[EST/VDS] Artefact Vie

Répondre
Partager Rechercher
Intéressée mais pas trop d'idée de prix à proposer.
Je sais pas si les dernières ventes sont encore fiable vu l'état du jeu.
Puis de toute façon je pense pas suivre si c'était le cas, aucune motiv avec tout ce qui se fait supprimer par ankama.

En attente d'éventuelles esti, offre ou d'un prix direct.
J’espère pour toi que tu as au moins réussi à vendre pour plus de 350m, mais au vu des objets inclus dans l’échange, j’en doute un peu...
Citation :
Publié par Keith
L'artefact vient de mon compte en passant.
J'ai voulu vendre vite, j'avais besoin de kamas.
Je garderais le prix négocié à notre discrétion, mais je peux garantir de la véracité de l'artefact, j'avais participé à l'event en personne à l'époque.

Vente-artefact-vie-copie.jpg
Citation :
Publié par ZENGZENG
J’espère pour toi que tu as au moins réussi à vendre pour plus de 350m, mais au vu des objets inclus dans l’échange, j’en doute un peu...
Je connaissais la valeur de l'artefact avant de le vendre si ça peut te rassurer.
Je me dis que j'ai vendu l'objet, mais j'ai gardé les souvenirs de son acquisition et des RP sur JoL de cette époque... Léonie, le Kek, les vols d'items pendant les aggros, les heures à squatter des maps pour attendre que les boss repopent.
J'ai vendu un souvenir pour en racheter des centaines, je trouve que je suis gagnant dans l'histoire, et si tout le monde est gagnant, alors tant mieux.
Bonsoir,

Etant donné que les kamas ça va, ça viens; alors que les anneaux eux sont et deviennent de plus en plus rare avec le temps, c'est très dure de te dire a partir de combien de kamas je m'en séparerais.

Surtout qu'étant un collectionneur d'objet en tout genre, je souhaites toujours trouver d'autres anneaux, ce qui me permettrais de continuer ma collection

Pour l'instant disons que je suis a l'écoute de vos offres, mais étant donné qu'il est bien plus facile de se faire des kamas maintenant, je t'avoue que quelques centaines de millions de kamas auront quand même du mal a me convaincre
Citation :
Publié par Taperavec-Orukam
C'était un peu la blague Hihi
On ne sais jamais, team 1er degré. Je me suis fait plusieurs millions de kamas sur cette canne une époque...
Arrow
up
J'ai eu quelques propositions via mp, discord et dofus. Cependant ce fût compliqué pour moi de m'en séparer (trop de valeur sentimentale, le future acquéreur le comprendra vite) mais il est l'heure de transmettre cet anneau, ma décision, je vais vendre l'artéfact.

Alors si vous êtes intéressé n'hésitez pas a vite vous montrer sous ce poste ou par mp et me faire votre proposition !

Bonne journée a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés