Taperavec-Orukam |
Dernières publications

Hello, non il n'y a pas (pour l'instant) de limite au nombre d'exo invoc que tu peux mettre sur un stuff :)... Lire la suite

Le plus gros TLDR; que j'ai vu depuis longtemps je pense, g g... Lire la suite

Moui probablement tu as raison, dans le doute je laisse la porte ouverte à la négociation :) Edit : item trouvé avec un jet lé... Lire la suite

Bonsoir bonsoir, Je cherche une bague gloursonne avec le jet suivant sur Orukam : 1 PM 246 vita min 57 force/int min 36 sasa ... Lire la suite

Bonjour, Je rejoins un peu mes collègues sur le sujet, le jet est tout à fait jouable mais loin d'être optimisé. Bon cour... Lire la suite

Voui t'en fais pas je te reproche rien :) Et g g ça me choque pas xD... Lire la suite

Hello, belle réalisation bravo ! Néanmoins je pense pas que 200M soit un prix... raisonnable disons, c'est l'équivalent d'un 4%... Lire la suite

Bonsoir, je serai curieux d'avoir cette "certaine valeur" , si quelqu'un passant par la dispose de l'info, merci d'avance... Lire la suite

T'a pas déjà posté ce matin ? xD... Lire la suite
Ouais mais le post fait doublon, tu devrais juste éditer un des deux, et supprimer l'autre. Les modos vont t'en supprimer un si... Lire la suite