Eggmath

Dernières publications

RSS
3 juillet 2019 à 17:57 - Messages
Le X5 (avec un icône de monstre à coter) signifie qu'il s'agit d'un combat à vague. Au bout d'un certains nombre de tours, un... Lire la suite
2 juillet 2019 à 15:49 - Messages
L’éternelle moisson n'est pas une quête prérequis. Plutôt une bonne nouvelle pour les personnes qui n'ont pas encore fait l'ocr... Lire la suite
2 juillet 2019 à 15:47 - Messages
Ça l'a été énormément de temps oui. Le coter "bonta c'est les anges donc les gentils" et la proximité d'astrub y a énorméme... Lire la suite
1 juillet 2019 à 16:00 - Messages
C'est un "bug d'affichage" lié a l'objet d'apparat de la fanfon,; quand tu le retire de l'anneau lié, la ligne "quelqu'un vous ... Lire la suite
26 juin 2019 à 20:33 - Messages
C'est dommage qu'ils n'aient pas mis ce format sur tout les message "d'équilibrage" en effet :/ Globalement ça semble su... Lire la suite
21 juin 2019 à 18:20 - Messages
Flèche Complice, le nouveau sort terre, 2lancer/cible sans ldv avec des dégâts aussi gros j'ai des doute sur le fait que ça pas... Lire la suite
Ça peu permettre dévorante et les dommage d'abolition sont quand même plus élever que ceux de l'abso quand tu n'a pas besoin d... Lire la suite
16 mai 2019 à 16:02 - Messages
Pour le retrait PM je pense qu'ils continuerons l'instauration de cumul de sort à 1 (au lieu d'infini, 2 ou 3), et ajustero... Lire la suite
15 mai 2019 à 17:20 - Messages
C'est ça les charges de plusieurs éléments différent ne ce cumule pas, elles ce remplaces. Mais c'est les 1ere invocations qu... Lire la suite
Hier sur le live ils espéraient une ouverture de la beta aujourd'hui. Mais vu le ton sur lequel il l'a dit, je pense que ce ser... Lire la suite
4 mai 2019 à 18:58 - Messages
Les bourses ce recup également dans le havre sac en effet, elles existes en 1 000, 5 000 et 10 000 kamas (au début c'était de... Lire la suite
4 mai 2019 à 16:33 - Discussion
Bonjour, Les dernières estimations que j'ai pu voir dates un peu pour ces objets, je me tourne donc vers vous pour avoir une ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eggmath n'a publié aucune critique de jeu.