MàJ 2.16 : Merkator arrive le 22 Octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belzebuk
Je suppose qu'on aura droit à quelques équipements pour lvl 19x.
Seyroth n'est plus là pour nous faire des items awesome
Loin de moi l'idée de vouloir casser l'ambiance mais là où vous voyez un soit disant montilier, on peut très bien y voir le mob servant à lancer le combat de la salle où on se trouve si l'image a été prise dans le dj
Le kramkram dont on avait vu un ptit bout ya pas mal de mois n'avait aucune plumes sur le derche ^^'
Alors que Dramak se joue encore de vous comme d’un de ses pantins, la MàJ 2.16 est déjà annoncée : le 22 octobre prochain, vous pénétrerez dans la « base abyssale ». Mais que peut bien recéler cette nouvelle zone au nom énigmatique ?
carrousel-merkator.jpg
C’est du côté de Sufokia qu’un nouveau donjon vous ouvrira ses portes. Le maître des lieux s’y est enfermé à triple tour, le plus profondément possible, refusant de suivre ses congénères pour mieux se consacrer à ses recherches. Cela fait si longtemps ! Difficile de savoir ce qu’il y fait vraiment…
Cette mise à jour apportera d’autres nouveautés : du côté de l’AvA, mais aussi d’un aspect de DOFUS qui attendait sagement derrière son enclos qu’on lui accord une peu d’attention... Vous en saurez plus bien assez tôt !

A votre avis la derniere phrase fait reference aux quetes d alignement ?
Il me semble que Sylf en avait parlé. Les quêtes d'alignement seront revalorisées, que ce soit avec des titres, des cadeaux ou des succès. Je pense que la dernière phrase doit venir de là.
"attendait sagement derrière son enclos"...

perso je vois plutôt une maj sur l'élevage vu la phrase... mais qu'est-ce qu'ils auraient bien pu changer à l'élevage? <_< nouvelle interface d'enclos? <3
Y a vraiment des gens qui attendent un kramkram ?

Et ouais, le must serait genre 2 pano et des items divers sur Merkator, et en plus de nouvelles recettes de panoplies Fri3... Mais ce serait trop beau pour etre vrai, on aura peut etre quelques items Merkator mais je doute qu'on ai des nouvelles pano f3
Rien à péter des dragodindes,c'est un bon gros up et une grosse diversification des familliers qu'il faut .

edit dessous: ha ok je l'ignorais, elles sont pour la majorité très fun, j’espère que ça arrivera bientôt pour les serveurs francophones^^ (pas comme la pano shika (devenu les item saint patraque) quoi)

Citation :
Publié par Staz Vlad
Rien à péter des dragodindes,c'est un bon gros up et une grosse diversification des familliers qu'il faut .
Hahaha... +9000

Citation :
Publié par Eca-Vavin
Sinon pour Az' si on a vraiment un montillier avec une pair de testicules sous le cou c'est laid ...
images.jpg

Dernière modification par Fouduflan ; 02/10/2013 à 19h16.
Sylf a répondu il y a quelques jours sur le forum officiel que c'était des items apparus avec la version japonaise de Dofus et qu'ils ne savaient pas encore comment ils allaient les implanter chez nous (Dofus Mag, Grand Bazar,etc...).
Citation :
Y'a vraiment des gens qui attendent un kramkram
Bah, ouais, ce serait un parfait remplaçant pour des DD de type Caméléone. Après, faut voir qu'est ce qu'il pourrait éventuellement nous offrir comme bonus.

Citation :
mais aussi d’un aspect de DOFUS qui attendait sagement derrière son enclos qu’on lui accord une peu d’attention
Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on va être déçu, donc je vais faire en sorte de ne pas trop fantasmer sur des trucs.
Citation :
Publié par Az''
Sylf a répondu il y a quelques jours sur le forum officiel que c'était des items apparus avec la version japonaise de Dofus et qu'ils ne savaient pas encore comment ils allaient les implanter chez nous (Dofus Mag, Grand Bazar,etc...).
Source ?

EDIT en dessous : Merci.

Dernière modification par TheFlav59 ; 02/10/2013 à 20h21.
Les panoplies ont l'air magnifiques
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Suffit de taper "Cap" (sans e) pour voir l'intégralité des nouvelles capes, et par extension, des nouvelles panoplies
Citation :
Publié par Skill
Les panoplies ont l'air magnifiques
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Suffit de
taper "Cap" (sans e) pour voir l'intégralité des nouvelles capes, et par extension, des nouvelles panoplies
Pourtant je ne trouve absolument rien à HL?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés