MàJ 2.16 : Merkator arrive le 22 Octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carapuce
Au passage ces kwaks sont immondes, moi qui m'imaginais un tabi j'suis carrément déçu Même pas le kramkram finalement
Rien ne dit que ce sont les seuls.
Y'en a peut-etre qui sont liés à des quêtes, donjon.....
Je suis le seul qui a lu dans le calendrier " le Kolizéum n'est pas en reste puisqu'il s'offre de nouvelles récompenses dont des Attitudes exclusives et un Montilier extrêmement attendu."

Un montilier qui viendra du KOLIZEUM et non de L'AVA ?
Citation :
Publié par Snapple
Je suis le seul qui a lu dans le calendrier " le Kolizéum n'est pas en reste puisqu'il s'offre de nouvelles récompenses dont des Attitudes exclusives et un Montilier extrêmement attendu."

Un montilier qui viendra du KOLIZEUM et non de L'AVA ?
T es surtout le seul à ne pas avoir lu le message de Silf comme quoi les récompenses liées au koliseum sont reportées car ils travaillent sur un koli inter serveur .

Suffit de cliquer sur "plus d infos" de ton fameux calendrier.

Comme je suis sympa je te file le lien : http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-b...-dofus-octobre
Je dirais même plus qu'ils sont bien maintenus.

Citation :
Malgré ce report des Succès de Kolizéum, les autres contenus annoncés pour le mois d’octobre sont maintenus (nouvelles attitudes, nouveau Montilier et Merkator !).
En tout cas je le comprend comme ça, les succès koli sont reportés mais pas les récompenses.
Publié par Snapple
Dans le lien que tu as donné il dit que les succès sont reportés, pas les attitudes ou le montillier. Oubien je lis mal
Les montilliers et les attitudes seront des récompenses que tu pourras acheter au temple alliance avec des pépites. Pépites qu on peut obtenir grâce à l AvA mais que tu pourras obtenir en échange si tu fais pas d AvA (comme les galets quoi).
Voila Sylf la confirmé dans le stream d'aujourd'hui il y aura bel et bien un montilier en récompense Kolizéum. Le Kram-Kram qui donne les stats d'une dinde armure.
Très sympa le Kram-Kram du coup, ça fera un peu de changement et permettre d'alterner entre "dd armure" (= kramkram) et dinde PM selon le stuff ! Avec le Kwakwa PA ça permettra beaucoup de builds différents
Citation :
Publié par Carapuce
Au passage ces kwaks sont immondes, moi qui m'imaginais un tabi j'suis carrément déçu Même pas le kramkram finalement
Perso dès que j'ai vu l'image je me suis dit que c'était des kwaks, et je les trouve assez jolis (surtout le kwakwa). Dommage que leurs bonus m'indiffèrent, j'aurais bien aimé monter () un kwakwa qui file de la vita.
Citation :
Publié par Naio'
La béta de la 2.16 arrivera le 9 Octobre (un mercredi ?).
Source?

edit : vu que c'est un serveur bêta et pas un officiel,tout se peut! J'ai hâte de voir les panos merkator!

Dernière modification par Lolcats ; 07/10/2013 à 18h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés