Arcae |
Dernières publications

Ce n'est pas parce qu'un avis est tranché qu'il est bâclé. La partie présente de Waven se rapproche davantage d'un fast-pvp r... Lire la suite

Pour le moment, le gameplay me paraît fade, côté sacrieur tout du moins, les voies élémentaires sont vraiment très similaires, ... Lire la suite

Spoiler, ça ne l'est pas non plus. Les rendre droppables me semblait être une évidence au vu de la fréquente demande à ce suj... Lire la suite
:chut: Ce n'est pas un caprice, mais un problème lorsqu'on met en perspective la durée limitée du mode de jeu avec ces différ... Lire la suite

Rien n'empêche de faire drop des Dofous de manière conditionné à des taux décents, ou même de les balancer dans les succès de... Lire la suite

D'un point de vue e-sport, il y a de gros problèmes d’accessibilités pour le train, les conditions, tournois amateurs, etc... Q... Lire la suite

Je suis globalement d'accord avec toi. Par-contre, niveau transmédia, j'en ai personnellement ras la casquette de cet univers... Lire la suite

C'est surtout des récompenses, pas des éléments de progression. Dans notre ça équivaudrait aux montures qui ne sont pas gardés... Lire la suite
Mais qui parle de milliers ? La limitation est de 250 montures. Il y a un pas en 250 et 3 000 non ? Faut arrêter de se limite... Lire la suite

Ahh ces fameux CHOIX. :chut: Tu pourrais me citer un exemple de feature qui implique de sacrifier une partie ou la totalit... Lire la suite

Je faisais l'analogie uniquement pour rendre plus accessible ma réflexion pour les personnes ne touchant à la fonctionnalité d... Lire la suite
Bouleverser quoi ? La limitation actuelle des étables était démultipliée par le nombre de personnages que nous avions (et ce ... Lire la suite

Alors non, on ne parle pas forcément de toucher à tout en même temps, juste de ne pas perdre ce qu'on a déjà fait par soucis ... Lire la suite