^Gub

Dernières publications

RSS
30 novembre 2015 à 12:46 - Messages
Bonsoir à tous, Ayant récemment repris le jeu, je suis un peu paumé avec toutes les MàJ et les nouvelles panoplies (et trophée... Lire la suite
-Teuf-Reload- Ménalt : Wow super pour ta proposition. Cela me paraît tout à fait optimisé, avec un mode à 5po et beaucoup plus ... Lire la suite
30 août 2014 à 18:20 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'une Masse ossiale FM eau 80% pour mon joli panda. Je ne suis pas regard... Lire la suite
14 août 2014 à 21:54 - Messages
Pour les détenteurs de Dofus sur Mac OSX et qui eux aussi ont des soucis avec le launcher. Vous ouvrez votre dossiers "Applicat... Lire la suite
J'ai lancé une dizaine de fois l'updater qui chargeait jusqu'à 98% puis revenait à zéro. Donc oui je le forçais à la fermeture ... Lire la suite
13 octobre 2013 à 23:07 - Messages
As-tu des sources / preuves sur la modération totalement absente ? Je te rappelle simplement que les modérateurs agissent en... Lire la suite
13 octobre 2013 à 17:09 - Messages
12 octobre 2013 à 16:39 - Messages
Ce post tient toujours, je suis chez PP depuis pas loin de 3 ans (avec quelques coupures). Etant donné qu'il n'y a plus grand m... Lire la suite
8 octobre 2013 à 23:08 - Messages
On ne le dira jamais assez : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1175020... Lire la suite
8 octobre 2013 à 22:46 - Messages
On ne pourra sûrement pas mieux faire que le support ?... Lire la suite
Tu peux toujours tenter de scanner ta pièce d'identité pour prouver ta bonne foi. J'espère qu'ils seront assez motivés pour r... Lire la suite
Au support ?!... Lire la suite
8 octobre 2013 à 21:31 - Messages
Oui, tu peux aller jusqu'à 13 compte dont 1 sur l'héroïque, donc logiquement 12 slots sur un serveur est forcément possible... Lire la suite
Gné ? Avec tous les succès et les quêtes incarnam/astrub, en 24h tu es facilement 70/80 sans être mulé par quiconque. Personn... Lire la suite
Ce que je viens de dire s'applique sans multiplicateur (c'pas trop mon truc). Cependant, je compte bien évidemment les paus... Lire la suite
8 octobre 2013 à 20:34 - Messages
Boh je ne pense pas qu'il faille (ça sdit ?) bannir les sadidas. Je pense qu'avec son ral PM, ses invocs permettant de bloquer ... Lire la suite

Jeux

    ^Gub joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ^Gub n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ^Gub n'a publié aucune critique de jeu.