C'est au cas par cas en fonction du jet ça, à moins d'avoir exactement la même chose, tu peux pas trop te baser sur ces prix là, et je pense que des jets retrouvés en banque après 17 ans d'arrêt ne sont probablement pas aux mêmes standards que des gros jets optimisés pour le pvp qui ont été fait un peu avant le changement des bonus
Ouais, je commence à saisir les subtilités de tout ça.
Après, le commerce, c'est toujours ce qui m'a le plus emballé sur Dofus.
Déjà à l'époque, j'étais lvl 60 quand tout les mecs de ma guilde passaient lvl 100, mais j'étais le plus riche parce que je passait mon temps à fouiller les modes marchands pour acheter et revendre les meilleurs équipements de Jiva.
Là en 1 mois de jeu, j'ai amassé plus de 800 objets rares, je commence à cerner les jets parfaits de l'époque, les anciennes forgemagies exotiques, les ressources obsolètes... et du coup je stack pour pas revendre trop vite et faire des conneries.
Mais acheter un vieux jet malus PA ou un objets avec des overs exotiques à 1000k sur l'HDV c'est pas compliqué c'est vrai.
Le plus difficile ça reste de l'estimer à son juste prix, donc ce genre de topic est quand même très utile pour se faire une idée de ce qu'on possède en banque.
D'ailleurs, y'a un topic sur Jol pour discuter des subtilités liées aux anciens équipements ? Ailleurs que sur commerce ?
|