Faut pas copier/coller tout ce que peut t’écrire ChatGPT sans relire. J’ai sincèrement tout lu en espérant que tu es étranger et que nos difficultés de compréhension viennent du fait que le français n’est pas ta langue habituelle.
Les phrases sont pas grammaticalement compréhensibles, la ponctuation est désastreuse, et les termes employés sont au mieux aléatoires, au pire n’existent même pas (dessimiler des prix ?

Mais ce forum n’est pas là pour faire des cours de linguistique, aussi je reviens sur le sujet secondaire, à savoir :
Indiquer les prix de vente n’a que des impacts positifs :
- ça permet aux gens de savoir ce que sont prêts à payer les acheteurs pour un item/jet précis
- ça aide à estimer d’autres items selon les facilités de fm, l’offre/ demande d’un item etc
- ça permet aux gens qui passent et qui ne commentent normalement pas, de réagir au prix (« waouh j’aurai pas pensé autant, belle vente / j’aurai pensé + cher, bel occasion pour l’acheteur ! ») -> ça alimente le débat et donc invité d’autres gens à estimer et réagir
-ça permet de up le sujet
Belle journée à tous !
Salut , Meidon je repondrais a ton deuxieme message vu que c'est un forum de commerece sur dofus , donc je repondrais sur cet aspect , c'est ce qui interesse tout le monde , et j'essaierais par la suite d'expliquer ce qui est tout a fait logique pourvu que sans communication le commerce n'aurait pas lieu , donc j'epargnerais quelques phrases .
Donc je repondrais premierement par les raisons pour les quelles c'est pas encore fait et puis par des suggestions
Voila les raisons pour les quelles j'ai pas encore ,agit pour que je ne mettes les prix encore, de façon que ca soit toujours sur chaque vente . Comme vous dites :
- La premiere raison c'est ce qu'il y pas justement de feedback par rapport à ca
- Deuxieme raison quand c'est le cas , l'idée c'est d'avoir une reaction positif ou instructif pour tous ceux qui passent sur ce post
- Troisieme raison il y a plusieurs personne qui veulent reagir sur certains items , et se disent que ca vaut pas le coup (c'est quoi le rapport?)
quand il y pas justement d'infos suffisantes , et que les gens veulent vraiment savoir , ils demandent directement, preuve sur ce post .
Maintenant places aux suggestions :
-Premiere suggestion , tout comme la balise qu'on a comme un must avant de poster , le pdv/pda doit etre un must avant de poster
-Deuxieme suggestions , si cette derniere va freiner la flexibilité des categories (concretement les posts peuvent etre une estimation ou parfois juste partager un items de grand callibre pour interagir), pourquoi pas ne pas avoir la categories ventes/achats independantes qu'on doit mettre le prix comme un must dans ces deux categories
-Troisieme suggestion mettre cette categorie que sur DS
Mon opinion reste la meme par rapport a la precedente biensur , pourquoi je me repetes? justement pour rebondir sur ça , pour dire que j'aurais bien aimé et ce qui me semble le plus coherent , avant d'interagir sur un post de lire , et le plus importante j'aurai biens aimé que toi , comme qui que ce soit qui veut repondre, pointer du doigts sur ce qu'il n'as pas compris avec des questions, du genre quesque tu veux dire par la ? quesque tu veux dire par ci? c'est ce qui sera le plus instructif, pour essayer justement de repondre a ca, donc concretement vous me dites ce que vous n'avez pas compris et j y repondrais.
Nb : j'ai pas repondu sur des points si t'avais remarqués , et je reviens sur ce que j'ai dis à l'autre personne, c'est parce que c'est hors sujet.
J'aurais bien aimé répondre mais en effet je n'arrive pas à comprendre où tu veux en venir, en plus des mots qui n'existent pas comme le dit Meidon

On m'a dit que c'était de l'IA aussi... ce qui m'étonne quand même car l'IA actuel fait normalement mieux que ça mdr
Je ne sais pas quelle était l'intention derrière mais si l'idée est d'étoffée son message sans en avoir les capacités, je pense que le mieux reste de faire simple ^^'
Salut encore une fois, Ehlyana
J'ai bien lu ta reponse , comme je l'ai expliqué a notre confrere juste au dessus , je vais pas me repeter parce que je prefere que mon interlocuteur aie une reponse bien a lui, et qui ne se sente pas inclusive .
1 -Donc dit moi dans la globalité vu que j'ai serparer les sujets , ce que tu n'as pas compris comme idée
2 -Dit moi quel mots que j'ai ecris n'existent pas, meme si je comprends que tu voulais dire qu'ils ne sont pas utiliser dans le contexte ( a voir?)
3- Au lieu de faire rendre les choses plus ambiguies , vu que t'as pas compris, j'aurais preferes que tu mes poses des questions sur ce que tu n'as pas compris
4-je ne suis pas la pour une confrontation d'idée forcement , donc je veux plutot savoir des causes , quand c'est honnete je repondrais par des solutions, et je pense que ca nous mets d'accord sur le fond.
J'interpreterais mon idée une autre fois , avec des idées simples et faire part d'explication :
- Le premier sujet c'est sur le fait de ne pas ajouter 'forcement' les prix sur quelques items , parce qu'il y pas assez de reactions , pour se dire que c'est positif ou pas, pour justement permettre une bonne lisibilité de post , au lieu d'avoir des informations subtiles
- le deuxieme sujet c'est le fait que il y a certaines personnes qui profitent de l'instabilité des prix pour pouvoir speculer sur des prix , et le fait de poser un prix donnera une estimation general sur l'estimation de l'items
J'ai repondu de façon a ne pas faire l'amalgame entre les deux sujets, donc separement , et c'est le point ou je voulais en venir, vu tu m'avais repondu et j'ai constater que c'était deux sujets differents.
*Puis je t'expliques que la plupart gens ne reagissent plus, par rapport a la mise des prix sur les posts ou pas , ce qui renforce l'argument que le prix est subtile dans le post selon la perspective de quelqu'un qui veut post , donc naturellement il mets pas les prix de ventes, ou d'achat sur l'item concerné, et que du moment que les gens demandent le prix de vente ou d'achat , tu le mets tout simplement.
*ensuite je commente par rapport ' a malgré les reactions superficielles du genre 'OMG items de fou' alors que c'est pas vraiment un items de fou, et j'ajoutes a cela que c'est peut etre c'est devenu comme sa ,parce que la nouvelle generation est comme sa, donc ils ont leur propres reactions meme si ca nous sembles pas credibles, et j'ajoutes aussi que c'est un bon point que deja ,ca post de plus en plus, si on compare ces dernieres années (3/4ans) par rapport a maitenant , et je me dis que c'est une bonne nouvelle que tu vois de plus en plus du post, malgré leurs manques d'engagement .
je serais ouvert au debat , tant qu'ils y a des gens qui posent des questions instructifs, ou dans le but de savoir. Voila et je termines encore une fois avec ca , c'est un post a but commercial.