Deadyu |
Dernières publications

Post devenu inutile, clé gagnée à l'instant sur Twitter grâce à @hearthstone_fr. Deadyu.... Lire la suite

Bonjour à tous, Je regarde énormément de live sur Hearthstone et ce jeu est juste magnifique ... Seul problème, pas de clé p... Lire la suite
C'est ton frère, donc impose lui le respect :ange:... Lire la suite

Et si ce que l'on attends caché derrière les enclos venait du restat des caractéristiques ? Après tout une des deux solutions p... Lire la suite

En boostant 200 Chance/Intel tu ne gagnes qu'environ 50/60Dommages par tour ... Ce n'est pas énorme comparé aux gains en vit... Lire la suite

Tu serais étonné ... ça marche pas mal avec Tremble, Charme, Sombre, Orme (et même à l'unité ... 500.000k/100 12.500k/u mais ... Lire la suite
J'ai des fois juste 5 min's de connection matin et soir ... c'est déjà quelques centaines de MK de gagné pour quelques clicks... Lire la suite

Merci, ça sera pas de jeu pour ce soir du coup :D... Lire la suite

Bonjour, J'essaie de me co depuis un moment et ça bloque toujours sur la page du log in. J'arrive enfin à passer ça et la bim ... Lire la suite

Pourquoi proposer 2 teams que tu n'aimes pas alors ? Si c'est pour se forcer à jouer des classes qu'on aime pas ... autant s... Lire la suite
Y'a pas que l'Eni qui donne 2Pa hein :3 Pour Keno, Iop air enu terre eni eau panda feu (sinon eni feu et panda eau mais ça r... Lire la suite

Pourquoi un trophée +12 Do Neutre ? :3 Remplace le par du ret pm non ?... Lire la suite

Aucune hausse des kitsou/Ra vi sur Mylaise en tout cas ...... Lire la suite
Les gens veulent up leur mage pour le Goulta ... surement pour ça ? :3 10.000K les 100 y'a quelques mois ? C'était 40.000k/1... Lire la suite