Edit : =D

Dernière modification par Deadyu ; 28/05/2013 à 20h07.
Dans un jeu ou la politique c'est pas de trop gros écarts, pas d'objets surpuissant etc, la récompense ultime j'sais pas à quoi m'attendre, ce sera surement une occasion supplémentaire de se fendre la poire.
Citation :
Publié par Extraitame
Dans un jeu ou la politique c'est pas de trop gros écarts, pas d'objets surpuissant etc, la récompense ultime j'sais pas à quoi m'attendre, ce sera surement une occasion supplémentaire de se fendre la poire.
Je te défend de cracher sur ce futur bouclier muni d'un titre foireux. Oui, je vois dans l'avenir, seulement quand il s'agit d'Ankama.
Le comte + 4 sbires?
A dans 5 ans

J'ai vu aussi cet ajout via le panel page perso, je me suis aussi demandé à quoi cela pourrait bien servir, seul le temps nous le dira
Citation :
Publié par psonlu
Grands justiciers ---> peut être en récompense une

Epée de Justice
5 PA +30 bonus CC 1/30 CC de 41 à 60 neutre vol de vie.
Après le nerf des CàC, je pense pas qu'ils implantent un truc aussi pété.
Elle est implantée en jeu. Mais elle est/était réservée au modo ... pour l'instant (spécial fouettage sur l'île 666.666 pour ceux qui connaissent).

C'est ce genre d'item/récompense que j'appelle ultime ^^.

ou un petit Crache Boulette
Niv. 1

Dommages : 6 à 10 (feu)
Dommages : 6 à 10 (terre)
Augmente les dommages de 20 %

PA : 3
Portée : 10
CC : 1/40 (+5)

Description

Cette arme projette une petite boule de cuivre dans la direction visée. Son efficacité est effrayante mais son bruit ne la destine pas à un autre milieu que celui de la chasse.

ou encore une dofusteuse ^^

Dernière modification par psonlu ; 31/05/2013 à 13h22.
Je crois bien . A l'époque des premiers chasseurs, j'avais choisi ce métier uniquement pour le crache boulette pour mon sacri. Donc tu vois ca fait quelques années que j'espère plus.
Non mais crois pas, Aaronson a raison. Les trucs ultimes ca a plus sa place dans un jeu qui veut réduire au maximul les écarts, on peut s'attendre à un bouclier disponible sans alignement avec un titre genre "Giga méga gros héros roxxor de la mort qui tue" et un ornement bling-bling à souhait.
Content de savoir que je ne suis pas le seul a avoir longtemps fantasmé sur le crache-boulette.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés