Eggmath |
Dernières publications

Ayant encore mes accès sur le forum Utopie sur la partie publique j'ai jeter un oeil par curiosité (Cra-des-gouts, Nienna, no... Lire la suite

On ne sais jamais, team 1er degré. Je me suis fait plusieurs millions de kamas sur cette canne une époque...... Lire la suite

Sauf erreur, la kamapêche ce craft. Edit : 735814... Lire la suite

Bonjour, Ayant une activité réduite depuis un moment, je songe à me séparer des 3 enclos suivant dont je suis propriétaire. ... Lire la suite

Est-ce que la présence de combats dans l'élevage est pertinente ?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Je suppose qu'elle est là pour éviter la sur-génération des ressources lié à l'élevage (Parcho/ambre/corne sans parler des ca... Lire la suite

Tu prends des lots partiel ou il te faut le lot complet d'un coup ? ou autre condition d'achat comme une quantité égale bois-mi... Lire la suite
Ok. C'était pour du bois, j'ai pas de minerai. tans pis.... Lire la suite

Je suis retourner a la map des transformation et en effet il n'y a pas de pnj, je me suis trompé désolé il me semblais qu'il y ... Lire la suite

Elle est toujours présente à Akwadala ceci dit je n'ai pas de position à te donner.... Lire la suite

La kamapêche ce craft et vaut moins de 10 000 kamas. Peu ce vendre à des joueurs ne vérifiant pas l’existence du craft (o... Lire la suite

Pour tout les abonnés je crois. Les orbes ont théoriquement (#ankama) été supprimées du jeu mais les cadeaux sont rester prése... Lire la suite
Jeux
Eggmath joue à :
Overwatch (depuis 2016) | |
Destiny (depuis 2015) | |
DOFUS (depuis 2003) |
Eggmath a joué à :
Evolve (2016) | The Witcher 3: Wild Hunt (2016) | Dungeon Defenders (2014-2016) | |||
Dofus Arena (2008) | Flyff: Fly For Fun (2008) | MapleStory (2008) |