Arcae

Dernières publications

RSS
6 août 2019 à 10:10 - Messages
Ce n'est pas parce qu'un avis est tranché qu'il est bâclé. La partie présente de Waven se rapproche davantage d'un fast-pvp r... Lire la suite
31 juillet 2019 à 09:45 - Messages
Pour le moment, le gameplay me paraît fade, côté sacrieur tout du moins, les voies élémentaires sont vraiment très similaires, ... Lire la suite
28 janvier 2019 à 11:54 - Messages
Spoiler, ça ne l'est pas non plus. Les rendre droppables me semblait être une évidence au vu de la fréquente demande à ce suj... Lire la suite
:chut: Ce n'est pas un caprice, mais un problème lorsqu'on met en perspective la durée limitée du mode de jeu avec ces différ... Lire la suite
27 janvier 2019 à 09:47 - Messages
Rien n'empêche de faire drop des Dofous de manière conditionné à des taux décents, ou même de les balancer dans les succès de... Lire la suite
19 novembre 2018 à 09:32 - Messages
D'un point de vue e-sport, il y a de gros problèmes d’accessibilités pour le train, les conditions, tournois amateurs, etc... Q... Lire la suite
14 novembre 2018 à 08:57 - Messages
Je suis globalement d'accord avec toi. Par-contre, niveau transmédia, j'en ai personnellement ras la casquette de cet univers... Lire la suite
20 juillet 2018 à 09:13 - Messages
C'est surtout des récompenses, pas des éléments de progression. Dans notre ça équivaudrait aux montures qui ne sont pas gardés... Lire la suite
Mais qui parle de milliers ? La limitation est de 250 montures. Il y a un pas en 250 et 3 000 non ? Faut arrêter de se limite... Lire la suite
19 juillet 2018 à 18:39 - Messages
Ahh ces fameux CHOIX. :chut: Tu pourrais me citer un exemple de feature qui implique de sacrifier une partie ou la totalit... Lire la suite
17 juillet 2018 à 19:58 - Messages
Je faisais l'analogie uniquement pour rendre plus accessible ma réflexion pour les personnes ne touchant à la fonctionnalité d... Lire la suite
Bouleverser quoi ? La limitation actuelle des étables était démultipliée par le nombre de personnages que nous avions (et ce ... Lire la suite
16 juillet 2018 à 21:24 - Messages
Alors non, on ne parle pas forcément de toucher à tout en même temps, juste de ne pas perdre ce qu'on a déjà fait par soucis ... Lire la suite

Jeux

    Arcae joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arcae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arcae n'a publié aucune critique de jeu.