Items Pvp BL

Répondre
Partager Rechercher
J'écris sans être sûr de moi mais, Ankama avait pas mentionné que sous Unity les AJ seront supprimés ? Si c'est réellement le cas imo tu peux oublier cette vente, j'espère évidemment me tromper !
Citation :
Publié par Eileenn
J'écris sans être sûr de moi mais, Ankama avait pas mentionné que sous Unity les AJ seront supprimés ? Si c'est réellement le cas imo tu peux oublier cette vente, j'espère évidemment me tromper !
Effectivement tu te trompe, Ankama a jamais sortis de tels propos, c'est pas juste un clic pour effacer tout ça comme si de rien n'était. Y a des tonnes de contraintes derrière : techniques, légales, et plus important pour l'expérience des joueurs. Si c’était aussi simple, ça se saurait déjà. Donc, avant d'affirmer des trucs pareils, il vaut mieux vérifier.
Citation :
Publié par Collector-OG
Effectivement tu te trompe, Ankama a jamais sortis de tels propos, c'est pas juste un clic pour effacer tout ça comme si de rien n'était. Y a des tonnes de contraintes derrière : techniques, légales, et plus important pour l'expérience des joueurs. Si c’était aussi simple, ça se saurait déjà. Donc, avant d'affirmer des trucs pareils, il vaut mieux vérifier.
bah les contraintes techniques n'éxistent pas, on l'a bien vu sur les modifs des items légendaires, légale ? Ce que tu "possèdes" en jeux est la propriété d'ankama pas la tienne. Si ils ce souciaient de l'expérience des joueurs ....

Après j'ai pas vu passer ce type d'info non plus mais ca serais assez dans leur ligne directrice actuelle une décision de ce type meme si j'espère que ca n'arrivera pas non plus.
Citation :
Publié par Collector-OG
"J'écris sans être sur de moi" "j'espère évidemment me tromper"

Pourquoi une réponse si agressive?
C'est peut-être pas le seul qui devrais vérifier ses infos avant de parler

C'est effectivement une info connue qu'ils veulent revenir sur les items BL, et maintenant qu'ils ont un outil pour modifier rétroactivement les bonus d'un item, c'est sûr que si l'item en question est voué à être modifié, les anciens jets vont sauter
[Modéré par Alaz-ll : ] HS : j'en ai marre de me répéter. Si preuve de l'identité d'un vol transmettez à la modération dans le cas inverse on peut rien faire pas besoin de poluer les sujets pour ca.

PS : sécurisez vos comptes , arretez de cliquer n'importe ou et magie plus de soucis.

Citation :
Publié par Collector-OG
[Modéré par Alaz-ll : ] HS : j'en ai marre de me répéter. Si preuve de l'identité d'un vol transmettez à la modération dans le cas inverse on peut rien faire pas besoin de poluer les sujets pour ca.

PS : sécurisez vos comptes , arretez de cliquer n'importe ou et magie plus de soucis.
Merci pour votre intervention, le mec en question "Bhem" sait bien que c'est pas moi qui l'a hack mais il veut me mettre la pression pour me faire assumer la responsabilité de sa perte et lui rembourser de ma poche... soit disant que suis fautif pour avoir acheté / vendu son lot hacké

Dernière modification par Collector-OG ; 12/10/2024 à 15h00. Motif: Auto-fusion
Bonjour, je trouve ça beaucoup trop simple de se dédouaner en disant ne pas être le voleur et avoir "acheté" un lot à prix réduit tout en affichant les prix exacte des items qui sont quand même très subjectif. Avec un compte ayant moins de 2 mois d'ancienneté et dans une niche si précise que le pvp tbl je trouve ça très suspect et je ne pense pas être le seul.

J'aimerais svp demander à la modération une suppression de ce sujet car peut importe ce que vous en pensez c'est très limite de vendre des items volé quelques en soit les raison, tout comme il serait limite de vendre des items issus de failles.
Citation :
Publié par bhem
Bonjour, je trouve ça beaucoup trop simple de se dédouaner en disant ne pas être le voleur et avoir "acheté" un lot à prix réduit tout en affichant les prix exacte des items qui sont quand même très subjectif. Avec un compte ayant moins de 2 mois d'ancienneté et dans une niche si précise que le pvp tbl je trouve ça très suspect et je ne pense pas être le seul.

J'aimerais svp demander à la modération une suppression de ce sujet car peut importe ce que vous en pensez c'est très limite de vendre des items volé quelques en soit les raison, tout comme il serait limite de vendre des items issus de failles.
Non, désolé, ça ne marche pas comme ça. JOL n'a pas vocation à faire la police ou le tribunal, si des éléments suspicieux sont présents vous pouvez nous en faire part en privé, et on avisera sur la démarche à suivre en fonction de la pertinence des preuves, mais comme l'a dit Alaz, les règlements de compte en publique (et pour le moment sans preuves tangibles) n'ont pas leur place ici.

Si tu as des preuves à fournir, passe en privé, sinon c'est la dernière fois qu'on en parle sur ce post.
Citation :
Publié par bhem

La raison pour le compte fraichement créé c'est que je voulais m'en servir pour vendre quelques items skins collector (hispanique, Draconique...) et j'avais bien contacté l'admin du forum [Ehlyana] en avance, qui m'avait expliqué que "la vente d'item délié de ce genre est interdite sur la plateforme." donc je me suis servis pour vendre ce lot pourris... Sinon j'ai pas besoin de me justifier de ta part, si t'a des preuves de ton accusation fais avancer aux admins !
Vite vouloir s'en débarrasser, connaitre les prix précis d'items très niches, plusieurs accusations de vols, mensonges sur le fait qu'il n'y aura pas de suppression ou changements d'items 1 à 100 en connaissance de cause (c'est à dire qu'Ankama a carrément donné la date du 08 novembre pour ces changements), et il n'y a même pas la possibilité d'avertir les potentiels acheteurs à propos de ce personnage très suspicieux ? Je veux bien qu'il faille passer par un modérateur pour exposer les preuves mais mettre un avertissement au début du poste en attente de vérification serait judicieux non ? Je tiens à rappeler en passant que la dofusteuse ne coûte plus rien sur Unity vu que la restriction du LVL saute sur les mimibiotes. (Encore une tentative d'arnaque ?!?.. )
[Modéré par Feki' : Je peux te défendre en ce qui concerne des accusations infondées, mais si tu tiens à conserver ce ton provocateur ça ne sera pas sur cette plateforme]

Dernière modification par Feki' ; 12/10/2024 à 19h09.
Citation :
Publié par Skull-kid
Vite vouloir s'en débarrasser, connaitre les prix précis d'items très niches, plusieurs accusations de vols, mensonges sur le fait qu'il n'y aura pas de suppression ou changements d'items 1 à 100 en connaissance de cause (c'est à dire qu'Ankama a carrément donné la date du 08 novembre pour ces changements), et il n'y a même pas la possibilité d'avertir les potentiels acheteurs à propos de ce personnage très suspicieux ? Je veux bien qu'il faille passer par un modérateur pour exposer les preuves mais mettre un avertissement au début du poste en attente de vérification serait judicieux non ? Je tiens à rappeler en passant que la dofusteuse ne coûte plus rien sur Unity vu que la restriction du LVL saute sur les mimibiotes. (Encore une tentative d'arnaque ?!?.. )
N'importe quel vendeur a le droit de vendre ce qui lui appartient à la vitesse qu'il veut, ça ne prouve absolument rien. Par ailleurs s'il n'avait pas fixé de prix on lui serait probablement tombé dessus parce qu'il ne connaît pas la valeur de ses objets.

Oui il y a possibilité d'avertir les potentiels acheteurs, c'est pour ça que la première réponse sur ce sujet (concernant l'équilibrage à venir) n'a pas été touché.

Et non nous n'avons pas à mettre un avertissement au début du post dans l'attente de vérifications, on ne va pas pénaliser un vendeur (présumé innocent, je rappelle) en attente de preuves qui n'arriveront jamais. Je pense que les gens se sont déjà fait leur propre idée.

Quant au vendeur, je veux bien être tolérant mais il y a un minimum de respect à avoir envers les personnes qui prennent du temps pour répondre sur ton sujet, que le contenu de leur réponse te plaise ou non.
Citation :
Publié par Feki'
N'importe quel vendeur a le droit de vendre ce qui lui appartient à la vitesse qu'il veut, ça ne prouve absolument rien. Par ailleurs s'il n'avait pas fixé de prix on lui serait probablement tombé dessus parce qu'il ne connaît pas la valeur de ses objets.

Oui il y a possibilité d'avertir les potentiels acheteurs, c'est pour ça que la première réponse sur ce sujet (concernant l'équilibrage à venir) n'a pas été touché.

Et non nous n'avons pas à mettre un avertissement au début du post dans l'attente de vérifications, on ne va pas pénaliser un vendeur (présumé innocent, je rappelle) en attente de preuves qui n'arriveront jamais. Je pense que les gens se sont déjà fait leur propre idée.

Quant au vendeur, je veux bien être tolérant mais il y a un minimum de respect à avoir envers les personnes qui prennent du temps pour répondre sur ton sujet, que le contenu de leur réponse te plaise ou non.
Je suis toujours en contact avec le vrai "hackeur" présumé, qui vient de m'expliquer que Bhem ne s'est pas fait hacké comme il le prétend mais il voulait vendre ses items en Euro (ce qui est illégal), une fois validé l'échange il a rien reçu en contrepartie. j'ai bien tous screens/preuves nécessaire de sa conversation Facebook avec le "hackeur" je sais pas si j'ai bien le droit de poster ici pour que tous le monde puisse juger d'eux même ?!
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Grosso modo oui, même si c'est plus actif sur HM!
C'est un topic sur lequel on peux se fier pour des estimations justes du coup ?
En appliquant une fourchette de + ou - 20% pour s'adapter à la demande ?

Et de ce que je comprend, les prix ont surtout chuté sur les items anciens jets res au profit du % de res depuis Unity ?
Les res fixes sont devenues useless depuis Unity ?
Je dis ptet une bêtise, je comprend encore pas tout après 17 ans de pause sur le jeu.

Dernière modification par Keith ; 09/02/2025 à 08h19.
Citation :
Publié par Keith
C'est un topic sur lequel on peux se fier pour des estimations justes du coup ?
En appliquant une fourchette de + ou - 20% pour s'adapter à la demande ?
C'est au cas par cas en fonction du jet ça, à moins d'avoir exactement la même chose, tu peux pas trop te baser sur ces prix là, et je pense que des jets retrouvés en banque après 17 ans d'arrêt ne sont probablement pas aux mêmes standards que des gros jets optimisés pour le pvp qui ont été fait un peu avant le changement des bonus
Citation :
Publié par Zho
C'est au cas par cas en fonction du jet ça, à moins d'avoir exactement la même chose, tu peux pas trop te baser sur ces prix là, et je pense que des jets retrouvés en banque après 17 ans d'arrêt ne sont probablement pas aux mêmes standards que des gros jets optimisés pour le pvp qui ont été fait un peu avant le changement des bonus
Ouais, je commence à saisir les subtilités de tout ça.
Après, le commerce, c'est toujours ce qui m'a le plus emballé sur Dofus.
Déjà à l'époque, j'étais lvl 60 quand tout les mecs de ma guilde passaient lvl 100, mais j'étais le plus riche parce que je passait mon temps à fouiller les modes marchands pour acheter et revendre les meilleurs équipements de Jiva.
Là en 1 mois de jeu, j'ai amassé plus de 800 objets rares, je commence à cerner les jets parfaits de l'époque, les anciennes forgemagies exotiques, les ressources obsolètes... et du coup je stack pour pas revendre trop vite et faire des conneries.
Mais acheter un vieux jet malus PA ou un objets avec des overs exotiques à 1000k sur l'HDV c'est pas compliqué c'est vrai.
Le plus difficile ça reste de l'estimer à son juste prix, donc ce genre de topic est quand même très utile pour se faire une idée de ce qu'on possède en banque.

D'ailleurs, y'a un topic sur Jol pour discuter des subtilités liées aux anciens équipements ? Ailleurs que sur commerce ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés