Keith |
Dernières publications

Petite question, tes Tofu Fou malus Force intel et chance, tu les as toujours dans ton inventaire ?... Lire la suite

Je me permet de remonter le sujet. Les estimations se valent elles entre Hell Mina et Orukam ?... Lire la suite
C'est un topic sur lequel on peux se fier pour des estimations justes du coup ? En appliquant une fourchette de + ou - 20%... Lire la suite
Ouais, je commence à saisir les subtilités de tout ça. Après, le commerce, c'est toujours ce qui m'a le plus emballé sur D... Lire la suite

Je possède un Fourbasse-ton -1pa / 4 à 5 vol neutre. Si c'est bien le jet que tu cherches. Avec -6 de res neutre et 10 de vita... Lire la suite

Je up parce que c'est beau ! C'est triste que tu ai vendu si peu cher un objet tant chargé d'histoire. Il n'y a pas longtemps... Lire la suite

J'ai arrêté le jeu en 2007, et je suis de retour depuis une semaine et demi sur Ourakam. J'ai vu de très bons forgemages à... Lire la suite
Malheuresement, je ne peux pas comparer ma collection avec la tienne, décemment. Je ne m'amuse que depuis une semaine. Et j'ai ... Lire la suite

Je peux comprendre ton point de vue. On est de l'ancienne génération, et tout cela nous dépasse un peu. Je pense que je vendr... Lire la suite
Je ne suis pas Forgemage hélas. Mais je suis sur que mes items ont du potentiel pour FM 1 PA supplémentaire dessus. En atten... Lire la suite

----------------------------------------------------------------------------------------------- Je vous propose l'ouverture de m... Lire la suite

Pas grand chose pour le moment, il y en a beaucoup qui sont revenus sur le serveur avec l'afflux d'anciens joueurs qui revienne... Lire la suite

Je connaissais la valeur de l'artefact avant de le vendre si ça peut te rassurer. Je me dis que j'ai vendu l'objet, mais j... Lire la suite

L'artefact vient de mon compte en passant. J'ai voulu vendre vite, j'avais besoin de kamas. Je garderais le prix négocié à no... Lire la suite