Eggmath

Dernières publications

RSS
20 juillet 2016 à 18:07 - Messages
Il me semble que si elle est terminée, tu ne peu pas revenir comme une fleur avec les Eklats pour demander la potion. (A moins ... Lire la suite
12 juillet 2016 à 19:21 - Messages
Un Dofus en F2P ou le quid pour augmenter le coût pour jouer. Dofus reste tout de même un jeu avec un abonnement très abordabl... Lire la suite
9 juillet 2016 à 10:58 - Messages
C'est lié, au compte ou au personnage je ne sais plus. Mais impossible de l'échanger/vendre.... Lire la suite
5 juillet 2016 à 16:16 - Messages
Les anneaux sont rare mais ceux qui cherche à en acheter également. Toujours le même problème, l'objet n'est pas "visible" donc... Lire la suite
23 juin 2016 à 22:32 - Messages
Je regarderai, j'ai probablement au moins 1 pack de viande brut en stock peu être 2 mais pas certain vu que j'ai fait de grosse... Lire la suite
Si cette liste est correcte je pourrais te fournir un pack (viandes + céréales + ressources) dans peu de temps (peu être ce s... Lire la suite
10m + retour des viandes me semble un bon prix sachant que tu n'as rien à calculer / sortir de banque / récolter. Ce soir 22h ... Lire la suite
15 juin 2016 à 22:28 - Messages
C'est ça oui, la prochaine diminuera de 50% lxp 199-200 et dans les maj à venir, lxp sera lisser du lvl 1a199 (mais ni diminu... Lire la suite
14 juin 2016 à 18:14 - Messages
2m ça me semble honnête pour un prix de vente. A l'achat, si tu recherche tu peu certainement flood pour trouver un peu moins c... Lire la suite
8 juin 2016 à 17:58 - Messages
De toute manière elle est à 3%res et il manque les do neutre donc ça ne conviendra probablement pas. Et question migration tu ... Lire la suite
1 juin 2016 à 23:08 - Messages
Par contre, ils ont augmentés le délai des vagues de 1t pour compensé l'invulnérabilité ou on as réellement 1tours de moins pou... Lire la suite
20 mai 2016 à 17:11 - Messages
Je serai présent ce soir pour l'ouverture avec plusieurs perso sur les dalles. Par contre tu n'as pas mis d'heure. Je pense qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eggmath n'a publié aucune critique de jeu.