MàJ 2.16 : Merkator arrive le 22 Octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nouvelles fouilles près du temple Steamer !
Les anciens Steamers n’ont pas encore livré tous leurs secrets. De nouvelles fouilles ont été entreprises de manière « confidentielle » non loin de leur temple. Au vu des révélations qu’elles ont apportées, le silence doit aujourd’hui cesser. Et les récentes découvertes… remonter à la surface !

spoil-newsl.jpg

Viktorie Penk, Première Dame de Sufokia et Présidente du Conseil de la Mer, a convoqué les journalistes de la Gazette d’Amakna et ses administrés pour leur annoncer une grande nouvelle.
« Sufokiens !
Vous le savez, notre cité a connu un essor considérable sous l’influence des Steamers. Mais sachez à présent… que ce n’était qu’une goutte d’eau dans la mer, si l'on compare à ce qui nous attend aujourd’hui !
Les rumeurs de nouvelles fouilles près du temple Steamer sont donc fondées. Je peux vous le dire aujourd’hui, car elles nous ont menés là où nous n’aurions jamais espéré. À UNE PORTE SCELLÉE !

Cachez votre joie…
Ne voyez-vous pas qu’un mystère nous attend derrière ? Ce n’est pas naturel une porte ! C’est l’œuvre de quelqu’un… ou de quelque chose d’intelligent ! On m’annonçait ce matin que nous étions parvenus à la faire céder.
Au moment où je vous parle, des architectes plongent dans les entrailles de… »
Un Steamer blanc comme l’écume arrive d’un pas leste et décidé pour chuchoter quelques mots à l’oreille de Viktorie Penk. À son tour, la Première Dame devient pâle. Ils quittent précipitamment la salle. Ainsi s’achève la conférence…
http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...temple-steamer

Citation :
Alors que Dramak se joue encore de vous comme d’un de ses pantins, la MàJ 2.16 est déjà annoncée : le 22 octobre prochain, vous pénétrerez dans la « base abyssale ». Mais que peut bien recéler cette nouvelle zone au nom énigmatique ?

carrousel-merkator.jpg

C’est du côté de Sufokia qu’un nouveau donjon vous ouvrira ses portes. Le maître des lieux s’y est enfermé à triple tour, le plus profondément possible, refusant de suivre ses congénères pour mieux se consacrer à ses recherches. Cela fait si longtemps ! Difficile de savoir ce qu’il y fait vraiment…
Cette mise à jour apportera d’autres nouveautés : du côté de l’AvA, mais aussi d’un aspect de DOFUS qui attendait sagement derrière son enclos qu’on lui accord une peu d’attention... Vous en saurez plus bien assez tôt !
http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...igneur-abysses

Hâte de voir ce qu'il nous réserve.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.dofus.com/fr/2013-octobre

TwitterBlogYoutube

Dernière modification par Mage-Noir ; 02/10/2013 à 20h45.
Oh putain si c'est un tabi je hurle de joie !!! Pour les nouveaux, le Tabi était l'animal qui était dans les zaapis de bonta/brak avant qu'ils les remplacent par des dindes.
Need en familier !!
J'ai pas suivi l'histoire qui tourne autour de Merkator. C'est un boss de donjon hl / thl ?

Quant au montilier, j'espère qu'il donnera des bonus qui justifie qu'on le préfère à un péki par exemple
Citation :
Publié par Carapuce
Oh putain si c'est un tabi je hurle de joie !!! Pour les nouveaux, le Tabi était l'animal qui était dans les zaapis de bonta/brak avant qu'ils les remplacent par des dindes.
Need en familier !!
Pour les nouveaux le tabi c'est l'animal qui était dans l'hôtel à gauche de la banque 2 -2 et aussi la monture du dark vlad en mort-vivant.

Mais un chocobo oui ça paraît plausible, ça poserait totalement pas de problème de copyright avec square.
Le nouveau familier c'est pas juste le kramkram ? (le montilier kameleon?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés